- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / diffusion française épisodes 1 et 2 saison 4
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 5 Juil 2008 22:58:44

Topic un peu en doublé pour ceux qui ont déjà vu la saison 4 en vo, mais en pensant à ceux qui la découvrent ce soir, ce sujet pour poster vos remarques et suggestions sur ces deux premiers épisodes!!
Amis lostiens, à vos claviers!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Juil 2008 23:32:00

Trop de pubs !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Juil 2008 00:07:43

Après avoir vu les 2, je rajouterai que les "brotha" de Desmond manquent, les "Benjamin Linus" platement prononcés à la française sont à vomir, bref la VO est nettement plus appréciable...

Pour ce qui est de l'histoire en elle même, j'avais déjà vu ces épisodes en VO, et cette 4eme saison commence plutôt bien dans l'ensemble, beaucoup de réponses, de rythme, mais aussi de nouvelles questions...

vous en pensez quoi ?

bachel
Membre

# Posté le: 6 Juil 2008 11:25:03

Raaa j'ai raté le premier épisode!!!!

est-ce que vous pouvez me le racontez svp!
J'ai cru comprendre que locke a tuer naomie et que du coup il c'est créé deux groupes!
Je trouve en tous cas que le rythmeest different des autres saisons quest a raison plus rapide.

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Juil 2008 12:35:25

Pour un résumé, va dans saison 4, topic 4x01...Je pense que Cas avait du en faire un résumé concis...

bachel
Membre

# Posté le: 6 Juil 2008 12:40:39

ok cool jack!

bachel
Membre

# Posté le: 13 Juil 2008 20:27:42

Bon bah niquel cette quatrième saison commence super! Je vient de voir les épisodes 3 et 4, j'aime bien ce "léger" changement de style avec les flash forward c'est exellent ça fou encore plus de mystére!!
on apprend que sayid travaille pour ben! kate a aaron, et apparament quelques-uns sont peut etre resté sur l'ile, car jack ment sur la réalité du crash! Enfin bref encore un bon été en perspective!!

Mais vous avez tous vus les épisodes? Ou vous en avez gardez pour la surprise? (j'ai pas lu vos sujets sur la saison 4 pour ne pas gacher la surpise).

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Juil 2008 20:35:32

Je crois qu'on a tous vu la saison dans sa totalité...Une fois que tu démarres, difficile de s'arréter...

Et cette saison est vachement bien! 100 coudées au dessus de la 3...

bachel
Membre

# Posté le: 13 Juil 2008 21:43:27

Haaa cooolll!

100 coudées au dessus de la 3...
Tient je ne connaissait pas cet expréssion.

Mais au faite, Isabelle Giordano, où sont donc passé tes fameuses annonces des films de la semaines?
Comment on fait nous derrière?!
Peut etre parce qu'il y à de moins en moins de films programmés et ceux qui le sont, le sont trop souvent?!

jack
Modérateur

# Posté le: 21 Juil 2008 20:46:19

nan ...C'est vrai que j'ai un peu laissé tomber les annonces ciné...On devrait faire un topic exprés pour se conseiller mutuellement sur les films à voir au ciné et à la télé....
Je vais vérifier qu'il n'existe pas déjà et de ce pas le crée si ce n'est pas le cas...
( ouai, 100 coudées, c'est une expression de vieille!:biglol

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Juil 2008 21:36:17

Quelqu'un a-t-il un cinéma Utopia près de chez lui ?

Vago
Membre

# Posté le: 21 Juil 2008 22:47:30

J'en ai un à 500mètres! C'est de la balle!! Tous les films en VO!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Juil 2008 23:26:19

L'Utopia est vraiment exellent ! En ce moment chez moi, Mad Max en Vo !

bachel
Membre

# Posté le: 22 Juil 2008 00:50:14 - Edité par: bachel

Ha ouais c'est cool je connais pas utopia!
moi j'ai un ugc il passe aussi les films en VO mais malheureusement pas tous! J'éspere que the darck knight sera en VO!
je revient de "Wanted" les "gun fight" sont vraiment imprésionnant surtout la derniere, ou le héros débarque et dépouille un max de keums!

sinon pour revenir au sujet du sujet j'ai adooorrééé le 5éme épisodes!!! J'aime bien le personnage de Desmond et l'acteur aussi, et cet épisode ma un peu retourner le crâne enfin bref j'ai adoré

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Juil 2008 15:20:12

L'autre jour je suis tombé sur la diffusion de deux épisodes de Lost en France à 22h30... Bordel je me souvenais plus que la VF était aussi pourrie!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Juil 2008 15:43:53

Tout à fait d'accord John, c'est vraiment minable !

jack
Modérateur

# Posté le: 23 Juil 2008 16:44:45

C'est vrai...Ce qui m'a le plus choqué là, c'est la voix française de Farraday...En vo , sa voix chuchotante participe beaucoup à la personnalité de son personnage...

piano_rouge
Membre

# Posté le: 23 Juil 2008 17:03:38

qui est farraday déjà ?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Juil 2008 17:12:24

Le scientifique qui atterit sur l'île après avoir été parachuté de l'hélicoptère, c'est celui qu'on voit avec Desmond dans le passé...

piano_rouge
Membre

# Posté le: 23 Juil 2008 17:17:08

Ah oui d'accord, merci ;)
j'aime beaucoup ce personnage d'ailleurs

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 23 Juil 2008 19:12:00

Oui moi aussi, je le trouve assez marrant...
De ce que j'ai compris, les gens du bateau bossent pour Widmore qui veut l'île ( et Ben ) pour le fric.
Et Ben et compagnie veulent garder l'île secrète, puisqu'elle à une valeur inestimable et que, tombée dans les mains de l'argent, ça pourrait devenir un désastre.
C'est pourquoi il y a conflit entre Benjamin et les membres du bateau...
Pour moi, les good-guys ont toujours été les autres et les "ennemis"/"hostiles".

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Juil 2008 00:51:47

Bon qu'avez vous pensé des 2 épisodes de ce soir ?

piano_rouge
Membre

# Posté le: 27 Juil 2008 16:47:29

Je trouve cela triste que Jin meurt.
Et puis désormais on sait qui snot les 6 rescapés du vol : Kate, Jack, Said, Hurley, Sun et Jin.

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Juil 2008 19:52:44

Piano rouge, tu te trompes..
je ne sais pas ou vous en etes de la diffusion française, et je ne veux pas vous gacher le plaisir, mais, je peux te dire que ce ne sont pas les 6...

piano_rouge
Membre

# Posté le: 28 Juil 2008 15:05:44

quelqu'un a dit dans un passé (je crois) que untel était un des six rescapé du vol océanic 815...

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Juil 2008 19:49:17

Je comprends rien à ce que tu dis Piano...

piano_rouge
Membre

# Posté le: 29 Juil 2008 13:39:34

En fait, je crois dans le futur de Jack (si mes souvenirs sont bons) que quelqu'un dit à quelqu'un d'autre (tu me suis ?) que Jack est un des six rescapés du vol Océanic 815...

bachel
Membre

# Posté le: 30 Juil 2008 23:11:45 - Edité par: bachel

Pour jin et sayid c'est pas sur qu'ils fassent partis des six. On ne sait pas exactement quand Jin meurt, et sayid je crois pas etre certain que c'était dans un futur "aprés retour rescapé". T'en pense quoi piano_rouge?

sinon encor bien mortel et originaux ces nouveaux épisodes!!

PS: Merci jack pour ta discrétion, c'est cool comme ça on garde le suspence! thank

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe