| Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / ÉPISODE 4x01 |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 3 Fev 2008 15:06:01 - Edité par: jack JOHN: difficile de discuter sur les épisodes sans balancer des infos qui ont déjà été balancées dans le topic " axes de scénario saison 4.".... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Fev 2008 15:09:02 y'a une contradiction dans ce que tu dis, si tu discutes sur l'épisode, tu ne discutes pas sur ce qu'il va y'avoir apres... sauf via des hypotheses, mais attention à ne pas les baser sur des spoilers (ou au moins pas des spoilers trop gros et trop precis). |
| jack Modérateur |
# Posté le: 3 Fev 2008 17:48:46 C'est vrai...Mais on se laisse facilement emporter....Je vais faire un topic dans spoiler sur la saison 4.... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 3 Fev 2008 19:28:13 Aprés une seconde vision, confirmation:Hurley dit bien ELLE et il dit texto: "elle veut qu'on y retourne...Elle va tout faire..." et là, Jack lui coupe la parole... |
| hurley Membre |
# Posté le: 4 Fev 2008 12:19:42 C'est un épisode tres intriguant qui arrive a la fin de la lost experience 2 ou on avait deja le nom de matthew abaddon qui se trouve dans cet episode de plus. Je voudrais revenir sur la personne qui meurt dans la fin de la 3eme saison je pense pas que c'est un des six présumé mais un autre personnage qu'on ne connait pas encore. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Fev 2008 13:00:06 c'est possible.... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Fev 2008 16:50:33 Maintenant que tu le dis Jack, concernant les paroles d'Hurley à la fin, je ré-écoute à nouveau cette séquence, et moi j'entend "IT wants us to go back" Est ce que je me trompe ? De plus, je trouve vraiment bizarre que Locke ait trouvé Hurley aussi vite. Je suis certain qu'il venait fouiner vers la maison de Jacob. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Fev 2008 17:22:32 Et si c'était pas Locke, mais une image du monstre? Une des premiers choses que je me suis dite en voyant Locke dans cet épisode, c'était qu'il paraissait bien propre sur lui! Faudrait comparer avec la tronche et les vetements qu'il a en toute fin de 3eme saison! D'autant que pour un mec qui a passé la fin de la derniere saison carrément à l'écart, je trouve qu'il revient un peu vite dans les affaires... |
| tommasi Membre |
# Posté le: 4 Fev 2008 19:22:08 salut a tous, je constate que le forum est plutot bien reparti mais je pouvais pas lire tous ses messages avant de mater ce fameux épisode 1 qui redémarre sur un rythme plutot correct je trouve.le coup des flashforward qu'on avait pu voir a la fin de la saison 3 va compliquer un peu la tache car on devra toujours se demander a quel moment se passe l'action par rapport aux 6 oceanics... je voulais en revenir au bateau et a son fameux équipage...je sais qu'on en a deja débattu mais fait il partit de l'initiative Dharma revenu apres la purge ou une autre organisation venue prendre le controle de l'ile?? si vous avez des idées... |
| Anonyme |
# Posté le: 4 Fev 2008 23:15:09 ce n'est ni "il" ni "elle" mais "it" en anglais... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Fev 2008 14:51:20 - Edité par: Casimir On a enfin les 2 groupes dont on parlait la saison dernière: le groupe de Locke et le groupe de Jack. (au fait, Desmond est parti avec Jack ???????????) Le fritage de gueule définitif n'est pas passé loin entre Locke et Jack, mais je ne crois pas que cela finira en guerre civile. De plus, si les nouveaux venus sont aussi méchants qu'on nous le dit, alors il faudra bien qu'ils allient leurs forces, et également qu'ils rejoignent les Autres. (surtout car les gars du bateau auront vite fait de se rendre compte de l'assassinat de Naomi, et de la réaction hostile de Ben, Locke et compagnie) Comment Ben va t'il retourner la situation en sa faveur ? Ruse, chantage, ou enfin sincérité ? Dans le flashforward, Hurley donne la raison à Jack. Locke est il seulement coupable d'avoir forcé certains disparus à rester sur l'Ile, juste parce que lui voulait rester là-bas? Et pourquoi Jack ne monte pas une opération de sauvetage, lui qui n'a peur de rien, et veut toujours tout arranger ? |
| Anonyme |
# Posté le: 5 Fev 2008 15:35:33 bonjour a tous alors je reviens sur le dernier episode de la saison 2: penelope est en contact avec un bateau entoure de glace je reste persuade que le gars a qui elle parle est jack (il y a eu des debats sur ca sur plusieurs forums): et si en fait c etait deja un flashforward ? en fait desmond et d autres persos seraient restes sur l ile et jack qui veut absolument y retourner se lance dans cette expedition |
| Anonyme |
# Posté le: 5 Fev 2008 15:37:52 pour etayer cette hypothese voici un lien avec la photo pour ceux qui douteraient que c bien jack dans le bateau http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416379&page =9.html |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Fev 2008 17:26:00 - Edité par: Casimir L'idée que la scène de la station du pole nord ait été un flashforward sans qu'on nous le dise est séduisante. (bien que je crois bien qu'il avait été confirmé qu'il ne s'agissait pas de Jack) Mais il serait difficile à situer dans le temps, et n'aurait de sens que si il avait lieu après le flashforward du final de la 3º saison. De plus, c'est l'anomalie magnétique qui a mis le groupe de Naomi sur la piste de l'Ile, ce qui a été évoqué dans le résumé de la 3º saison, juste avant le 4x01. Si on devait te donner raison, cela supposerait un parfait casse-têtes chinois pour les méninges des auteurs et des fans. Mais je reconnais que le concept me plait bien, les forums exploseraient de posts avec un tel tour de passe-passe ! |
| miss-rock03 |
# Posté le: 6 Fev 2008 15:56:20 En faite, pour te repondre Charlie n'as pas survecu, c'est juste une hallucination de Hurley! Et dans celle-ci Charlie explique a hurley qu'il doit retourner sur l'île pour sauver les autres. Et je trouve que ta theorie sur Rousseau est interessante vu que la saison 4 reserve normalement des flashback sur elle!!! Ils vont peut-etre nous expliquer ca! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Fev 2008 16:11:59 CAS: si c'est pas la photo de Jack, il y ressemble fortement...C'est troublant....Et ce serait bien délirant comme truc... |
| tommasi Membre |
# Posté le: 6 Fev 2008 17:58:52 salut, a la vue du 1er épisode,il y a 2-3 trucs que je percute pas: -pourquoi Ben n'est pas etonné en voyant Locke en si grande forme,alors qu'il lui a mis une bastosse dans le ventre à la fin de la saison 3? -pourquoi ces regards interloqués entre Kate et Jack au moment ou ils découvrent le visage du parachutiste à la fin de l'épisode?Le connaissent ils déja?S'attendaient ils à autre chose? Et une derniere chose,j'avais demandé precedemment qui pouvait bien etre l'équipe de soi disant "sauveteurs".Si le sujet a déja été abordé,pouvez me donner le topic qui correspond sur le forum... Merci pour vos réponses. |
| tommasi Membre |
# Posté le: 6 Fev 2008 18:17:45 Autre chose concernant l'hypothese de l'onde électro a la fin de la saison 2. Je vois mal comment Penny pourrait parler avec Jack,sachant qu'au moment ou se déclenche l'onde,Jack est avec Kate,Sawyer et Hurley sur le ponton avec Ben et les autres.Cela sous-entendrait que Jack se trouve à deux endroits en meme temps!!!(en rapport avec le film Dharma et les deux lapins blancs?) Ou sinon cela signifie que dans les épisodes à venir,il y aura le déclenchement d'une autre onde electromagnétique...je ne vois que ça. |
| Anonyme |
# Posté le: 7 Fev 2008 00:27:57 penny pourrait parler a jack si c est un flashforward: rien ne dit que leur conversation se deroule en mm temps que les evenements sur l ile ce serait le 1er flashforward de la serie (sans que ce ne soit dit: dailleurs a la fin de la saison3 on ne comprent que c un saut ds le futur que qd jack voit kate) je pense que cette hypothese tient assez bien la route |
| miss-rock03 |
# Posté le: 7 Fev 2008 19:46:32 J ene comprends pas trop la theorie. Ca voudrait dire que quand on voit Charlie dans l'episode ou il meurt et qu'il ecrit "not penny boat"; Jack serait deja sauvé? JExcuser-moi si je n'est pas trop compris! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Fev 2008 21:23:03 Non, ils parlent de la fin de la saison 2... Perso,n j'y crois pas trop. Pour moi, je vois pas ou ça ménerait les scénaristes de nous caler un flash forward en secret, sans reveler, peu de temps apres, que c'était un flash forward. De même, je pense que le fait qu'il aient pris un acteur ressemblant à Jack (peut être est ce le même acteur, j'en sais rien) est voulu, mais je ne pense pas que ce soit Jack, car encore une fois, l'interet de cette scene, là ou elle prend toute sa dimension, c'est en se situant en ddehors de l'île, au même moment de l'activation de la clef par Desmond, car alors, on peut se demander, en fin de saison 4/début de saison 4, si Penny a bel et bien envoyé des gens chercher l'île, et qu'il n'arriveraient que maintenant. Sinon, pour parler de quelque chose de plus interessant: je pense que y'a une faiblesse dans le scénario du 4*01: on sait que Ben craint la parachutiste, et son interlocteur derriere le téléphone... Alors pourquoi ne dit il rien lorsque celle-ci se lève, et s'en va dans la jungle? Car,si j'ai d'abord pensé que c'était un coup de lui et de Rousseau (qui aurait déplacé le corps en douce), ce n'en été pas un, Naomi a réellement réussi à se lever et filer à l'anglaise dans la jungle, mais pourquoi n'a t-il rien dit si il la craint tant? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Fev 2008 22:01:32 hum je parle d'un flash back, mais c'est une erreur, je voulais dire que selon moi la scene des deux chercheurs au pôle nord n'est pas un flash forward mais bien une scne se déroulant simultanément aux evenements sur l'île... Voilà. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Fev 2008 11:25:47 John, Pour moi, Ben ne dit rien car c'est trop tard, Jack a appelé le bateau. Il n'a pas su convaincre Jack que Naomi n'est pas qui elle prétend, et à mon avis, il pense simplement que Naomi va agoniser derrière un palmier. De plus, il est trop occupé à réfléchir à ce qu'il doit faire à cet instant. |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Fev 2008 14:32:03 D'apres moi ce n'est pas Jack.L'autre gars a un gros accent. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Fev 2008 17:53:24 Bon j'ai pas encore vu le 4.02... incessament sous peu! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 8 Fev 2008 19:23:58 moi non plus....TF1 vision est encore à la traine... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Fev 2008 19:46:56 et je ne le verrai pas ce soir, soirée de fin de partiels (pas mes partiels à moi, des partiels de potes ) et peut être pas demain, faudra que j'émerge, que je travail, et que j'arrive à le regarder avant la soirée de demain qui s'annonce encore mieux. ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 8 Fev 2008 19:54:05 Amuse toi bien!!
Lost peut attendre! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Fev 2008 11:09:37 Enfin pu voir ce premier épisode ! Très correct d'après moi.. J'arrive pas à me persuader que c'est Locke, et pourtant ce regard me dit quelquechose...De quel autre personne décédée pourrait il s'agir ? Cas, lorsque j'ai vu ce visage j'ai tout de suite pensé à Mikail... En effet Hurley dit "It", on peut donc penser à ni un homme, ni une femme... Jacob ? l'île ? Est ce que j'ai halluciné ? mais le parachutiste ressemble étrangement à Charlie, non ?? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Fev 2008 15:42:45 Non non, c'est pas Charlie...Tu verras dans le 2...Et pour l'oeil, oui beaucoup pensent à Mikail...Et beaucoup disent it= l'ile...Dépèche pour voir le 2, il est super!! |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |