| Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / ÉPISODE 4x01 |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Fev 2008 11:18:03 Lost est enfin revenu !!!!!!!!! J'ouvre donc ce sujet pour débattre du 1º épisode de la 4º saison... |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Fev 2008 11:56:34 quelu'un aurait vu l'episode pour me dire ce qu'il se passe ? svp |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 1 Fev 2008 13:03:16 +1 pour la réponse précédente... Et vous l'auriez vu où ? |
| lockelesauveur Membre |
# Posté le: 1 Fev 2008 13:11:58 Pas encore vu... ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Fev 2008 13:17:03 - Edité par: Casimir Je l'ai vu, je place un résumé... (je l'ai traduit moi-même, désolé pour les coquilles) 1.- Monticule de fruits, une voiture l'explose en le traversant Une Camaro circule à grande vitesse sur une zone portuaire d'une ville ressemblant à LA. On voit la persécution policiaire à la télé; celui qui regarde la télé n'est autre que Jack qui lache un "merde..." quand il reconnait la voiture. La camaro se plante dans le décor, la police somme le conducteur d'en sortir les mains sur la tête: c'est Hurley !!! (on est dans un flashforward) Hurley essaye de fuir, mais il est rapidement réduit par les policiers. Hurley crie alors "Mais vous savez donc pas qui je suis ? JE SUIS L'UN DES 6 OCEANICS !!!" 2.- Jack, Kate, Ben et le reste sont à la tour radio Après quelques conversations, notamment Jack qui dit que si Locke repointe le bout de son nez, Jack en finira avec lui, on se rend compte que Naomi a disparu. Elle n'était donc pas morte. Kate veut la suivre. Kate trouve sa piste et avertit Jack. Néammoins, Locke a également laissé une piste en s'enfuyant. Jack n'est pas d'accord pour lancer une recherche de Naomi. Rousseau qui surveille Ben file une belle torgnolle à celui ci quand il demande à ce que Alex soit emmenée loin de là, Rousseau lui rappelant au passage que Alex n'est pas la fille de Ben. Jack dit au reste du groupe qu'ils repartent vers la plage. Jack décident de suivre la piste de Naomi avec Rousseau et Ben. Kate le serre dans ses bras avant son départ.(important) 3.- Hurley et Bernard parlent au bord de la plage. Hurley est tellement content qu'il veut se lancer dans l'eau en faisant une bombe (comme à la piscine). En sortant de l'eau, il voit Desmond, aidé par Sayid-Sawyer.., pousser le canot sur le rivage, mais Charlie n'est plus là. Il sait que quelquechose s'est passé, il s'approche du groupe et entend Desmond crier que le bateau que Jack a appelé n'est pas de Penny. Hurley semble abattu par le sort de Charlie et son visage s'assombrit. Ils commencent à discuter sur la procédure à suivre. Avertir Jack sur le talkie pourrait être intercepté par les gars du bateau ou Naomi, ce pour quoi Hurley prend le talkie de Sawyer et le balance à la flotte. Sawyer, Juliet, Sayid, Bernard, Jin et Hurley commencent à marcher vers la tour de radio. Hurley est à l'arrière-garde, Sawyer tente en vain de le consoler pour Charlie. 4.- Hurley est au poste après son arrestation Celui qui l'interroge est Big Mike, le collègue d'Ana Lucía. Big Mike demande s'il la connaissait, ce à quoi Hurley ment en disant que non. (pourquoi ment il?) Big Mike en revient à la persécution, consécutive au fait qu'Hurley est parti comme un fou d'un magasin en oubliant de payer, comme s'il avait vu le diable, et était parti en courant, chose que l'on voit sur l'enregistrement de la caméra de sécurité du magasin Pourquoi une personne aussi riche vole un caramel dans une boutique? Hurley répond alors qu'il a vu quelque chose. Le flic le croit, et lui demande qui il a vu, au point de le terrifier de la sorte. Le flic sort un instant pour chercher un donut, Hurley a une vision de charlie venant poser sa main sur la vitre à double teint de la salle d'interrogation, qui semble alors lacher et se remplir d'eau. (Sur la main de Charlie est écrit "They need you") Hurley se met à crier comme un fou, et quand le flic lui dit qu'il va l'envoyer à l'asile, Hurley l'en remercie ! (Hurley semble être la proie de nombreuses visions) Dans un premier flashforward de l'asile, Hurley reçoit la visite d'un gars disant être un avocat d'Oceanic Airlines, voulant l'envoyer dans un meilleur asile. (au passage Hurley dit qu'il ne veut plus voir l'océan) Pendant la conversation, le gars lui demande si ils sont encore en vie. (à priori ceux qui sont restés sur l'Ile) Hurley le somme de s'en aller. Retour sur l'Ile. Hugo après s'être perdu, tombe sur la cabane de Jacob. en regardant par la fenetre, je crois qu'on voit quelqu'un se balancer sur la chaise, puis quelqu'un se rue pour regarder Hugo dans les yeux. (Certains disent avoir reconnu le père de Jack sur le rocking chair) Hugo s'enfuie en courant, et revoit la cabane, comme si elle pouvait aussi apparaitre et disparaitre comme un fantome. Hugo ferme les yeux, recule et tombe par terre. Il finit par être trouvé par Locke, d'accord avec lui sur le fait que Jack n'aurait pas du appeler le bateau, et qu'il faut éviter que Charlie soit mort en vain. Dans un autre flashforward, un des internés de l'asile dit à Hurley que quelqu'un l'observe dans arrêt: il s'agit de Charlie !!! Il commence à trembler, Charlie lui dit qu'il ne refasse pas le coup du magasin (on apprend donc que Hurley était parti en courant du magasin après avoir eu une vision de Charlie) Charlie veut lui parler, lui dit "oui, je suis mort, mais je suis également là présent avec toi" il lui file une baffe pour le convaincre. (autre chose, le fou qui a averti hurley de la présence de Charlie l'a bien vu lui aussi, non ?) Ils s'assoient. Hugo demande à Charlie si il savait qu'il allait mourir quand il descendit dans la station immergée, ce à quoi Charlie répond oui, et il le fit sans avertir Hugo qui aurait tenté de l'en empêcher il lui dit alors que Hugo doit faire quelquechose pour lui, ce que redoute hugo qui sait déjà ce qu'il va lui demander: “ils ont besoin de toi” (faisant référence aux disparus encore restés sur l'Ile?) Hugo se bouche les oreilles, ne veut rien entendre, et compte jusqu'à 5 pour faire disparaitre cette vision. Quand il a fini de compter, Charlie est parti. Jack, Ben et Rousseau se rendent compte qu'ils ont suivi une fausse piste. Jack se rend compte que Kate lui a piqué le téléphone (quand elle l'a serré dans ses bras) pour traquer Naomi. Quand Kate retrouve Naomi, cette dernière arrive à communiquer avec ceux du bateau, mais convaincue par Kate, leur dit qu'elle a juste subi un accident. (et non qu'elle a été poignardée dans le dos par l'un des disparus) Juste après avoir réglé le téléphone pour être localisé, Naomi meurt. Le groupe de Hugo et celui des disparus descendant vers la plage se retrouvent près de la cabine de l'avion. Hugo et Claire fondent en larmes en évoquant la mort de Charlie, qui s'est sacrifié pour les sauver. Danielle et Ben arrivent également et Jack frappe Locke. Il lui quitte l'arme et tente de le tuer, en vain car le pistolet n'était pas chargé, mais ça en dit long sur les sentiments de Jack vis à vis de Locke. D'ailleurs ce dernier est pris à parti par tout le monde, qui lui demande des explications (sous-marin...) Locke répond qu'il sait qu'il a beaucoup de choses à expliquer, mais qu'il a toujours agi dans le bien de tous. Jack lui demande s'il n'est pas plutot fou. i ldit avoir risqué sa vie pour les avertir qu'il y avait un traitre (Juliet) parmi eux. Jack lui répond que c'est elle qui a révélé les plans de Ben aux disparus, et que Locke a voulu tuer Naomi alors qu'elle leur promettait de les sauver. Ben fait une petite blague à ce sujet en disant que le corps de Naomi n'a pas été trouvé, mais Kate arrive pour informer que Naomi n'est plus. Kate dit aussi que Naomi n'a pas révélé qu'elle avait été assassinée Locke répond que la seule chose qui importait à Naomi était de révéler aux gars du bateau la position exacte de l'Ile. il rajoute aussi que quand ces gas débarqueront, il vaudrait mieux être le plus loin possible. Locke décide de se cacher dans les maisons abandonnées par les autres. La moitié des disparus l'accompagne, et notamment Hugo (après un speach sur le sacrifice de Charlie, et le message qu'il a transmis avant de mourir) Claire, Sawyer, Danielle, Ben, Alex et Carl. Rose, Bernard, Sayid, Kate restent avec Jack Dans le dernier flashforward de l'épisode, Jack (rasé et propre) fait une visite a Hugo à l'asile. il lui dit qu'il va se laisser se pousser la barbe (cela se passe donc avant le flashforward de la fin de la 3º saison) Jack dit qu'il essaye de mener une vie normale de chirurgien comme avant. Hugo lui demande si les journalistes le laissent tranquilles, ce à quoi Jack repond: "quelquefois, mais je dois également signer des autographes" Alors Hugo lui demande pourquoi diable est il venu, et que veut il vraiment? Bien que Jack lui réponde qu'il est simplement venu le voir, hugo lui lance au visage "tu crois que je vais tout dire ?" Jack demande “tu vas le faire?” Ils décident de laisser filer le sujet pour l'instant. Avant que Jack ne parte, Hugo dit “Je suis désolé. Je suis désolé d'être parti avec Locke (!!!). J'aurais du rester avec toi" Jack lui répond que c'est de l'histoire ancienne… Hurley dit alors “Je ne crois pas que l'on a fait ce qu'il fallait. Je crois qu'il veut que l'on revienne…” Jack crie “on ne reviendra jamais là-bas!!” Hurley répond “ne dis jamais JAMAIS...”. De retour sur l'Ile, Jack et Kate sont à coté de la cabine, il pleut et le tonnerre gronde, mais ils devinent le bruit d'un hélicoptère. quelqu'un descend de l'hélicoptère, quitte son casque (mec barbu). Jack et Kate se rapproche. Le gars demande… “Jack?” |
# Posté le: 1 Fev 2008 13:20:19 CHOUETTE!!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Fev 2008 14:34:38 - Edité par: Casimir Points importants: Hurley ment à l'inspecteur sur les faits de la disparition du vol 815. Tout comme Jack, a t'il un alibi ? Cet alibi lui a t'il été imposé pour lui permettre de sortir de l'Ile ? Qui est donc celui qui veut qu'ils reviennent ? Jacob ? Qu'est il arrivé aux autres disparus ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Fev 2008 15:59:56 Ai vu l'épisode... Il est bien, mais sans plus, ça manque un peu de rythme... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Fev 2008 16:17:40 Aahh, c'est sur que le final de la 3º saison était plus mouvementé. Moi j'aime beaucoup cette reprise, cela donne des directions interessantes à suivre. Visions de Hurley, Charlie lui disant qu'ils ont besoin de lui. La cabane de Jacob, avec le père de Jack assis sur le rocking-chair (complémenté par le 13º mobisode, c'est interessant à creuser) L'arrivée du nouveau groupe. Locke ira découvrir le Temple Au fait, combien restent ils d'Autres, à part Ben ? (groupe parti au Temple) De plus, pour une fois, Jack n'est pas le perso sur qui sont centrés les flashbacks (dans ce cas, flashforwards), ça rafraichit. Et puis j'ai vraiment adoré Hurley, son perso est tellement naturel, humain. Dans quel groupe serait tu parti John ? Celui de Locke, ou celui de Jack ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Fev 2008 16:22:21 Dans celui de Jack. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Fev 2008 16:33:59 Je crois que moi aussi. Si on savait pas tout ce qu'on sait, et qu'on s'en tenait seulement au fait que Locke semble fou, moi aussi j'irai chercher en courant les secours. Au fait, certains disent que celui qui plaque son visage contre la fenêtre dans la cabane de Jacob est Locke. Qu'en penses-tu ? Il s'agit bien du père de Jack (tout du moins, son fantôme, le monstre ou l'entité spirituelle de Jacob ayant changé de forme) sur le rocking chair. Mais celui qui vient contre le fenêtre semble être quelqu'un d'autre. J'arrive pas à me persuader que c'est Locke, et pourtant ce regard me dit quelquechose...De quel autre personne décédée pourrait il s'agir ? (Mickail, père de Ben, Boone non car il a les yeux bleus,...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Fev 2008 16:49:30 Paulo? |
# Posté le: 1 Fev 2008 16:49:57 Merci beaucoup pour le résumé Casimir. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Fev 2008 17:59:19 De rien, lockelesauveur, si je pouvais, je balancerais des liens sur ce site, mais tu sais que on a choisi de pas le faire, désolé. John, certains ont comparé des captures de l'oeil de Jacob la première fois où on le voit avec ce que voit Hugo. Ça pourrait coller, mais c'est pas convaincant. Néammoins, on pourrait considérer que le monstre était assis sur le rocking chair, et que Jacob s'est matérialisé devant la fenêtre. On ne sait pas si Jacob controle le monstre, ou si ils sont la même chose. Une nouvelle possibilité est que le monstre empêche Jacob de sortir. Pourtant, on ne l'avait pas vu quand Locke rencontra Jacob... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 1 Fev 2008 18:49:09 Quand est-ce que les sous-titres seront disponibles? Je ne les trouvent pas... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Fev 2008 18:54:27 Les sous titres en anglais l'étaient sur Forom.com, assez tôt. Concernant subway ils ont décidé de délaisser Lost, parce que il y a la possibilité de choper les épisodes légalement via le site de TF1. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Fev 2008 10:58:30 des sous titres en français: http://www.soustitreslost.com/ |
| goudy |
# Posté le: 2 Fev 2008 16:23:25 J'ai une drôle d'impression à la fin de ce premier épisode... on dirait que Kate et Jack sont interloqués en découvrant le visage du parachutiste... Comme si ils s'attendaient à tout, sauf à ce type-là. Non ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Fev 2008 16:59:32 - Edité par: jack Pour ma part, trés bon épisode et trés contente de retrouver la série....Détails: lorsque Jack va voir hurl dans le dernier flashforward de l'épisode, il dit texto:" ELLE veut qu'on y retourne!" ...Qui est donc cette ELLE?... Je n'avais pas vu que la personne dans le rocking chair était le père de Jack...Et , je trouve que ce qui se précise , c'est que le fait qu'ils ne soient que six à etre revenus est loin d'etre joli joli...On sent bien qu'ils trainent tous une culpabilité qui d'ailleurs les empechent meme d'avoir encore l'envie de se voir..On ne sent aucune amitié lorsque Jack va voir Hurley et rien non plus entre Kate et Jack, avec tout ce qu'ils ont vécu sur l'ile, ça parait délirant...Au contraire, ils se fuient, essayent d'oublier....Ils sont tenus de ne pas parler, donc de ne pas dévoiler qu'ils reste des survivants sur l'ile...Tenus par qui?.....Qu'ont-ils pu bien faire, que s'est-il passé pour qu'ils en arrivent là?.... |
| miss-rock03 |
# Posté le: 2 Fev 2008 22:25:58 Je trouve que c'est effrayant tout ce que tu dit Jack mais pourtant je suis d'accord avec toi. Je me demande aussi pourquoi les autres survivants n'ont pas pu etre sauvés, peut-etre que le sauveteur les a prevenus du fait qu'il ne devais pas resté trop longtemps dur l'île pour x raison. Je pense que tous les flashforwards que l'on va voir seront sur les 6 survivants et qu'on va comprendre que chacun des 6 ont du mal a reprendre leur vie a cause de ce secret. Mais pourquoi doivent-ils mentir? Jamais on aurait imaginé quelqu'un comme Jack laissés les autres survivants en plan sur l'île. C'est pas sa nature. C'était quand même LE leader! |
| gladiator95190 |
# Posté le: 3 Fev 2008 03:18:40 Jack lui répond que c'est de l'histoire ancienne… Hurley dit alors “Je ne crois pas que l'on a fait ce qu'il fallait. Je crois qu'ELLE veut que l'on revienne…” Jack crie “on ne reviendra jamais là-bas!!” |
| gladiator95190 |
# Posté le: 3 Fev 2008 03:19:30 et oui , il dit "ELLE3 et pas " IL" |
| Anonyme |
# Posté le: 3 Fev 2008 10:14:20 elle = l'ile ! |
| Anonyme |
# Posté le: 3 Fev 2008 10:57:38 Oui, l'île !! Mais qui sont les 6 ? Jack Hurley kate sawyer(puisque quand jack revoit kate elle lui dit qu'elle doit partir car IL va l'attendre, ça ne peut etre que Sawyer...) et qui d'autre ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 3 Fev 2008 11:28:38 non non...je ne peux pas croire que ELLE c'est l'ile...ce serait trop..trop...enfin too much...C'est quelqu'un mais qui?.... Quant aux six,On sait que l'un d'eux meurt ( fin troisième saison) et qu'aucun des autres à part Jack ne va à l'enterrement....mmmm.... Des rumeurs ont courrues sur ces six, ce serait: Sayid, jack, kate, hurley, jin et sun...Pas de sawyer...De plus, une autre rumeur dirait que le IL qui attends Kate ne serait autre que Aaron...... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Fev 2008 11:49:16 Merci de ne pas balancer de spoimers concernant les épisodes suivant. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 3 Fev 2008 12:42:14 Sayid est mort je crois, il ne peut etre parmis les 6 survivants... À voir dans les prochains épisodes.... ( Je n'en ai toujours pas vu sur la saison 4 ... :S ) |
| Anonyme |
# Posté le: 3 Fev 2008 12:46:24 Aaron, je ne pense pas, il y avait comme de la rivalité dans le regard de jack quand kate a dit ça. Et pour le cercueil ce serait john. En tout cas, ce premier épisode me plaît. Mais vivement la suite... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Fev 2008 13:12:58 Merci de ne pas balancer de spoilers concernant les épisodes suivants!! |
| laptite Membre |
# Posté le: 3 Fev 2008 13:27:05 cet épisode est vraiment bien, je n'ai pas tout compris puisque je l'ai vu en anglais et que ça va très viiiiite ! lol Quelqu'un sait comment et pourquoi Charlie à pu survivre ??? Je pense que Elle c'est Danielle, je crois qu'elle cache bcp de choses et qu'elle a une place importante sur l'île. Elle ne veut d'ailleur pas la quitter, pk? Elle nous cache des choses, elle a l'air plus liée à Ben qu'elle ne le prétend. (selon moi ^^) |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |