- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / les etranges dents oranges fluo de locke
Auteur Message
marine

# Posté le: 14 Aou 2005 19:51:36

alors que kate et pres a partir avec jack a la recherche du cokpit ce dernier lui fait remarquer kel a besoin d'une nouvelle paire de chaussures. sur ces bon conseil kate va prendre celles d'un mort. a ce moment la lorskel leve la tete elle apercoit locke en train de la regarder puis lui sourire , mais ces dents sont oranges et apres ont a plutot l'impression kil mache une etrange pate de la meme couleur.je ne vois pas ce ke cela vient faire ds l'histoire g meme cru ke j'avait haluciner mais repassant la cassette enregistrer ces dents ete tjrs oranges . alors kekse c?

cLoTiLd
Membre

# Posté le: 15 Aou 2005 20:32:02

alors ca je sais pas mais c'est dans quel épisode??comment vous faites pour tous savoir??vous trouvez ou tous les épisodes??

Anonyme

# Posté le: 16 Aou 2005 10:37:34

ben c ds le premier avant ke kate parte a la recherche du cokpit

evangeline247
Membre

# Posté le: 7 Mai 2006 14:46:36

mdr c pa une pate c pa non plu c dent ki son devenu orange . il mangeai une orange (le fruit) é il avai un quartier ds la bouche . il a souri pour la fair sourir un pe. ben c ce ke g compri en tou cas.

Anonyme

# Posté le: 7 Mai 2006 17:12:11

lol c'est exactement sa chui mdr !!!!

laptite
Membre

# Posté le: 7 Mai 2006 18:00:37

nan mais c juste une orange!!!! il a fait sa^pour la faire sourir c'est tout!!! lol
la question est bidonnante merci de m'avoir fait rire!!! lol

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mai 2006 19:47:13

je peux supprimer ce sujet inutile?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 7 Mai 2006 20:04:41

vi

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mai 2006 21:18:38

okay, si quelqu'un a une objection, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

;)

Sabaku
Membre

# Posté le: 7 Mai 2006 21:32:07

Le suprime pas s'il te plait des topic marrant a ce point c'est assez rare ^^

laptite
Membre

# Posté le: 8 Mai 2006 11:49:24

c'est vrai que j'ai jamais rit autant de ma vie mais c toi le chef des modo alors à toi de voire.... attention quand même à la patte orange radioactive John, c'est pas très bon pour les dents il parait m^me que sa atteind le cervellet!!!! lol

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Mai 2006 14:10:10

Je suis pas chef des modo, pas du tout.

Je ne suis qu'un humble soldat dans cette arme de choc que détient Admin...

Sawyer
Membre

# Posté le: 8 Mai 2006 15:58:39

et y'aura combien dépisodes cette saison 2? là le 21 est prochainement, y'en aura 23, non? Et le 23eme de 2 heures?

mag
Modérateur

# Posté le: 8 Mai 2006 20:23:42 - Edité par: mag

bravo tu as répondu toi meme a la question^^

rick1706
Membre

# Posté le: 24 Aou 2006 17:21:42

Je vois pas pourquoi la remark de Marine fait rire tout le monde, c'est facile de rire mais aucun de vous ne peut apporter une réponse, on a tous torts de toutes façons étant donné que tout ce que l'on fait, c'est émettre des hypothèses! Cette scène de l'orange, je la trouve pas stupide mais réellement flippante. Elle semble nous en dire plus qu'il n'y paraît sur le perso de Locke, qui est d'ailleurs mon préféré.

Anonymement anonyme

# Posté le: 24 Aou 2006 17:56:18

Mais qu'est ce qui fautpas entendre... Pour la dernière fois, lock a mis une épluchiure d'orange ds sa bouche!!!

Mr Eko
Membre

# Posté le: 24 Aou 2006 19:16:17

Il y en a qui ne semble pas tpout a fait comprendre

rick1706
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 01:36:09

Anonymement anonyme
Et cette orange, d'où elle sort? Et si la véritable question était de savoir où locke s'est procuré cette orange, alors même que quelques heures plus tard, le manque de bouffe est au coeur du récit? A méditer.

laptite
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 11:28:48

DAns une iles ya des arbres fruitiers!!!!!
Vous le faite exprès ou quoi???? Ya rien à chercher ici! Locke a trouvé une orange et il la mange, vous vouliez quoi? Qu'il organise une partie de pétanque avec plein d'orange?????
Vous faite peur là!

Anonymement anonyme

# Posté le: 25 Aou 2006 11:42:51

Cette affaire est close et ceux qui ne sont pas content et beh tant pis pour eux mais c'esr bel et bien une orange trouvée surement dans la forêt, comme les mangues qui me font envies à chaque fois qu'ils croquent dedans;)

Anonymement anonyme

# Posté le: 25 Aou 2006 15:26:53

Au pire, je vous propose de faire une capture sur le film, pour analyser l'image. Moi ejne suis pas trsè douée en informatique donc...merci

Anonyme

# Posté le: 25 Aou 2006 19:59:35

[img]http://vol-815-lost.skyblog.com/photo.html?pics/539939362.jpg&Epi sode+2x09+%3A
Episode 2x09 :[/img]

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 20:02:12 - Edité par: John Locke

bon t'es bien gentil toi le boulet, mais d'une tu sais pas poster d'image, de deux c'est pas une tete, c'est la main dudresseur, et de trois c'est pas dans l'épisode 20 mais 9 il me semble.

Super Mario
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 20:02:41

Bon, moi ça m'ennerve les connard (et désolé de l'expression) qui prennent ce forum pour un stock de pub qui ne sert qu'à nous emmerder!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 20:11:11

t'inquietes, je veille.

Super Mario
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 20:12:33

Ouep ça c'est clair, merci.

Anonyme

# Posté le: 11 Sep 2006 20:25:47

le coup des dents orange!! excuse moi,mais faut aréter de dire des connerie,si ta pas vu que c'etait un fruit,tu doit rien comprendre a la serie!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe