- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / Lost cet été sur tf1
Auteur Message
superkekedu18

# Posté le: 13 Avr 2008 22:05:41

Je voudrai savoir quand La 4e saison de lost passera sur tf1
Cet été mais a quelle heure ???

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Avr 2008 22:29:23

comment veux tu qu'on le sache???Cela m'étonnerait qu'ils la repasse en prime time...Ce sera surement comme l'année dernière, en seconde partie de soirée....

superkekedu18

# Posté le: 14 Avr 2008 10:42:12

J'ai peut etre entendu parler que lost allait passer comme la saison 1 et 2 c'est a dire a 20h50 le samedi mais je suis pas sur étant donné la serie ''heroes'' qui n'aurait pas marcher mais j'en suis encore pas sur ...

James Ford
Membre

# Posté le: 15 Avr 2008 12:40:27

C'est sur que si je vois Lost passé derrière père et maire ou joséphine ange gardien je fais un malheur

Anonyme

# Posté le: 15 Avr 2008 16:05:08

c'est claire mais j'espere quand meme qu'il remettront lost le samedi soir a 20h50 ce serais trop bien.
Parce que en 2eme partie de soiree et en plus le lundi habituellement les gens sont fatigués et le lendemain ils travaillent .

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe