- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / Sites Web (Type Officiel et non-Officiel) 4º saison
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 4 Juin 2007 16:29:54

Source 4815162342.com
Voici 2 fan-sites (donc NON OFFICIEL), dégotés par des gars qui ont pensé
à chercher des pages webs avec les numéros de plaques
d'immatriculation des voitures de Jack et Kate dans le flashforward du
final de la 3º saison.
(Il y en a qui ont rien de mieux à faire, je vous jure ...)
Il y a des références à la statue aux 4 orteils.

www.2SAQ321.com
www.4QKD695.com

Quelques anagrammes (non traduits), notamment du site concernant Jack:

The Grounds

"I PERCEIVE " said Mr Milestone, after they had walked a few paces, "these grounds have never been touched by the finger of taste."
"The place is quite a wilderness," said Squire Headlong: "for, during the latter part of my father's life, while I was finishing my education, he troubled himself about nothing but the cellar, and suffered everything else to go to rack and ruin. A mere wilderness, as you see, even now in December; but in summer a complete nursery of briers, a forest of thistles, a plantation of nettles, without any livestock but goats, that have eaten up all the bark of the trees. Here you see is the pedestal of a statue, with only half a leg and four toes remaining: there were many here once. When I was a boy, I used to sit every day on the shoulders of Hercules: what became of him I have never been able to ascertain. Neptune has been Iying these seven years in the dust-hole; Atlas had his head knocked off to fit him for propping a shed; and only the day before yesterday we fished Bacchus out of the horse-pond."*

NicolasSs
Membre

# Posté le: 4 Juin 2007 16:33:26

Whaouuuu, trop bien cette trouvaille encore casimir

Mais j'hesite à y aller dessus car j'ai pas fini la fin de la saison 3 ; tu pense que je peux quant meme y aller sans risque de voir des spoilers ??

Casimir
Modérateur

# Posté le: 4 Juin 2007 16:37:27

Non, n'y va pas avant d'avoir fini la 3º saison.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 4 Juin 2007 16:43:19

OK bon ba je vais essayer de patienter jusqu'au moi d'aout ^^

Anonyme

# Posté le: 9 Juin 2007 09:40:26

On peut regarder les mots clès des sites, on y trouve des choses interessantes :
4QKD695, 2SAQ321, ABC, ABC Lost, Lost, Season 3, Finale, Through, Beyond, Looking Glass, Not Penny's Boat, Island, Dharma, Hanso, Oceanic, Flight, 815, Tail Section, Fuselage, Seek A Docs Steps Then Free I Run, map, Black Rock, Temple, Cerebus, Monster, Theory, Theories, Conspiracy, Conspiracies, Mittelos Bioscience, Mittlelos, Jack, Shephard, Kate, Austen, John, Locke, Jacob, Naomi, Richard, Alpert, Penny, Widmore, Desmond, Hume, Sawyer, Juliet, Ben, Charlie, Claire, Danielle, Rousseau, Alex, Karl, Carl, Walt, Michael, Eko, Sayid, Nadia, Jin, Sun, Mikhail, Bakunin, Chad J. Peshark, Chad Peshark, Planck, Schrodinger, Cat, QKD, SAQ, Quantum, Physics, Mechanics, Mystery, License Plate, Licence Plate, Number Plate, Losties, Tailies, Four Toed Statue, Headlong Hall, Our Mutual Friend, Odyssey, Homer, Brothers Karamazov, Bad Twin, Catch 22, Hippolyte's Island, Alice in Wonderland, Brief History of Time, Columbia, Oasis, Driveshaft, Other, Numbers, 4 8 15 16 23 42, Catch-22, goto.the.source, fail.safe, jack.ff.06.15.07, kate.rev.06.16.07, Blast Door, Hatch, Button, Dharma Station[b][/b]

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Juin 2007 17:50:25

Et ensuite??

NicolasSs
Membre

# Posté le: 9 Juin 2007 18:18:52

LOl moi je trouve qu'il n'y à pas assez de mots clés , il en à mi peu et ça nous apporte peu d'informations. Ils auraient pu se bouger anonyme et en trouver plus, enfin

Sale bete
Membre

# Posté le: 17 Aou 2007 00:18:48

Seek A Docs Steps Then Free I Run

un anagramme.... je crois

Anonyme

# Posté le: 9 Mai 2008 17:45:44

slt j'ai besoin de sous titres lost s4 episode 11 en franca

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe