| Forum Lost Les Disparus / Autres / la rencontre du pere de jack et de sawyer |
| Auteur | Message |
| marine |
# Posté le: 16 Aou 2005 14:12:51 n'avez vous pas trouvez emouvante la scene où sawyer apprend a jack kil a rencontrer son pere ds un bar? le fait de savoir ce ke pensé son pere de lui, jack regrette bocoup de ne pas avoir entendu tout ça avant ,de cette facon il aurait pu dire ce kil avait sur le coeur a son pere mais maintenant kil est mort.il regrette bocoup et ds cette scene kil essaie de se contenir et nous de l'autre cote de l'ecran on ne peut pas s'empecher d'etre triste pour lui. |
| the loster |
# Posté le: 16 Aou 2005 23:12:04 ouè, g trouvé se momen chouète |
| marine |
# Posté le: 18 Aou 2005 19:48:10 hin ouai ksai emouvant? |
| wolfangel |
# Posté le: 20 Aou 2005 21:11:07 Ouais...Et plus, il a fallu ke le père de Jack rencontre celui kil détèste le plus sur l'ile!lol J'aime bien kan Sawyer dit: "les monde est p'tit hein?"lol Je sais pas pk, mais c'est une phrase ki m'a marké! |
| marine |
# Posté le: 21 Aou 2005 18:49:35 moi la frase ki a attiré mon attention c ken il dit:"les momes sont comme les chiens , frapper les regulierement et ils finissent par penser kil le merite" |
|
|
![]() |