| Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / PRÉDICTIONS-RUMEURS-SPOILERS POUR LA 4º SAISON |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Mai 2007 20:36:45 Salut à tous
Est-ce que vous avez une idée du début de diffusion de la saison 4 aux states ??? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2007 09:57:29 J'ai entendu que ça serait plus ou moins comme pour la saison 3. Ce qui signifierait donc aux alentours d'octobre/novembre. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2007 15:57:51 Je veux pas vous décevoir, mais la 4º saison de Lost démarrera en Janvier ou Février 2008 aux states.... De plus, on n'aura pas droit à une nouvelle "Lost experience" cet été... L'attente va être longuuuuueeeeeeeee............................... ...................................................................... ................ ...................................................................... ................ |
| jesus Membre |
# Posté le: 22 Mai 2007 23:26:41 Vais être obligé d'attendre avec Prison break ou Heroes. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 23 Mai 2007 17:13:43 Lost experience c'est quoi ç a déjà
Je suis un peu perdu ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 23 Mai 2007 17:46:36 - Edité par: Casimir Et bien la Lost experience, c'est l'ensemble des infos et vidéos que les producteurs nous ont servi à travers des jeux de piste interactifs sur Internet pendant l'été dernier. Cela a servi à connaître beaucoup de choses concernant Hanso, sa fondation, Dharma, le Dr Mittelwerk, ...... l'action étant sensée se passer à jour d'aujourd'hui, si on considère que toute l'info était recueillie pratiquement en même temps qu'elle était diffusée. Il y avait donc un décalage de 2 ans entre le moment de la série (2004) et les évènements de la Lost expérience : libération de Alvar Hanso grâce aux efforts de sa fille Rachel, la destruction du QG de la fondation Hanso, la fuite du Dr Mittelwerk avec un virus mortel qu'il promet libérer sur la surface de la planète,... Il y a tout un topic à ce sujet. Franchement, j'avais ADORÉ la Lost experience. PS: il faudra bien un jour que la série reprenne les éléments de la Lost experience. J'espère que les producteurs ne l'oublieront pas...en tout cas, les millions de théoriciens de Lost ne vont pas l'oublier. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 23 Mai 2007 17:56:16 Oui en clair ce que tu me dit à la fin, c'est qu'avant que la saison 4 soit diffusé, on peut attendre pas mal Avoir des infos également ça va etre long ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 23 Mai 2007 22:34:58 C'est vrai que ça va être dur! Et puis perso ce sera la première fois que j'attendrai si longtemps avant de pouvoir voir les épisodes. |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Mai 2007 16:50:51 bjr a tous, j'ai vue l'episode 23 de la saison 3 je le trouve decevent car on a l'impression que c'est la fin et il y a plein d'enigme qui ne sont pas expliqué, quelqu'un sais si il y aura vraiment une saison 4 ou si c'est vraiment fini ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 27 Mai 2007 17:42:35 Mais non il y aura une saison 4 et meme surment 6 saisons, c'est ce qui prévu ;) TKT pas pour ça, mais bon à tu le courage d'atendre jusqu'en janvier ^^ |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 27 Mai 2007 18:58:51 - Edité par: QUESTLOVE Ahhh un anonyme!!! Non je déconne. L'épisode 23 n'est pas décevant, il est tout simplement mortel! Enfin c'est mon avis... LOST fini??
Comment veux tu que la série se termine comme ça? Qu'est ce que tu fais du monstre? des Hostiles? De plus on voit un flash forward. |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Mai 2007 19:11:33 Bon moi aussi j'y vais de ma petite théorie, même si je sais que celle du purgatoire a été évincée, le paradis me semble une option. Je pense que l'île est le paradis terrestre, difficile d'accès, découverte par l'homme, qu'une entreprise a voulu exploiter (Dharma), et que les habitants, des sortes d'anges (le mec qui ne vieillit pas) se seraient rebellés avec l'aide de Ben pour nettoyer cette présence hostile. L'exploitation des pouvoirs de l'ile-paradis passe par l'installation des différentes trappes, et on pourrait voir dans le bouton a pousser toutes les 108 mn une volonté de l'homme de contrôler la nature, une sorte d'alternative au pouvoir originel de l'île. L'île deviendrait alors une sorte de Tour de Babel pour défier Dieu. Dans cette optique, Ben serait un "élu" puisqu'accepté par les anges, devant empêcher que la découverte du paradis par d'autres personnes. Concernant le crash : il n'est pas nécessaire, même s'il s'agit du paradis, que les survivants soient en fait ... des morts, mais tout simplement 1: fruit du hasard, 2: avion de Jake qu'on doit amener sur l'île pour a terme sauver Ben, l'élu. Concernant les naissances : il serait tout simplement impossible de se reproduire au paradis, et le fait de donner la vie serait immédiatement corrigé par la mort. Concernant le kidnapping des enfants : peut être une solution des anges pour remplacer Ben le jour de sa mort. Trouver l'enfant adéquat, et vite si Ben est menacé de mort. Concernant la civilisation perdue : l'île a peut être été un laboratoire de Dieu pour tester la civilisation humaine, la mettre a point, avant de la propager dans le monde extérieur, et dans ce cas, il est possible que le projet de la race ayant 4 orteils (et peut être d'autres attributs différents) n'ait pas été retenue ou n'ait pas survécue par elle même (Cf. île de Paques où la civilisation s'est quasiment autodétruite en se privant de ses ressources par le déboisement afin de faire rouler sur les troncs d'arbres les Moais). Concernant Jacob : il serait Dieu, et j'aime particulièrement la théorie selon laquelle on ne pourrait le voir que si l'on a tué son père. Concernant le dernier épisode de la saison 3 : Notamment le signal et la fille de l'hélico. Cette personne peut soit représenter des humains corrompus qui veulent s'emparer du pouvoir de l'île comme Dharma en son temps, soit représenter l'enfer qui voudrait coloniser l'île, d'où la crainte et les alertes de Ben sur les bons et les méchants. Après, plus a coté, concernant le père de Jack : jake dit dans le futur "allez voir mon père pour voir lequel de nous deux est le plus saoul" (ou quelque chose du genre), ce ne veut pas dire nécessairement que le père est vivant, mais peut être tout simplement de l'ironie de la part de Jack (ce qui ne m'étonnerait guère vu son état d'esprit) faisant référence au fait que l'alcool a causé la perte de son père. |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Mai 2007 21:19:26 bonjour, je vien de decouvrir votre forum et je vien de terminer la saison 3 et je voulais savoir a votre avis combien de saison va t'il avoir car a force c long!!!! merci de me repondre a bientot |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 31 Mai 2007 21:27:33 Normalment au dernière nouvelle, il y aurais 6 saisons; dont les saisons 4, 5 et 6 comporteraient 16 épisodes chacunes. Mais je ne sais pas si c'est officiel, je peux avoir tort. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Mai 2007 21:51:37 je crois qu'on aura droit à 6 saisons en effet, mais je pense que les trois dernieres ne comporteront que 16 épisodes. |
| choco_bn |
# Posté le: 2 Juin 2007 18:47:34 La saison prochaine commence le 7 février 2008 exactement. Ca va être long... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 3 Juin 2007 13:12:37 Pour répondre à l'anonyme au dessus, ta théorie a été démentie. Que ce soit le paradis, le purgatoire, apelle ça comme tu veux, la prod a affirmé que l'histoire se déroulait réellement. Ce ne peut donc être ça, ni un rêve ou quoi que ce soit. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 3 Juin 2007 13:13:53 Très long... trop long. Pourquoi attendre autant? On dirait que les producteurs s'acharnent a perdre leurs fans ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 3 Juin 2007 13:17:03 Salut Steph. Peut être au contraire que si toutes les réponses aux questions nous étaient données immédiatement, nous serions plus tenus en haleine, ce qui pourrait provoquer une fuite de la part des téléspectateurs. Enfin c'est vrai que c'est gonflant. Nom d'une pipe... fevrier 2008... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 3 Juin 2007 18:54:31 Février 2008
Moi qui n'est meme pas encre vu la fin de la saison 3, je me dis déjà que ça va etre très long. PS: février 2008, au states c'est ça ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:38:15 Oui, Janvier-Février 2008. (C'est dur, la vie) Le tournage commence à mi Août. Ils auront 10 épisode prêts en Janvier 2008. Pour vous aider à attendre, voici quelques spoilers (source darkufo, décidément on le voit partout celui-là...) La saison commencera avec une situation similaire aux saisons précédentes, quoique encore plus évident cette fois-ci. Elle commencera depuis le point de vue d'une personne sur le bateau venu "au secours" (!) des disparus. - Desmond n'apparait pas dans le premier épisode, mais Penny oui. - Locke sera un perso beaucoup plus obscur et a l'air d'en savoir beaucoup sur l'équipe de sauvetage. il aurait connu “Cassie” (une des membres de l'équipe de sauvetage) quand il fréquentait Helen. Est ce Walt qui a averti Locke concernant Naomi ? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 13:58:40 Je me demande si John Locke ne deviendrait pas le grand méchant désormais . |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2007 13:58:39 GROS GROS SPOILERS POUR LA 4º SAISON Cela fait à peine 2 semaines de la fin de la 3º saison, et on raffole déjà des infos pour la suite. La source est fiable. Cependant, étant donné que les scénaristes travaillent actuellement sur le story-board du 4x01, ils pourraient changer d'idée... Les spoilers sont numérotés, avec parfois un commentaire entre parenthèses. 1) La raison pour laquelle Kate n'est pas en prison dans le flashforward sera expliqué lors des 2 premiers épisodes 2) Penny aura un rôle très important dans les 4 premiers épisodes 3) De nouvelles morts en vue (de plus on nous confirme que l'un des acteurs devient insupportable, et risque d'y passer.....les rumeurs accusent Claire) 4) Nous verrons de nouveaux disparus (Espérons qu'ils vont pas foirer le coup comme avec Paolo et Nikki) 5) Nous aurons un flashback de Danielle (ENFIN!!!), mais qui nous laissera sur notre faim. L'épisode expliquera certaines choses que les fans attendaient. (Qu'a t'elle fait pendant 16 ans ? Est elle un autre ? Est elle Annie?) 6) Beaucoup (!!!!!!) des disparus qui abandonneront l'Ile auront un flashforward, et il sera important de savoir comment ils en arrivent jusquelà. Cela expliquera l'envie de Jack de retourner sur l'Ile 7) Il y a encore beaucoup de flashbacks à révéler 8) Jacob est un nouveau monstre (!!!!!), nous verrons ça durant plusieurs épisodes sans avoir plus d'explications, alors que le monstre sera plus ou moins expliqué. (!!!) 9) L'Histoire de l'Ile sera révélée, mais on ne sait pas encore si cela concerne les natifs, ou un genre de flashback 10) Les "ruines" et le "temple" mentionnés par Ben seront explorés par Locke 11) Rumeur de retour de Michael, Walt et Libby (??) |
| James Ford Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 14:38:24 Je suis comme qui dirait sur le cul (normal me direz vous je suis assis) pour Claire je vois bien son sauvetage en helicoptère ... et après plus e nouvelles Les nouveaux disparus sont peut etre ceux de l'arrière de l'avion qui ont été capturés (Cindy et cie). Enfin un flashback de Danielle (l'un de mes persos préférés) Libby cela ne me surprend pas car il nous manque de connaitre la raison de son internement puis de sa réaction quand elle verra Desmond et son bateau présent sur l'ile . |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 16:24:22 Interessant tout ça, surtout pour le premier flash back... Ca laisse entendre que le début de la saison sera donc non plus sur l'île, mais dans le futur des personnages... |
| Anonyme |
# Posté le: 7 Juin 2007 20:05:09 Bonjour a ts...jpenC a un truc, je c pa encor si quelq'un en a deja parlé...mais jpense plutot que Ben et Jacob ne font qu'un...que c'est la meme personne... ;) Alors,vs en penC koi???? |
| Anonyme |
# Posté le: 7 Juin 2007 20:10:28 Re...je pense aussi que la personne qui est ds le cerceuil est tt simlement Ben...je c pa pk...c'est la 1er idée qui mé venu... Voila...sur ce...Bonne soirée a ts... Vive se forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS:dsl pour l'écriture...les habitudes |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 7 Juin 2007 21:25:39 Je commence à en avoir marre de voir tous ces "anonymes"
On ne peut jamais savoir qui est-ce qui s'exprime, ça devient chiant à la fin...ca brouille le forum plus qu'autre chose. KJVBOJHGKQEVBKFGH%ZR => Ouais super comme message tu en à d'autre comme ça Anonyme Les modos faites quelque chose svp ( désolé si je parait énervé ). Vous faites déja du super boulot, je vous remercie; mais est-ce qu'il y à moyen d'interdire les anonymes de poster ??? LOl je suis un peu "radin" mais bon... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Juin 2007 15:21:11 Voilà, c'est fait. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 8 Juin 2007 16:19:25 C'est vrai tu as fait ça pour moi ??? ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |