| Forum Lost Les Disparus / Autres / le courage de charlie |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| marine |
# Posté le: 14 Aou 2005 20:39:57 charlie est sans contexte un des personnages les plus courageux. il a risqué sa vie pour sauver jack, de plus il est rester avec claire jusko bout lorske celle ci c fait enleve par ethan ,c vrai il a pas u trop le choix mais il a sut garder son sang froid en laissant des indices a jack pour les retrouver. il a aussi failli tomber lorskil a suivi hurley sur un pont de cordes. meme si il ne ve pas l'admettre, nous ,nous sommes bien conscient du courage dont il fait preuve |
| admin Admin |
# Posté le: 14 Aou 2005 21:08:01 T'es amoureuse du Hobbit ? |
| marine |
# Posté le: 15 Aou 2005 09:55:51 lol ,peut etre ke oui peut etre ke non. il vraiment courageux ken meme? y a pas a dire y sort sa de son courage de hobbit.lol |
| marine |
# Posté le: 19 Aou 2005 11:30:53 en plus si il venait a mourir (ce ke j'nespere pas ) he ben ce serait dommage apres tout ce kil a fait pour arreter la drogue et tou son courage (de hobbit lol) ce serait gacher. |
| wolfangel |
# Posté le: 20 Aou 2005 21:06:02 Moi je trouve ke Charlie est le personnage le plus attachant! Il est vraiment dévoué a Clair en tout cas! Une histoire d'amour serait'elle possible?lol |
| marine |
# Posté le: 21 Aou 2005 10:25:16 hier il c pri plein de mechant caillou sur la tete et il a meme fait rambo avec la poudre sur la blessure.lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 18:07:57 Charlie il va reprendre l'héroine et plus vite kon ne le pense: bientot il en aura plein le pif et tous les disparus vont se défoncés, ce sera la déchéance la plus totale... si kkun veut le site du groupe de charlie c'est ici: http://www.driveshaftband.com/ et puis j'ai le sitede la compagnie aeienne demandez moi... |
| marine |
# Posté le: 21 Aou 2005 18:20:31 merci pour les sites , surtout pour celui de driveshaft |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 17:41:17 le site a qlq problemes non? |
| sarah |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:25:33 marine, je suis d'accord avec toi. j'aime bien charlie aussi. il a beaucoup de courage. vous pensez qu'il va retomber dans la drogue ? |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:28:31 non je vois pas pourquoi je veux dire mtnt qu il en est sorti, il n'a aucun interet à tirer à y revenir |
| Kristell |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:31:54 Charlie, ou Pipen vous voulez dire! Sombrera? Sombrera pas? Dans la saison 2 nous découvrirons si oui ou non il se servira de la statue de la vierge avec ces sachet d'héroîne à l'intérieur. Peut-être que Claire arrivera à l'en dissuader si elle s'en aperçoit avant...à suivre. |
| sarah |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:38:07 oui dans le dernier épisode on voit qu'il a pris une vierge.... soit il est tenté par la drogue ( normal, il a pas eu une vraie desintox ) ou alors c'est pour la religion ( dans un épisode on le voit aller à l'église, il a l'air tres croyant) |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:39:45 possible oui mais je me sopuviens d un moment ou il parle avec un survivant en expliquant qu ' AVANT il était très croyant et puis il est pas censé savoir ce qu il y dedans si? |
| sarah |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:44:44 bien sur qu'il le sait!! sayid a bien dit : "il y a plein d'héro dedant " oui tu as raison il a dit qu'il était croyant...[u][/u] |
| Kristell |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:46:15 Si car quand il était dans la jungle avec Sayid (il était à côté de l'avion où Boone est mort), ce dernier à ramasser une vierge et à montrer à Charlie ce qu'il y avait dedans. D'ailleurs Sayid ne savait pas que Charlie est un tox en sevrage. |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:46:46 ah oui c'est vrai lol bah alors je sais pas...j espère ps...à mon avis c'est ce que les scénarites veulent faire croire pour le moment |
| Kristell |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:47:41 C cool quand même internet, le fait de pouvoir discuté de nos séries adorées!!! |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:54:34 oui c'est vrai^^ |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Aou 2005 19:33:12 http://www.lesdisparus.com/lost/forum/6_131_0.html |
| marine |
# Posté le: 23 Aou 2005 23:41:59 coucou , ravit k'il y est des personnes ki partage mon opinion. moi je ne sais pas du tout si il va replonger , en tout cas c rageant de ne pas savoir , il va falloir attendre et attendre. mais a mon avis je pense kil serait plus pres de replonger puiskil a deja ceder a la tentation d'en ramener avec lui , mais de toute si il replonge les autres survivants vont s'en apercevoir et ils seront la pour le soutenir et l'aider. |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 24 Aou 2005 16:42:57 sauf que les survivants ne sont pas nombreux à savoir et que quand il était en manque, personne n'a compris en fait il peut très bien s'en servir pour autre chose meme sie je sais pas quoi, j ai envie de croire qu il ne fera pas cette connerie!!! |
| Eaël |
# Posté le: 24 Aou 2005 17:56:13 Charlie va peut etre resister à la tentation grace a Claire, on a vu que par le passé il avait decu des personnes(dont une fille chez qui il avait volé des truc pour s acheter sa drogue)donc il s est promis de ne plus faillir et de proteger Claire car il est très attaché à elle, plus qu'à la drogue maintenant... je pense que la vierge dans le sac est un faux suspens pour cette raison. |
| len |
# Posté le: 24 Aou 2005 20:57:30 claire c la reincarnation de Pippin c pr ça kil la kiff |
| Kristell |
# Posté le: 25 Aou 2005 09:59:34 ta raison len!!! MDR!! |
| Kristell |
# Posté le: 25 Aou 2005 19:45:11 Et moi chui gollum!!!, à la recherche du Précieux (ouai, ils sont tous là pour une quête o trésors)! |
| len Membre |
# Posté le: 25 Aou 2005 19:46:20 bah en tt cas il se savent pas... |
| Sharlyn Membre |
# Posté le: 26 Aou 2005 01:41:03 fau pas confondre sda et lost!!! |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Aou 2005 19:28:02 moi je trouve ke charlie é tro crakan é ke se seré tro domage kil retombe ds la drogue mé il é tro bien pour sa bien sur é il vas pa retomber parceke C LE MEILLEUR (é kil é tro crakan) é en+ y a Claire alor il peu pa retombé vu kel c kil été junki é kil lui a di kil retomberé pa alor il va pa retombé (parsekil é tro crakan mé bon vs lavé compri) en tout ca il retombera pa ! |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Aou 2005 19:28:21 julie |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |