| Forum Lost Les Disparus / Autres / Les theories de chaque acteurs |
| Auteur | Message |
| marine |
# Posté le: 15 Aou 2005 17:36:46 Voici les théories données par les acteurs de Lost, lors d'une interview (source inconnue )
EVANGELINE LILLY(kate):"La seule chose que je crois , c'est que nous sommes vivants. il y a une theorie selon laquelle nous sommes mort et au purgatoire, et je ne suis pas d'accord. je pense que nous sommes perdus,pas seulement géographiquement , mais aussi au niveau spirituel, psychologique et emotionnel. je pense que,dans le dernier episode ,chaque personne va trouver sa redemption,meme s'il n'est pas secouru sur l'ile" DOMINIC MONAGHAN(charlie):"Je ne suis pas sur d'avoir raison,mais selon moi,il s'agit d'une experience secrète menée par le gouvernement. je pense qu'il y a des cameras partout et que des scientifiques étudient le comportement des survivants face à des situations extremes. Ensuite,les militaires en tirent des leçons. Mais quand j'ai exposé ma théorie aux scenaristes,ils se sont ecriés que ce n'etait pas ça du tout et que j'était à coté de la plaque!" JOSH HOLLOWAY(sawyer):"il y en a une que je trouve geniale et qui consiste à dire que sawyer serait en realité le seul survivant du crash,et que tous les autres personnages de la serie ne seraient qu'une pure invention de son esprit,la projection de ses fantasmes ou de ses peurs les plus profondes. j'aime beaucoup cette theorie,meme si elle est,a mon avis completement fausse. mais qui sait...." NAVEEN ANDREWS(sayid):"je n'est aucune idee ,mais en tout cas,l'une des theories les plus idiotes que j'ai entendues à ce sujet prétend que tout ce qui se passe sur l'ile ne serait qu'un reve.Heureusement,je ne pense pas que les scenaristes soient assez betes pour inventer un truc pareil." DANIEL DAE KIM(jin):"j'aime bien l'idée selon laquelle ils seraient au purgatoire,c'est a dire l'etat intermediaire entre la terre et le paradis. si l'on y reflechit bien,tous les personnages recherchent une forme de rédemption ou de pardon. Donc,cette theorie tient parfaitement. je doute cependant qu'elle se revele exacte au final..." YUNJIN KIM(sun):"et si nous faision partie d'une grande mascarade a la "trumanshow"? j'aime bien la theorie selon laquelle les rescapés seraient en fait filmés par des caméras de télévision. Le crash de l'avion aurait etait orchestré pour voir comment des hommes et des femmes reagissent dans des conditions de survie extreme.ça a l'air d'une idée farfelue,mais je sais que je ne suis pas la seule membre de l'equipe qui croit en cette theorie." JORGE GARCIA(hurley):"j'ai imaginer un truc assez dingue.Et si nous etions tous ds une fourmilière géante que quelqu'un s'amuserait à secouer pour mettre le bordel?j'aime l'idée selon laquelle ont seraient des fourmis, manipulées par une force bien plus grande que nous.certes cette theorie est tirée par les cheveux,mais au moins,elle me fait rire." MATTHEW FOX(jack):"je n'aime pas la theorie a laquelle nous sommes deja tous mort.si tous les personnages sont morts,il serait très manipulateur de la part des scenaristes de montrer comment ils luttent pour survivre. en particulier en ce qui concerne jack,qui est celui qui se bat en permanence pour preserver la vie de ses compagnons.si on decouvrait a la fin que jack a fait tout ça pour rien parce que tout le monde etait mort,ce serait très decevant pour le public. en revanche,d'un de vue métaphysique,j'aime l'idée que les personnages soient coincé au purgatoire.j'aime l'idée que la serie parle de redemption et de "lost" (perdu en anglais) signifie avant tout que l'ame des survivants est en perdition et pas seulement qu'ils sont égarés sur une ile deserte." |
| cLoTiLd Membre |
# Posté le: 15 Aou 2005 20:29:59 moi celle que je préfere c'est celle d'evangeline lilly |
| marine |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:14:03 cellle d'hurley est assez marrante .lol.mais peu probable |
| admin Admin |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:22:27 Faut croire qu'il est aussi barré que les scénaristes :) |
| marine |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:34:31 lol oui mais o moin lui sa le fait rire lol |
| boone_forever Membre |
# Posté le: 16 Aou 2005 13:43:44 celle de sun serai bien |
| marine |
# Posté le: 16 Aou 2005 13:44:58 moi je prefere celle de josh holloway |
| marine |
# Posté le: 19 Aou 2005 11:32:27 celle de dominic monaghan n'est pas mal non plus seulement comme il le dit c surement pas ça. |
| len |
# Posté le: 25 Aou 2005 00:10:15 en fait il st kom ns koi..g lu tt leur idée dvlp ds le forum |
| doya |
# Posté le: 30 Aou 2005 15:19:59 J'aime bien celle de Jack qui ressemble à celle de Kate |
| marine |
# Posté le: 1 Sep 2005 14:39:20 elle sont toute interressantes o moins on voit leur imaginations |
| Anonyme |
# Posté le: 9 Fev 2006 15:45:31 Pour moi, une éentualité serait qu'ils sont dans un endroit du style des bermudes. Un endroit ou le passé le présent se mèlent ... mais on ca n'engage que moi !!! lol |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 9 Fev 2006 18:42:17 - Edité par: SlipKoRn Oui, je pense aussi à ça ! Mais je ne pense pas que c'est une simple histoire de passé et de présent... L'île doit être un environnement aux propriétés naturelles étranges du style triangle des bermudes (météorologie, magnétisme, etc.) favorable aux coïncidences troublantes entre autres... La fondation Hanso a découvert cet endroit et à décidé d'y mener des recherches (le projet D.H.A.R.M.A.)... |
| Anonyme |
# Posté le: 9 Juin 2006 16:31:53 bonjour allors moi pour repondre a tous ca deja pour vous dire que je trouve ca un peu debile de dire que les ACTEURS vous ont donner un intervieuw , c est bizarre j ai les memes reponses sur un bouquins lol mdr ca me fait alluciner car jen suis sur que vous les auriez en face vous ne comprendriez pas un seul mots ,allors arreter de dire oh beh j ai eu un intervieuw exclusifs de leur part n importe quoi prener pas vos reve pour des realites sandrine |
| olivier123123 Membre |
# Posté le: 9 Juin 2006 16:35:27 bonjour allors moi pour repondre a tous ca deja pour vous dire que je trouve ca un peu debile de dire que les ACTEURS vous ont donner un intervieuw , c est bizarre j ai les memes reponses sur un bouquins lol mdr ca me fait alluciner car jen suis sur que vous les auriez en face vous ne comprendriez pas un seul mots ,allors arreter de dire oh beh j ai eu un intervieuw exclusifs de leur part n importe quoi prener pas vos reve pour des realites sandrine |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Juin 2006 16:41:00 Non, je te jure que Locke est venu prendre le thé hier à la maison !!!!!! Il a même repris des petits biscuits au chocolat, le gredin !!!!
PS: et la marmotte, elle plie le papier alu ! Ça m'étonne pas que tu n'aies pas compris le premier post, vu comment tu écris tes phrases ! |
| Blake Membre |
# Posté le: 9 Juin 2006 17:14:06 Dans les dents ! ![]() |
| titange Membre |
# Posté le: 9 Juin 2006 17:42:10 En tout cas les théories se tienne on peu etre sure de rien sur cette ile mais c'est vrai que ma préféré c'est celle d'Hurley |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Juin 2006 17:56:23 bonjour allors moi pour repondre a tous ca deja pour vous dire que je trouve ca un peu debile de dire que les ACTEURS vous ont donner un intervieuw , c est bizarre j ai les memes reponses sur un bouquins lol mdr ca me fait alluciner car jen suis sur que vous les auriez en face vous ne comprendriez pas un seul mots ,allors arreter de dire oh beh j ai eu un intervieuw exclusifs de leur part n importe quoi prener pas vos reve pour des realites sandrine bonjour, alors moi pour te répondre: d'une j'aimerais que tu lises ce message car des gens futés comme toi, j'en rencontre pas tous les jours: tu comprends pas grand chose apparemment, ça doit etre assez difficilé à vivre mais bon, t'as pas l'air de complexer... Les acteurs ne nous ont jamais donné d'interview, en revanche j'ai reellement eu un trop bref échange avec Terry O'Quinn (l'acteur qui joue John Locke), et Casimir avec un des scénaristes... T'es sur que si on les avait en face de nous on comprendrait pas un seul? Dommage, la plupart d'entre nous ont suivi la seconde saison en anglais et n'ont pas eu de probléme... Là ou le bas blesse, c'est dans le message de marine ou elle aurait dudonner sa source et le metre en italique (CQFD)... |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Juin 2006 17:54:44 J'adore vous voir vous chamailler, c'est génial à lire. Merci John pour toutes ces interventions, je t'assure : j'adore. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Juin 2006 18:30:34 merci khanou, c'est vrai que moi aussi j'aime bien. |
| khanou |
# Posté le: 18 Juin 2006 10:01:23 Comment sais tu qui je suis John ? Ce serait donc toi l'extralucide de Lost ou bien as tu un secret informatique !!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Juin 2006 10:39:17 Je suis Modérateur du forum, j'ai plein de super pouvoirs! Un conseil, inscris toi! |
| Anonyme |
# Posté le: 22 Juin 2006 12:45:16 Je suis assez d'accord avec la théorie de Jack,selon laquelle tous les rescapés se trouveraient au purgatoire. Peut etre un moyen,pour eux,de se racheter des fautes comises dans le passé. Cependant,une autre théorie me plait également:celle du Triangle des Bermudes.Etant donné que l'on a beaucoup parlé du phénomene,cela aurait peut etre inspiré les scénariste.D'ailleurs,tout ceci pourrait peut etre expliquer le champ magnétique de la trappe. En tout cas,je félicite les scénaristes pour cette merveilleuse série qui risque de nous faire attendre la réponse encore pas mal de temps... ;) |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Juin 2006 18:14:17 pour en revenir au filon de l'histoire je pense que quelqu'un dans l'histoire était pret à tout pour vivre une aventure de survie menant avec lui des gens qui possédent tous une qualité: la force , l'intelligence , la tenacité, la rebellon.... Chaque personnages n'est donc pas là au hasard; ils jouent tous un role sans le savoir et un seul est au courant du jeu puisqu'il en est le créateur. Mais bon supposition bien sur. |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 15:48:37 moi je suis assez d'accord avec la théorie du purgatoire. Si on réfléchit, chacun a quelque chose à se repprocher et doit y faire face. |
| marine2 |
# Posté le: 6 Juil 2006 01:54:07 coucou c'est moi qui suit de retour, je suis desolé si j'avais penser qu'une histoire de source aurait etais un probleme ben desolé , j'ai pas pensé a l'ecrire, mais je tiens a dire que j'ai jamais dit que c'etais a moi qu'ils avaient fait l'interview et de plus je n'ai pas nier que ça venait d'un bouquin |
| Anonyme |
# Posté le: 15 Juil 2006 22:55:27 ouai et ben moi chui completement daccord avec marine elle i est pour rien la pauvre elle voulait juste nous aider alor chui dsl mais sandrine avant de dire des betises il faut peut etre savoir lire |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |