- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / Countdown saison 4
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
lockethehero
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 14:29:51

Voilà le temps qu'il nous reste avant la diffusion tant attendue de la suite de notre chère série.... pour les américains, pas pour nous, pauvres frenchies:

http://lost.about.com/library/calendar/bl_calendar.htm

Allez! Gardons le moral!!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 14:44:03

C'est trop trop long à attendre, c'est pour ça que c'est bien les forums. Ca te permet d'en parler en attendant la saison à venir...

Mais bon c'est dommage en ce moment sur le forum, il y à de moins en moins de monde. Je m'en rappelle au début, quand j'étais là, toutes les 10-15 min il y avait un nouveau message (j'exagère un peu peut-être...). Bon peut-être que c'est dû à la fin de la saison 3. Mais je suis confians pour la suite, je pense que le forum va redevenir aussi vivant qu'avant avec beaucoup de messages...

Anonyme

# Posté le: 11 Sep 2007 14:51:25

je suis dégouté que la saison 3 se termine ainsi.
je crois que je ne regarderai plus, ça devient ridicule...

Anonyme

# Posté le: 11 Sep 2007 14:53:43

au fait c'est pour quand la saison 4 ?

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 15:37:53

C'est vrai que plus ça avance plus je trouve ça décevant (par le manque de rationnalité)

Disons qu'il reste un jour en plus avant de les trouver en VOST

lockethehero
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 17:06:34

Cher anonyme, avant de poster cette question, as-tu cliqué sur le lien que j'ai posté plus haut?
Il y plein de topics dans lesquels la date de diffusion de la saison 4 a été évoquée... Mais si tu as un peu de jugeotte... tu te diras que vu que cela fait maintenant 3 ans que la série est diffusée en juin sur TF1, il paraît évident que la saison 4 devrait être diffusée donc en juin 2008 sur cette même chaîne...

maxime93110
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 17:35:13

Peut-étre que le forum a perdu de la crédibilité (des personnes en concéquent) a cause du Légendaire RKN ...On raconte partout que c'est le meilleur tueur de forum de tout le pays ?

Maxime93110,un membre qui vous veut du bien ...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Sep 2007 18:01:08

Au début de la série, le forum recevait des quantités incroyables de
messages, de bonne qualité (Ronchon, John Locke, j'en passe et des
meilleures, Slipkorn, et puis j'en oublie plein, Jack, stephanleitner...)

Avec le temps, certains sont partis.
De plus la série se rallonge, et du coup, il reste quelques fans inconditionnels
de la série, et puis d'autres membres sont venus.
Mais il est vrai que la quantité de messages et surtout de dialogues
s'est appauvrie.
Pour ma part, je passe souvent ici pour faire le ménage et participer.
Je suis également sur les sites US, et surtout espagnols.
C'est à peu près partout pareil. (sauf des gars du type de rkn, il a fallu
que ça tombe sur nous !)

Anonyme

# Posté le: 11 Sep 2007 18:07:54

cher lockethero, ma jugeotte à moi aurait été que ces épisodes soient diffusés le plus tot possible pour garder le peu de telespectateur qu'il reste...
tous mes amis ont lachés et je pense que maintenant il faut aimer
DALLAS sur une ile deserte pour continuer à regarder ce programme.
see you soon...

maxime93110
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 18:12:01 - Edité par: maxime93110

Cher annonyme,

Si tu trouve que LOST est un Dallas sur une ile ... Pourquoi est tu sur ce forum !Puis-je te rappeller que LOST a rassembler plus de 12.5millions de téléspectateurs aux STATES lors de la saison 3 et plus de 3 millions en france réalisant une part de marcher d'environ 20% a chaque épisodes ...Sur ce j'éspére ne plus te revoir

Maxime93110,un ami qui vous veut du bien ...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 18:13:17

Faisons de RKN une légende :

Renaud KraNepatéchov est né dans une petite bourgade du Wyomming, dès son plus jeune âge il aimait faire chier le monde... souvenez vous c'est lui qui écrasait votre chateau de sable étant petit, le courant d'air qui fait tomber votre chateau de cartes... Eh bien oui c'est encore lui...

C'est tout naturellement qu'il se mit à pourrir les forums quand Internet arriva dans sa petite chaumière.
Il s'affubla alors du pseudonyme RKN encore connu pour être le pseudonyme meurtrier de plus de 382 forums...

Ainsi continue l'histoire de RKN le tristement célèbre Topic-serial-killer

Anonyme

# Posté le: 11 Sep 2007 18:16:25

Exellent !!!

maxime93110
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 18:16:46

Trop marrant ^^.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 18:18:35

Merci merci mais si j'ai pu vous conter cette histoire c'est parce que...
Je SUIS ...

non je déconne...

Il m'a juste laissé la vie sauve afin que je puisse vous dire ce que je sais...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 19:40:15

je suis dégouté que la saison 3 se termine ainsi.
je crois que je ne regarderai plus, ça devient ridicule...

Je ne vois pas en quoi la fin de la saison est ridicule ???
Vous en voyez une vous autres, les "MEMBRES".

Et arrettez de regarder la série à ce moment précis de la série, je trouve ça totalement débile.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Sep 2007 20:14:48

c'est sur que l'on ne peut pas arrêter maintenant c'est juste qu'en fonction de la fin on saura si oui ou non on a perdu notre temps (pas comme la revue)

lockethehero
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 15:26:36

Il y a donc deux camps: les faux fans de lost, et les vrais, qui attendent la suite avec impatience, mais ne jugent pas la progression des évènements. Perso, j'adore cette série, et j'ai trouvé la saison 3 géniale, et par conséquent j'ai hâte de voir la suite, tout en sachant qu'il y aura bel et bien une fin,... dans 3 ans! Chouette!!! encore 3 saisons de sensations fortes!

lockethehero
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 15:28:54 - Edité par: lockethehero

Ah et pour répondre à toi , anonymus cretinus, si tu compares Lost avec Dallas, t'as alors vraiment rien compris et effectivement tu devrais passer à autre chose, laisse tomber! et arrête de venir polluer notre forum pour nous dire des conneries!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 12 Sep 2007 19:11:23

Oula oula que d'ondes négatives sortent de ce topics....

Anonyme est quelqu'un qui s'exprime... mal certes mais il s'exprime quand même...

Je penses que ton raisonnement (lockethehero) est un peu trop binaire... Il y a aussi les "fans" de Lost qui ont peur de la tournure que prennent les évènements... : UNE FIN IRRATIONNELLE EST TROP FACILE... (désolé je m'énerve mais j'ai vraiment peur de ce genre de fin...)

Anonyme

# Posté le: 13 Sep 2007 15:00:20

j'aimeraisavoir la date de la saison 4

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 15:33:34 - Edité par: Boita_jambon

T'as la réponse juste au dessus... mais pour l'avoir chez toi faut compter un jour de plus...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 24 Sep 2007 22:17:17 - Edité par: NicolasSs

Je viens de regarder le calendrier posté plus haut lockethehero,...il reste 135 jours avant le premier épisode de la saison 4. Quand on "regarde" de cette façon, ça fait peu!!!!

Voilà, c'était la phrase intelligente de jour.

Ddevilz
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 01:22:53

Moi je suis d'accord avec boita_jambon sur le fait qu'une fin irrationnel serai trop facile, cependant pour l'instant, rien ne laisse croire que ce sera le cas.
Moi, rien ne ma déçu pour l'instant et je trouve que cette série est enfin la série, personnellement, que j'attendais.
Une intrigue super et réfléchi, une mise en scène extra, le choix musicaux des épisodes sont vraiment fantastique, c'est la première fois que je remarque ça dans une série et je trouve quelle est vraiment très bien choisi et que dire du décor sinon que l'ile est vraiment un endroit paradisiaque.
Vraiment, si il y a avait plus de série comme celle la, je crois qu'on serai vraiment un niveau plus haut.

lockethehero
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 18:18:16

T'as raison Nico, 135 jours ça parait peu comme ça, mais ramené en semaines pfiou...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 22:34:31

En attendant il reste le JDR

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Sep 2007 22:59:53

YEP!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 09:36:09

Qui a craché dans mon YEP ?

Anonyme

# Posté le: 30 Sep 2007 16:39:50

sonia

j'adore la série lost et j'attends la saison 4 avec impatience

Boita_X
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 21:07:55

Bonjour sonia...

Anonyme

# Posté le: 12 Dec 2007 02:51:42

quelles sont vos suppositions sur léonard (lenny) l'ami de hurley à l'hopital psychiatrique, était-il sur l'ile? a-t'il réussi à s'en échapper? surement des réponses sur lui dans la saison 4.

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe