- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / les bandages de charlie
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:54:25

we mais j'etait pas la des le debut alors g pas suivit g mis un petit truc mais sa coller pas lol
alors g laisser tomber , c dommage parce ken effet c pas mal

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 14:59:03

ben mwa non plus jes uis pas là depuis le début en plus je loupe tout le temps plein de trucs, du coup je fais mes trips toute seule^!!mais ca m'éclate!!mdr

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 15:03:14

lol moi y mon rembarrer comme koi j'etait pas dedans est tout ca alors voila. bon sinon apart ca jvais bientot y aller , donc je voulait te prevenir , si je repond plu c ke je sui parti alors gros bisou d'avance lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:05:42

mdr ok no problem^^ gros bisou à twa aus, c'est ptet la dernière fois que jete parle avant de récupérer le net^^ sinon donne mwa ton adresse email comme ca je te préviendrai quand je serai de retour!!mdr
(mwa c lost_again@hotmail.fr au cas ou tu aurais pas encore noté mdr je l'ai deja donnée tant de fois sur ce forum!)

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 15:09:19

c ton adresse msn ?

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:09:54

yep^^

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 15:14:04

oki g noter moi je te la donnerai par msn oki ?

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:16:00

ok, no problem!!!!

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 15:17:21

allez biz je dois y aller

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:18:45

oki kiss!!++

Anonyme

# Posté le: 12 Dec 2005 18:44:31

I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents.

Anonyme

# Posté le: 12 Dec 2005 18:44:58

voilma ce qu'on peut trouver sur le site de la compagnie aerienne

Anonyme

# Posté le: 12 Dec 2005 18:46:37

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And

ou ca encore

Anonyme

# Posté le: 12 Dec 2005 18:47:47

And they're getting worse...

Anonyme

# Posté le: 12 Dec 2005 18:48:37

bien tordu tout ca
c bien il ce donne beaucoup de mal mais je sens poindre la deception quand a la fin de cette serie

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Dec 2005 18:52:24

pourquoi tant de pessimisme?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 13 Dec 2005 20:29:46

je suis d'accord av ec anonyme, tout simplement parce qu'il mise trop sur les intrigues, du coup on s'attend a une fin vraiment mythique, parfaite, et forcement, dans ce cas, nous serons décu

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 13 Dec 2005 20:56:58

moui... en fait je pense que les questions posées, les mysteres alimentent notre imagination, et que nous serons donc forcément déçus, soit parce que la solution était simple et juste sous notre nez, soit parce que les scénar' nous aurontsorti une solution de ouf, un truc confuset inimaginable, pas plausible du tout...
En fait, moi j'pense que les réponses sont enparties dans le Ju de Rôle...

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Dec 2005 21:41:08

ou peut-etre que la fin ne donneras pas toutes les réponses....Ce serait bien dans l'esprit de la série.....Des portes..Mais pas toutes les clés....

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe