| Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / mon idée |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Sep 2007 18:11:30 Je pense avoir découvert quelques secrets de l´île, tout d´abord,je pense qu´elle peut apparaître dans plusieurs époques, ce qui explique le Black Rock et l´arrivée de Naomie, cette dernière est en effet en possession de la photo de Desmond et Penny, qui est censéé n´exister qu´en un seul exemplaire, je pense que Naomie vient du futur et qu´elle à été envoyé par Jack, qui désire par dessus retrouver l´île (voir final saison 3), de plus, elle possède des appareils electroniques extrêmement sophistiqués, comme Sayd a pu le constater. Je pense donc que la photo que possède Desmond et celle que détient penny sont en fait la même photo, venant seulement d´une époque différente. Je pense donc que on devrait voir débarquer le Jack du futur sur l´île durant la saison 4. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 13 Sep 2007 19:06:39 Huuumm, enregistre toi sur le forum anonyme, s'il te plait
Je sens que tu as plein de choses à nous raconter. C'est vrai que pour le coup de la photo, je n'avais jamais fais gaffe qu'elle était en un seul exemplaire. Bonne remarque!! |
| yoni |
# Posté le: 13 Sep 2007 19:20:38 Je pense que l'on devrait scruter les choses ou objets qui apparaissent deux fois ou plus: il y a la photo, mais aussi le nounours. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 13 Sep 2007 19:23:10 Le nounours? |
| yoni |
# Posté le: 13 Sep 2007 19:34:38 Oui, la peluche du début qu'avait un enfant, pas encore enlevé par les autres ou les autochtones, et l'on voit un enfant marchant pieds nus avec une peluche crasseuse. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 13 Sep 2007 19:42:46 tu parle de l'ours polaire... car la je vois pas du tout... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Sep 2007 11:15:41 Ce qui s'applique à la photo s'applique aussi aux personnes, si on part dans les théories des dimensions parallèles. Et si on se rappelle la vidéo de la station Orchidée, que pourrait il se passer si Desmond rencontrait son double ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 14 Sep 2007 15:12:58 Peut-être la "dispartion", du personnage présent concerné... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 14 Sep 2007 17:13:02 Non vous comprenez rien c'est quand on rencontre son double Lapin (CF vidéo Orchidée)... désolé |
| Anonyme |
# Posté le: 11 Oct 2007 17:19:33 c'est quoi le forom anonyme, Nicolasss ? |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 17:23:52 SPOILER [?!] Comme ça a quasiment déjà été remarqué : Penelope Widmore est une membre très active de l'initiative DHARMA recherchant l'île OU Naomie a un exemplaire de cette photo ( après tout quand on se balade avec des téléphones a satellites comme ça, on est pas a une photo près : c'est facile pour elle, elle avais déjà tout prévu ) donc les gens du bateau dans les deux cas sont méchants :x Jsais c'est pas clair... |
| bachel Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 20:26:48 trés bonne théorie anonyme! bien vue c'est tros possible ça expliquerais aussi le personnage (dsl je ne connais pas son nom) ki à "recruter" ben quand il été petit! Ce mec été déjà aussi vieux que dans le présent! utiliserait-il lui aussi le voyage dans le temps? desmond la bien fait avec son espéce de retour dans le passer après le boom du bunker! en tous cas c'est super bien réfléchis, j'adore toutes ses possibilités qu'offres lost ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 21:41:40 c'est quoi le forom anonyme, Nicolasss ? Je voulais pas vraiment dire ça; si tu préfère rajoute une virgule entre forum et anonyme, ça changera le sens de ta phrase. PS: je ne sais pas si tu es l'anonyme qui à posté l'hypothèse, tout en haut mais si c'est le cas enregistre toi vite. Je sens que tu as plein de chose à nous dire... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 22:39:21 De toutes façons si vous regardez bien le JdR a tendance a partir vers cette théorie "d'espace temps courbé" du moins en apparence... |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Fev 2008 18:37:25 En effet la possibilité de voyage dans le temps est à prendre au sérieux car quand le mec qui se trouve dans l'hélicoptère fait des test avec la fusée qui est censé voir ou atterrir à l'endroit ou il se trouve on remarque que sur ce chrono il y a une différence de timing. De plus cela expliquerai assez bien le fait que "celui qui recrute" Ben ne vieilli jamais car il se trouve sur l'ile. Vous me dirai donc pourquoi ben lui vieilli? - Il fait des aller-retour, du moins fessait, entre l'ile et la terre ferme ( cf passeport retrouvés dans son tiroir) - Il faut peut être être né sur l'ile pour pouvoir bénéficier de cette cure de jouvence! |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Mar 2008 15:00:24 je pense qu'il vont habiter sur l'ile |
| Anonyme |
# Posté le: 3 Avr 2008 16:37:23 salut a tous!! je viens de decouvtir votre excellent forum et je voudrais dire à casimir " tu fais un tres bon boulot" bravo!! cas tu peux m'eclairer sur un truc: j'ai du mal avec la chronologie de ce qui sepase sur l'ile: les lostiens sont sur l'ile depuis quand?? l'epave de l'avion du vol 815 a été decouvert quand pour comprendre en combien de temps il fallu pour l'organisateur du "sauvetage" pour arriver la bas?? et pleins d'autre questions mais je m'arrete la pour l'instant !! |
| djeay782 Membre |
# Posté le: 4 Avr 2008 01:03:52 saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuut. tres bonne theorie anonyme. d'autant qu'a la fin de la saison 2 on voit un jack cheveux grisonnants qui recherche l'ile en antarctique et travaillant pour penelope. et il la trouve. d'ailleurs pourquoi est ce le bateau de son pere qui recherche l'ile alors que ca devrait etre le sien. bizarre. concernant les lostiens ils se sont ecrasés en avril 2004, et lorsque desmond appelle penny du cargo on est a la veille de noel 2004. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2008 16:26:34 j'avais déjà dégainée mon épée de modo!...Ton pseudo sentait trop le boots!...Mais non! tant mieux et bienvenu sur le forum! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2008 17:47:26 Ah, une épée? Je croyais que tu avais un fouet en cuir... ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2008 20:13:22 MAIS?!...Quelle image as tu donc de moi? ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2008 11:53:28 Oh, tu sais, Indiana Jones aussi il a un fouet en cuir !!! ![]() |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 10 Avr 2008 14:49:13 méga lol, baston entre modos !!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2008 16:26:32 - Edité par: Casimir Herr Doktor, quand t'as entendu "fouet en cuir", tu es venu en courant, bizarre, bizarre......
Fais attention, jack, elle a une épée ! |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 17 Avr 2008 21:26:49 Elle a un épée ou un fouet en cuir ?
Parce que perso, quite à prendre des coups, je préfère un fouet en cuir ! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2008 23:40:34 ben...Au départ, j'ai parlé d'épée...Puis Cas a déliré sur un fouet en cuir...Et je dois vous avouer, au risque de définitivement clore vos fantasmes, que je ne possède ni l'un ni l'autre... ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 18 Avr 2008 09:20:23 - Edité par: James Ford Zut même pas un martinet clouté ? Le fameux martifouette (cf le sketch des inconnus ) |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 18 Avr 2008 12:51:38 PTDR James, ça sent le vécu ça !! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 18 Avr 2008 13:40:25 carrément mes parents était abonné aux TBA " le télé boutique achat" ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Avr 2008 14:30:37 "à mort Louis croix v baton !!!" "Un mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire, c'est un mauvais chasseur. Un bon chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire, mais c'est un bon chasseur" "15h30, et nos chasseurs n'ont rien tué pour l'instant. Ils sont brecouilles, comme on dit au pays de la galinette cendrée" "Oh, Manu, tu descends ? C'est pour quoi faire ? Euh ... c'est ton destin" J'en passe et des bien meilleures. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |