| Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / Saison 4: Les infos que nous possédons |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:08:32 Je me suis excusé auprès de fanDdisparus...; j'ai dit que son post était interressant. J'ai parlé trop vite (et j'en suis désolé), mais son topic est utile dans la mesure ou il nous apprend un peu les différent rôles de chacun des nouveaux personnages. Pour ce qui concerne de mon post, je l'ais reposté d'une, parce que c'est plus clair et de deux car la fonction "edit" pour mon premier post n'apparait plus. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:09:57 Oh la t'as pas d'humour je plaisante mon jeune ami... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:14:44 Oui, je m'en doute , mais ce que j'ai dire c'est pour "fermer" le sujet, ne plus en parler. C'est finis c'est passé.
![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:23:04 okidoki |
| Athena |
# Posté le: 2 Oct 2007 19:08:18 salut à tous! jviens m'incruster avec vous... sachez que je suis super fan de lost moi aussi, vous n'êtes pas plus que 3... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 2 Oct 2007 19:12:18 Salut, et bienvenue à toi. vous n'êtes pas plus que 3...
Comprends pas ce que tu veux dire par là ? |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 14:48:46 C'est qu'il croit qu'on seulement trois personne active sur le forum et ben détrompe toi Athena, mais bienvenu a toi! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 3 Oct 2007 19:27:01 Perso je viens quasiment quotidienement depuis mon inscription, j'ai seulement pas envie de toujours poster, de plus le forum est beacoup plus vivant que ce qu'il fut. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 19:34:38 Le forum, moi je les connu beaucoup plus vivant que ça. C'est normal qu'en ce moment il l'est moins, car on est dans la période "morte" de lost, si je peux me permettre. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 19:42:11 - Edité par: NicolasSs Petite mise à jour: Sur le tournage, la diffusion et la saison 4 en général: -Les répercutions dues à la mort de Charlie Pace feront office de pilote pour la saison 4. - Apparitions de nombreux soldats britanniques, dans le centric de Desmond. Sur les personnages: -Nous saurons si Kate est enceinte (épisode 4X04) - Nous saurons comment Jacob a été "dépeint". - Nouveaux personnages annoncés: Ray, Alfred, Bannerman, Billy, Folley, Larson, Keamy. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 3 Oct 2007 19:46:46 Disons qu'y a du monde mais que c'est parfois creux... |
| Leather Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 21:03:47 NicolasS, done nous tes sources stp. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 21:26:16 Me revoilà après deux soirées consécutives (et oui moi aussi j'ai une vie sociale lol) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 21:34:58 NicolasS, done nous tes sources stp. Bah, en faites je le prend sur un autre forum, mais sinon la principale source est Darkufo... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 11:53:55 parait-il qu'il y a une bande annonce pour la saison 4 qui circule en ce moment ou à la fin, on peut voir un numéro s'inscrire...Quelqu'un la t-il vue?..et ou?... |
| Onizuka Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 13:17:26 Du nouveau pour la saison 4 de Lost et pas des moindres. Damon Lindelof et Carlton Cuse ont livré au site SciFi Wire US de nombreux spoilers pour la future saison 4 ainsi qu'une date de "season premiere". ATTENTION SPOILERS SAISON 4 ! Tout d'abord la date de reprise. Nous ne serons pas déçus puisqu'il ne faudra pas attendre fin février ni début mars comme le laissait entrevoir certaines rumeurs. La saison 4 débutera le mercredi 6 février 2008 prochain. La série devrait revenir à la case horaire de 21 heures mais celle de 22 heures reste toujours une option à conserver. Coté spoilers, voilà ce que Damon Lindelof et Carlton Cuse nous ont confirmés : - La saison 4 sera bien composée de 16 épisodes (tout comme les deux suivantes qui seront les dernières) diffusés sans interruption jusque début juin. - Cette future saison répondra à de nombreuses questions... encore plus que la saison 3. Les ENORMES mystères de la série (connections entre les personnages, fumée noire...) seront en toute logique révélés lors de la toute fin de l'histoire donc patience. - La saison 4 va également offrir de nouveaux chemins de narration. Il va s'agir d'un tout nouveau show sur bien des points. La production espère qu'elle réservera autant voir plus de surprises que l'a fait le grand final encensé par tous ! - Michael sera bel et bien de retour aux côtés de Walt. Les deux producteurs afffirment avec insistance qu'ils ont toujours su que Walt grandirait très vite pour que cela colle à l'histoire et y trouve une explication. Visiblement, la faille temporelle ne serait donc pas loin et les théories les plus folles devraient trouver une nouvelle vie ! - Lindelof et Cuse ont spécifié qu'ils savaient parfaitement ce qu'il allait advenir du personnage de Jacob dans la future saison. Cuse a rajouté (avec prudence) qu'ils savaient également comment ils allaient le mettre en scène... et que personne n'a encore été choici ni envisagé pour le rôle. Ils ont également profité de ce moment pour dire que "non, jamais ce personnage n'est apparût dans la série à un quelconque moment avant sa rencontre avec Locke". - La série va continuer à éclaircir certaines zones d'ombre du passé des survivants... mais elle se projettera également dans le futur tout comme elle l'a fait avec ce stupéfiant flash-forward de Jack dans le final de la saison 3 ! - Les flashbacks et flashforwards seront présents jusqu'a la fin. Cuse a expliqué : "Avec les flash forwards vous allez obtenir un bon mix. Chaque semaine, l'id&ée ne sera plus de comprendre sur qui est axé le "flash narratif" mais plutôt QUAND se déroule ce flash ! Il s'agira là d'un jeu auquel vous vous ferez prendre avec plaisir, croyez-nous !" - Les Flash-forwards seront bel et bien une partie très importante de la saison 4. Quant aux répercussions de la mort de Charlie, elles vont inévitablement déborder sur le début de la saison 4. Lindelof a expliqué le sourire en coin que "les répercussions de cette mort seront directement liées aux événements du season premiere de saison 4." Attendons nous dponc au choc comme à chaque premiere de LOST ! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 14:01:52 Petit résumé sympa, merci à toi
Mais je voulais savoir la date sinon de l'interview ?? |
| Onizuka Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 14:38:24 Non dsl je sais pas...Pour le résumé, ne me remerci pas...C'est un article qui est en ce moment dans tous les sites consacrés à Lost...voila...Je fais juste parvenir l'info... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 17:47:24 J'aime particulièrement le "La saison 4 débutera le mercredi 6 février 2008 prochain" C'est vrai que des 6 fevrier 2008 il y en a tous les ans, lol... Sinon merci pour les infos, rien de bouleversant, mais bien quand même. ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 22:36:06 Mdr j'ai remarqué la même phrase que toi stephanleitner2 |
| laptite Membre |
# Posté le: 5 Jan 2008 12:27:20 Bonjour tout le monde, je fais mon grand retour ici puisqu la saison 4 arrive bientôt et que bon, JE SUIS BAVARDE !!! lol Bien sympa tout ses pti spoiler mais ceci ne nous rendra pas Charlie
Sinan je voulais dire que c'est super qu'ils mettent des flash forward psk dans celui de la saison 3 je ne m'y attendait pas à ça donne vraiment du piment "au présent" de l'île. Juste une dernière question : Saurons nous qui est dans le cerceuil???? @+ |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 5 Jan 2008 12:50:01 Il me semble que oui, mais ca fais longtemps que je l'avais vu cette info, donc je ne sais plus les sources...Désolé Enfin faudra voir, mais je ne suis pas sûr à 100% |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Jan 2008 14:13:23 Oui à priori, on saura qui est dans le cercueil.. |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Fev 2008 20:57:04 vous pensez que cé ki dans le cercueil? moi jpense ke cé Charlie mé bon... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Fev 2008 09:29:01 charlie est DCD sur l'île s'il l'avait ramener il l'aurait enterré depuis longtemps... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Mai 2008 12:16:20 - Edité par: jack message à jeune anonyme( dont je viens d'effacer les posts): Si tu t'ennuie, il existe d'autres moyens de s'amuser que de polluer un forum: tu peux faire des dessins ou bien regarder un film ou écouter de la musique...Tu vois, tu peux aussi poster des phrases qui contiennent des mots, des virgules et des points...Qu'en penses-tu?... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 12 Mai 2008 09:15:02 Erfff aatand c iper 10ficil c kwa pwin ? virgul ? frase ? g pa apri a lecol Oula ça me rajeunit pas d'écrire comme ça ! ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 12 Mai 2008 11:08:04 ![]() |
| mylene Membre |
# Posté le: 12 Mai 2008 17:25:01 Anonyme, je crois que c'est Mickeal. A cause du quartier et Kate ne le porte pas trop dans son coeur.(elle n'a pas voulu y aller, comme tout le monde d'ailleurs) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Mai 2008 14:21:26 Je viens de tomber sur un spoiler disant que Michael n'est pas le mort du cercueuil. On nous donne une liste de noms à choisir, et franchement, mis à part un nom, le reste me donne plutot la chair de poule rien que d'y penser, pour des raison différentes à chaque fois. Tenez vous à ce que je poste la liste de candidats pour le mort du cercueil? |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |