| Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / mon idée |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Avr 2008 16:56:46 - Edité par: jack "J'ai beau etre matinal, j'ai mal..."( youpi matin, youpi matiiin...) Comme quoi personne ne les a remplacés dans la critique télé... |
| Anonyme |
# Posté le: 2 Mai 2008 22:22:59 J'ai une théorie. Penny est la fille d'un homme puissant qui est un ennemi de Ben, elle est à la recherche de Desmond, et son père (à Penny) recherche l'île, Ben ne veut pas que Jack appelle les secours à la fin de la saison 3 car ce sont des hommes du père de Penny ("quand on est riche rien n'est impossible"). Apparamment, dans la saison 4 on apprend que Ben pourrais voyager dans le temps, et qu'il irait voir le père de Penny, il lui dirait qu'il est impossible qu'il puisse le tuer (le père de Penny), c'est un peu hasardeux, mais ce sont des infos que j'ai récupére comme ca... Ben serait aussi celui qui déclenche le "smockey monster", et Jacob aurais un rapport avec le père de Jack !!! Bon voila quelques infos en vrac, mais je suis sur que les vrais fan de lost les aurais déja trouvés... ;) |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 3 Mai 2008 09:28:57 Pour le début de la théorie : pourquoi pas, ca colle bien. Biensur cela ne répond pas a toutes les questions mais avec tout ces mysteres ... Pour la fin de théorie, je ne lis pas, je n'ai pas vu la saison 4... Je vais quand même la garder en mémoire ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 4 Mai 2008 14:20:54 djeay782, l'avion ne s'est pas écrasé en avril 2004, mais en septembre 2004 (le 22 exactement). quand Sayid fait référence à Noël dans l'épisode 5 de la saison 4, cela fait 3 mois (100 jours environ) que les losties sont sur l'ile. |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |