| Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / SPOILERS ISSUS DU COMIC-CON DE SAN DIEGO |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Juil 2007 13:10:46 Source tailsection Je le laisse en anglais pour l'instant. Il y a des choses très intéressantes... Damon and Carlton can't say when Michael will be back on the show but they did say early in the season he will make his return and that he will be a series regular again. It has also always been there plan to bring him back and they have been waiting for a long time to be able to share the information with the fans. Something I was somewhat happy to hear is that it's looking good for The Lost Experience to come back next summer. The reason it didn't occur this summer was due to the negotiations between ABC and Damon/Carlton for the ending of Lost. After talking about TLE, Damon made mentioned that they would like to also expand into more book deals and other forms of entertainment. A random good piece of information: Lost most likely will be moved to Friday when it returns in February. Damon dropped a subtle hint during the first part of the panel saying that it would be nice to go home on Fridays and watch Lost. Richard Alpert has slim chances of being seen much at all next season thanks largely in part to Nestor's new acting gig on CBS. Someone asked who was in the coffin on the season finale, both Damon and Carlton wouldn't give answered but asked Michael to give an educated guess. He mentioned the newspaper clipping and how it mentioned a teenage son being left behind and thus he assumes it must be Locke that is in the coffin (although he did seem pretty sarcastic... ) Near the end of the Q. & A. someone asked about Libby and why she hasn't been seen or heard and they said they will be getting to her story this season. Then after this someone asked if we'd get to see Danielle's flashback this season. They couldn't promise having her story in this season but said it would definitely occur in either this season or next. The reason they can't promise it occurring in this season is because her story needs to sync up with something else happening on the island; and no they didn't say what that something else is. We can look forward to some podcasts coming up and also some other information being given out sometime in the near future but not too much. Cerberus is a name for the monster, but it has several names it goes by. We will find out who made it and its intentions but the answer we get might not be what we would think of as an answer (they equated the revelation to find out that Kate's toy airplane was the item she wanted from the suitcase). The final item of the night was the video clip from Norvick, Norway. In this film we see the actor formerly known as Marvin Candle getting hair and makeup done on him in a new testing facility. Soon after he begins a speech for a new dharma station: The Orchid. He goes by the name Edward Hourwax and says that the Orchid is station 6. It is not a botanical garden as they were told to tell their families when they left them to come work for dharma. Instead, it is another location on the island where unusual properties (this time from I believe I heard him say a volcano) were being used to form a kashmir effect (http://en.wikipedia.org/wiki/Kashmir_effect). (C'est l'effet Casimir, et oui, je vais faire partie de LOST!) He proceeded to hold out a bunny which has a black 15 inscribed on his side (similar to the numbered bunnies of Ben's owning). From here things get weird. First the film jumps twice during the entirety, the first time the Jacob loves you line from the Carl video is seen for a split second and on the second jump a gorilla riding a bicycle is shown upside for a split second. During this time we hear the alarm noises usually associated with the 4 minute warning with the hatch. We then pan to another area of the room and see another bunny magically appeared on a high shelf... the thing is, this bunny has a number 15 on his side as well. Hence why I mentioned early the cloning properties of the hatch). I'm not sure what all of those things in the video mean, but that's all I can remember from it. As for the talk about the DVD, they didn't mentioned any details on it besides it coming out December 11th. As for the mobisodes they are still working on them and hope to have them out before season 4 starts. They are still contracted with verizon and then after a while they are posted online. I hope these details help you guys out a little more and feel free to comment below if you want more questions answered. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 30 Juil 2007 13:26:17 NOUVELLE VIDÉO D'ORIENTATION : STATION ORCHIDÉE http://darkufo.blogspot.com/2007/07/lost-orientation-film-station-six. html |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 30 Juil 2007 15:06:29 Je ne suis pas très fort en anglais, mais merci quand même Casimir! Donc, il y aurait une autre station, mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il essayait de dire...concernant le lapin. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 30 Juil 2007 15:44:34 - Edité par: Casimir Cela pourrait être une blague, mais apparemment ABC confirme que c'est officiel. Outre le fait que Marvin Candle utilise un autre nom, peut être le vrai, que la station n'est pas botanique comme on le leur avait dit, mais plutot orienté à l'étude d'un phénomène volcanique étrange,... (Je crois entendre le bip-bip signalant qu'il faut rentrer les chiffres...) l'histoire du lapin semble être la suivante: Quand le 2º lapin, marqué du même numéro (sûr?)apparait sur l'étagère, comme par magie dirons nous, renversant au passage un erlenmeyer, Marvin crie que les 2 lapins ne peuvent pas rester à proximité (???) L'assistante dit qu'elle avait fixé un retard de 20 minutes, Marvin demande au caméraman d'éteindre sa caméra Supposition: la preuve de la teletransportation / voyage temporel, et une erreur de calcul fait que le lapin voyage dans le passé, mettant en péril quelquechose de plus que la propre expérience, puisque le lapin peut se retrouver face à lui même. Imaginons que cela provoquerait une singularité, ou que l'univers entier exploserait... Candle serait conscient des risques des voyages temporels, expliquant la crise d'hystérie en voyant apparaître le lapin. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 30 Juil 2007 20:19:11 Il y'a quelquechose que je pige pas pourquoi "Marvin Candle" porte une blouse avec l'emblème de la station Swan ?? car si mes souvenirs sont bons dans les précédentes vidéo d'"orientation" il portait la blouse dont l'emblème était celui de la trappe qu'il présentait ... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Juil 2007 09:28:42 Peut être parce que c'est la même station, ou alors la partie qui fut condamnée au béton ? Candle n'a pas encore sa prothèse de bras sur le film. Petite correction: l'assistente ne parle pas d'un retard de 20 mn, mais semble dire plutot qu'il y a encore 20 autres exemplaires du lapin. Sur ce, Candle devient hystérique, et dit qu'il faut surtout éviter que les lapins se rencontrent.(???) J'ai avancé trop vite sur mon interprétation, mais elle peut encore tenir. J'espère que l'on ne va pas revenir sur les théories du clonage... Un dernier apport avec ce lien pour les images "subliminales" du vidéo. J'avais pas le temps de les extraire, alors je les pompe ici: http://lostph.blogspot.com/2007/07/imgenes-escondidas-en-el-sneak-peek .html |
| James Ford Membre |
# Posté le: 31 Juil 2007 09:32:56 - Edité par: James Ford Les grands esprits se rencontrent je pensais la même chose quant à la partie condamnée en béton. Peut être que une surexposition aux radiations de la charge multiplie le nombre d'être vivant comme il la fait avec le lapin de cela on peux imaginer la raison de la multiplication des spermatozoïdes de Jin et de la guérison de Rose (multiplication de moyens de contrer son cancer) ==> Désolé je m'y connais pas en médecine donc je sais pas si c'est possible . Mais cela peut être probable non ?? Sinon Bizarre ce vélo l'endroit ou il est me rappelle la ville des autres avant la purge (Utopia) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Juil 2007 09:42:00
J'avais pas fait le rapprochement entre les radiations, la multiplication des spermatozoides et la population de lapins...
à part ça, Candle dit que c'est l'effet Casimir (jeje) qui serait responsable des propriétés étranges de cette partie de l'Ile... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 31 Juil 2007 10:00:42 Surplus de gloubiboulga mdr Pour la multiplication on peux toujours essayer de plus nous ne connaissons pas l'effet du long terme d'une surexposition a une charge magnétique :P |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 31 Juil 2007 10:17:44 Bonne vidéo ! Je suis de ton avis Cas, on entend bien le signal indiquant qu'il faut entrer les numéros, ce qui expliquerait le logo de la station Swan. Une fois de plus on retrouve un des fameux numéros sur le lapin (pur hasard ?). je ne veux me faire d'ennemis mais j'éspère vraiment que vous vous plantez lorsque vous parlez de voyage temporel, de surexposition a une charge magnétique etc. Je pense que ces théories meneront (si elles se comfirment) à une fin de la série en queue de poisson... Quest veut de la science ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Juil 2007 10:46:11 Et bien je suis d'accord avec toi Questlove ! L'effet Casimir stabilisant les tunnels dans le temps, le magnétisme, les trous noirs, la matière sombre, etc... c'est de la science pure et dure à ce jour, qui donnera ses fruits un jour ou l'autre. Je recommande de lire "L'univers dans une coquille de noix" de Stephen Hawking, c'est un ouvrage de vulgarisation scientifique très abordable. Les auteurs nous ont averti que tout ou presque est explicable par la science. Ben avait utilisé un lapin marqué d'un numéro pour bluffer Sawyer. Coïncidence ? Pourtant les Autres semblent ne pas savoir ce qui se passait dans la station Swan. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 17 Aou 2007 00:31:50 bon, ben moué, je pense à une chose : effectivement, il y a certainement des expériences de clonage qui ont été menées, même si le clonage en lui même n'est sans doute pas la clé de l'énigme de l'ile ni des Autres etc... Clonage, ou plutot, effectivement, voyage temporel, je vous suis complètement sur cette idée que les lapins ne peuvent pas se trouver au même endroit ensemble. Autre chose : je me dis que, si des expériences ont été menées sur les rescapés du crash, il est fort possibles que les "spécimens" étudiés (puisque chaque station a sa spécialité, on peut imaginer un spécimen téléportable, un autre télépathe, un autre qui a des flashs de précognition, un autre avec une force spéctaculaire etc...) et bien on peut imaginer que chaque spécimen ait un uméro, comme les lapins. Et du coup, les numéros "magiques" de Lost seraient en fait les numéros de ces spécimens "rares et parfaits" , résultats d'expériences abouties. Et cette "liste" dont parlent Ben et les autres, ce serait peut-être bien les noms de ces specimens, non ? |
| Ellie Membre |
# Posté le: 7 Mar 2008 10:47:40 Sale Bête j'aime bien cette idée parce qu'après tout il y a 6 stations, 6 numéros 4 8 15 16 23 42 et visiblement 6 survivants qui quittent l'île.... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Mar 2008 11:05:36 - Edité par: Casimir Attention spoilers sur les Oceanic 6 (je place les noms des Oceanic) Le problème pour moi dans les Oceanic 6 est le suivant: Jack - 1 Kate - 2 Sayid - 3 Hurley - 4 Aaron - 5 Sun - 6 Jin - 7 Le décompte s'arrange quand on sait qul'un des Oceanic 6 meurt dans un flashforward, mais ça colle pas par rapport aux nombres... Je peux me tromper. |
| Ellie Membre |
# Posté le: 7 Mar 2008 11:16:53 Attention spoiler saison 4 Mais si ils disent tous faire partie des "Oceanic 6" pourquoi seraient-ils 7? Je n'ai toujours pas vu l'épisode 5 mais Sun et Jin ce n'est pas certain? A moins que ce soit dit dans le 5? Casimir comment sais-tu qu'un des Oceanic meurt dans un flashforward? Parce que si tu parles du cercueil on est pas sûr qu'il s'agisse d'un de ceux-là... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Mar 2008 11:46:38 Selon Darkufo, l'un des Oceanic meurt dans un flashforward. Les rumeurs semblent concerner Jin, mais on ne sait jamais. C'est parce qu'ils sont 7 que cela me gêne, sauf si le nom d'Oceanic 6 leur a été donné après que l'un d'eux meurt. |
| Ellie Membre |
# Posté le: 7 Mar 2008 14:22:48 L'un deux? ou deux d'entre eux? Parce qu'au procès Jack parle quand même de 8 survivants.... Reste à savoir combien ont quitté l'île vivants... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Mar 2008 14:42:42 Jack parle de 8 survivants au crahs. Effectivement, on sait pas si ceux qui en sont sortis furent 6, 7 voire 8. (Même si je penche pour 7) |
|
|
![]() |