- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / le tatouage de charlie
Auteur Message
marine

# Posté le: 16 Aou 2005 11:19:09

en esperant que ce sujet ne sois pas ds le site.lol. vous avait remarquer je pense le tatouage ka charlie sur l'epaule gauche, ce sont des inscriptions. dans l'episode "a la recherche du pere" on voit nettement les ecritures et ont a meme droit a la traduction seulement je ne me souvient plus de la traduction alors si kelkun pouvait me la donner . je crois ke c un truc du style "pour voir les belles choses de la vie soyez aveugles"

the loster

# Posté le: 16 Aou 2005 23:16:59

ta qu'a atendre la sorti du dvd! lol

marine

# Posté le: 18 Aou 2005 19:47:36

trop long .lol

marine

# Posté le: 19 Aou 2005 11:28:46

en tout cas je suis sur d'etre pas loin de ma traduction

doya

# Posté le: 9 Oct 2005 16:54:58

IL y avait écrit en sous titre "pour vivre heureux, vivons aveugles"

Charlie
Membre

# Posté le: 9 Oct 2005 17:55:56

vouii c'est ca!!j'adoore^^

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Oct 2005 18:00:50

non ce n'est pas sa: lived is easy with eyes closed...
La vie est facile (agréable) avec les yeux fermés...
Si ma culture du rock'n'roll britannique ne me trompe pas, je dirais que ceux sont des paroles d'une chanson de John Lennon...
De plus cela convient bien à Charlie qui est refuse de croire à l'exitence des Autres, et qui dit que c'est Rousseau la responsable de la fumée noire.........

marine

# Posté le: 12 Oct 2005 12:31:09

merci beaucoup pour la traduction, en effet moi j'adore de meme le tatouage de charlie ,j'adore cette phrase.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe