- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 4 / PRÉDICTIONS-RUMEURS-SPOILERS POUR LA 4º SAISON
. 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Mar 2007 17:54:34

Une toute nouvelle section flambant neuve, ouahhh !!!!
Je pond donc le premier topic, qui parle de la 4º saison.
Et oui, le temps passe ...

Selon les auteurs, la 1º saison installait le décor et la trame de la série,
et s'orientait sur la survie sur l'Ile.
La 2º saison était focalisée sur la station Swan.
La 3º saison nous révèle ce que sont les Autres.
La 4º saison était sensée dévoiler les secrets du monstre.

Voici donc des spéculations mêlées de rumeurs concernant la 4º saison,
qui devrait commencer en Janvier 2008, comme 24.
(L'attente sera doublement douloureuse car nous n'aurons pas
droit à une nouvelle Lost Experience)

En direct de ma mafia espagnole, info provenante des sites US.
Je traduirai après...

PREDICCIONES PARA LA 4ª TEMPORADA
Perdidos ha renovado para una cuarta temporada esta semana, ¿había alguien que no se lo esperara? A pesar de que se ha debilitado (de hecho la caída de espectadores fue lo que hizo que la ABC se planteara el cambio de horario), los giros continuos de argumento siguen dominando y la historia empieza a desplegarse en nuevas y excitantes direcciones. ¿Viajes en el tiempo, otros Otros, y el padre de Locke apareciendo misteriosamente en la isla? ¿Hacia dónde va todo esto? ¿Cómo acabará?

Éstas son las predicciones de cómo puede ser la cuarta temporada.

Primero el montaje. ¿Qué sabemos? En el más reciente podcast de la ABC Carlton Cuse y Damon Lindelof nos dijo que ‘Jacob’ era ‘Él’. Así que Jacob hizo la misteriosa ‘lista’ ¿es el líder de los Otros? O quizás el líder de los otros Otros. ¿Ya te estás confundiendo?

Se planean nuevas incorporaciones de personajes a la isla que no son ni de los Otros ni del avión. Se ha mencionado en varias ocasiones que este tercer grupo tiene una naturaleza más aterradora que el monstruo y probablemente son más poderosos que nuestros Otros. Las predicciones:

- La base. La base de la tercera temporada será este nuevo grupo, pero no de la misma manera que están tratando a los Otros. Este nuevo grupo va a ser agresivo. Algo les ha estado impidiendo interferir en lo que ocurre hasta ahora, y cuando algo sea eliminado, el infierno se abrirá en la isla.

- No más playa. Será hora de decir adiós a la playa que conocemos y adoramos. Los Otros serán revelados como los ‘buenos’ y los losties se unirán a ellos anticipándose al inminente enfrentamiento con este tercer grupo.

- Los buenos. Descubriremos al final de esta temporada que los Otros han hecho todo lo que han creído necesario. En otras palabras, están protegiéndose, probablemente siguiendo las órdenes de este tercer grupo para evitar su ira.

- No más monstruo. El monstruo será destruído de alguna manera para el final de esta temporada. ¿Por qué? Porque él es el ‘sistema de seguridad’ al que se refería Danielle, es lo que mantiene el nuevo grupo aislado y haciendo sus propias maldades. Piensa en esto, el monstruo se llama Cerbero. Cerbero vigila tanto la entrada como la salida del inframundo. Sin Cerbero, este tercer grupo tiene libertad para reinar sobre la isla.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Mar 2007 18:14:29

bien joué Casimir!!
j'ai pas tout compris mais ça a l'air de plutôt bien s'annoncer
par contre c'est vrai que l'attente va être dure
en tout cas merci beaucoup!

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Mar 2007 10:22:01

Cas! une traduction por favor!!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Mar 2007 13:05:45

excuse moi Caisimir. j'étais pas au courant pour le topic sur l'aigle... je suis pas inscrit depuis super longtemps donc peut etre que c'est un topic qui ne marche plus et que donc je n ai pas vu.. en tout cas 1000 excuses pour avoir ouvert ce topic. ;)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Mar 2007 13:15:17

j'ai entendu dire que sayid et libby pourrait ne plus être présents dans la saison 4. Casimir t'as entendus parler? alors infos pertinente ou rumeurs à la con?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 28 Mar 2007 16:17:47

Jack: j'y suis, j'y suis ! (Bisous au passage)

questlove: ya pas de mal, t'as pas à t'excuser.
On devrait revoir Libby.
Quant à Sayid, j'ai cru voir un truc de ce genre, mais je n'ai pas pu
le confirmer....

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Mar 2007 16:51:34

ok je te remercie

Casimir
Modérateur

# Posté le: 30 Mar 2007 10:57:27 - Edité par: Casimir

Traduction du haut:
LOST va donc officiellement avoir une 4º saison.
De nouvelles directions sont données dernièrement lors de la 3º saison.
Voyage dans le temps, un nouveau groupe d'Autres, et le père de Locke
apparaissant sur l'Ile ? Quelle est la prochaine étape ?

voici donc quelques prédictions

1) Que savons nous ? Dans un récent podcast de ABC, Carlton Cuse et
Damon Lindelof nous disent que ‘Jacob’ est ‘LUI’.
Ainsi Jacob a réalisé la mystérieuse ‘liste’
Est-ce le leader des Autres? Ou peut-être le leader des autres Autres.

On parle de nouvelles incorporations de personnages sur l'Ile qui ne sont
ni des Autres ni de l'avion. Il a été mentionné que ce 3º groupe est d'une
nature plus terrifiante que le monstre et est probablement plus puissant
que les Autres que nous connaissons.
Predictions:

- La base de la 4º saison sera ce nouveau groupe, mais pas de la même
manière que furent traités les Autres. Ce nouveau groupe sera agressif.
Quelquechose les empêchait d'agir jusqu'à présent, et quand ce quelquechose
sera éliminé, un véritable enfer débarquera sur l'Ile.

- Oublions la plage. Il est temps de dire adieu au sable chaud.
Des rumeurs parlent d'une confrontation en fin de 3º saison entre
les disparus et les Autres.
Je crois qu'au cours de la confrontation, les Autres prouveront qu'ils
sont les "good guys" comme disait Ben, et qu'ils vont s'allier avec les
disparus avant la guerre avec le nouveau groupe.

- Nous découvrirons que les Autres ont fait ce qu'ils ont cru nécessaire.
En d'autres termes, ils survivent eux aussi sur l'Ile.

- la mort du monstre ?
Le monstre, système de sécurité de l'Ile, sera détruit.
Il maintenait ce nouveau groupe à l'écart. dénommé Cerbère, il servait à
empêcher d'entrer le territoire sombre, mais aussi de laisser sortir
ceux qui veulent en sortir....
(personnellement, j'ai l'intuition que la 1º fois que l'on entend le monstre
et qu'on voit des arbres tomber, c'est que le monstre était en train de régler
son compte à quelques membres de ce nouveau groupe qui aurait pu
s'enfuir quand Desmond oublia de pousser le bouton.
Le monstre, immobilisé par l'incident magnétique, a ensuite pourchassé
ces intrus, déracinant les arbres, et faisant tout le boucan qu'il a fait.
En effet, par la suite les apparitions du monstre sont beaucoup plus
réservées à la frontière du territoire sombre, et non aussi près de la
plage, même si beaucoup pensons qu'il a pu s'en approcher en prenant
l'apparence de vincent, du père de Jack...)

Il semble aussi que l'on aura des flashbacks de Ben, peut être même avant
la fin de la 3º saison concernant le lien de parenté entre Ben et les Degroot.
Pour moi, les squelettes d'Adam et Ève sont ceux des parents de Ben, cad
les Degroot !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 30 Mar 2007 14:48:20

alors ces "autres autres" tu penses Casimir quoi de leurs conditions de vie? auraient-ils eux aussi tout le confort nécessaire ou sont-ils vraiment des cromagnons? avec des grottes en guise de maisons?
en tout cas merci pour ces précieuses infos

Casimir
Modérateur

# Posté le: 30 Mar 2007 16:39:28

Et bien aucune idée !
On parle soit de descendants d'une civilisation antique (statue 4 orteils),
avec des restes de culture et langage, soit de brutes de la jungle qui
seraient plus dangereux que le monstre, voire les deux en même temps !

Allez, je pars en double saut arrière yeux bandés sans filet :

Imaginons que cette civilisation antique fut fondée sur une branche évolutive
de l'être humain dont les capacités cachées du cerveau sont activées.
Cette Ile a un magnétisme particulier qui interfere sur l'activité électrique
du cerveau et des neurones.
L'influence varie selon la sensibilité de ceux qui y habitent, certains sont
mêmes immunisés ou le deviennent à force d'être exposés.
Le résultat varie donc aussi : Locke peut remarcher et a des visions, Rose
guérit de son cancer, certains ont des visions, d'autres rien du tout.
Un indice dans ce sens serait la quantité d'insectes et d'animaux nouveaux
que le Dr Artz a trouvé sur l'Ile, fruit d'une évolution différente.

Un cataclysme a effacé cette civilisation de l'Ile, mais des survivants
peuplent encore l'Ile, et se cachent quelquepart.
Dharma débarque, trouve ces individus, et les exploite.
Un incident, une scission au sein de Dharma et une purge génèrent une
guerre ouverte entre les Autres et ce groupe d'autochtones.
Le monstre permet aux autres de les tenir à l'écart, pour l'instant...

Le vol 815 se crashe sur l'Ile à cause de Desmond, entre les 2 camps opposés...Les Autres raptent les enfants pour les préserver.
au passage, car ils sont pas non plus nigauds, ils raptent Walt, qui
va les aider pour leurs projets.

Ben découvre qu'il a besoin de Jack pour l'opérer....etc...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 30 Mar 2007 17:23:52

ta théorie tient carrément la route!!!!!
c'est vrai que l'idée des autres de vouloir préserver les enfants est pas bête du tout par contre les capacités activées du cerveau c'est pas un peu tiré par les cheveux ?? tu me diras y a tellement de trucs surprenant sur cette ile qu 'il faut s'attendre à tout.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Mar 2007 15:09:05

Youhou, belle ponte Casimir. J'aime bien cette théorie. Les voies que certains de naufragés comme shannon ou sayid on entendu viendraient-elles de ce peuple mysterieux? Petit probleme, si ils sont plus fort que le monstre, il sert a quoi ce système de sécurité?

"Dharma débarque, trouve ces individus, et les exploite. "
Alors pourquoi l'experience sur ses pensionnaires? Les télés d'observations, les cahiers a remplir? Encore plus de questions... arg ca ne finira donc jamais !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 31 Mar 2007 21:12:34

stephanleitner2:"Les voies que certains de naufragés comme shannon ou sayid on entendu viendraient-elles de ce peuple mysterieux? "

les voix que sayid et shannon ont entendu ça serait pas tout simplement les autres? vu que quand tom intercepte jack, sawyer et kate, il leur demande leurs armes, et gueule "allumez les torches" (ou un truc comme ça). on peut donc supposer qu'à chaque fois que les disparus se balladent dans la jungle, les autres sont autour, les surveillent et donc ce serait peut être eux qui prononçaient ces voix.

Anonyme

# Posté le: 6 Avr 2007 13:24:49

c'est cool cette série, mais une question reste, la plupart des recsapés se sont déja vu (pa directement)...

Anonyme

# Posté le: 6 Avr 2007 13:26:21

et quand un avion se crach, vous croyer que plus de 50 personnes peuve s'en sortir?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Avr 2007 14:10:11

y aurait il un modo dans le coin ?
svp

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Avr 2007 19:58:21

**************GROSSE RUMEUR****************

Je suis allé sur d'autres forums traitant de notre chère série... (mais je ne suis pas pour autant un traitre lol). j'y suis donc allé pour voir comment ils étaient, voir les topics, les messages postés etc... et je dois avouer au passage que le notre déchire tout par rapport aux autres!! et à tous les niveaux.
c'est donc dans un de cela que j'ai trouvé une grosse rumeur, je sais pas si quelqu'un pourrait la comfirmer, en tout cas elle disait que matthew fox, l'acteur qui incarne jack, ne renouvellerait pas son contrat. ce n'est peut être pas du super solide comme source mais bon je voulais vous en faire part. en tout cas si cela se confirme, c'est bien que jack quitte l'ile et si ça c'est pas une grosse info!!
voila répondez si vous avez des infos

jesus
Membre

# Posté le: 6 Avr 2007 21:14:09

Peut être qu'il déchire tout ce forum mais je trouve que l'an dernier il y avait beaucoup plus de monde.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Avr 2007 23:04:24

ouais mais attends que la saison 3 passe sur tf1, je suis sûr que ça va attirer la foule. peut être même que des membres qui ont été actifs durant les deux premières saisons et qui disparaissent entre 2 étés vont revenir

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 7 Avr 2007 10:46:14

je crois que j'avais deja entendu parler de cette rumeur, perso je suis plutot content j'aime pas particulierement jack. par contre c'est un peu dommage que les naufragés que l'on avait au début sont de moins en moins utilisé, et que le "groupe" semble se dispersé, avec des acteurs qui sont passé au second plan (charlie, claire) et d'autre que l'on voit trop (kate, sawyer).
Pour le forum moi je l'aime toujours, j'aime bien les nouveaux membres et je suis content que certains anciens restent fidèles.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 7 Avr 2007 11:06:59

moi non plus ça me déplairait pas tant que ça. j'aime pas le personnage, ça m'embêterait plus que se soit kate qui s'en aille!! mais bon après avoir vul'épisode 3x15, c'est vrai que ça parait complètement dingue!

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Avr 2007 11:46:19

Pour moi, les autres Autres sont les descendants de la civilisation antique, ils faisaient partie d'une des expériences de Dharma qui voulait créer/observer une société humaie utopique (dimension psychologique des recherches dont on entend parlé dans le 2.03), et ces cobayes se sont rebellés, ils sont devenus "Hostiles"...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 8 Avr 2007 11:58:19

ouais ça rejoint ce que je pensais dans le topic sur l'épisode 15 http://www.lesdisparus.com/lost/forum/22_1636_0.html;)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 13 Avr 2007 18:27:01

Suite à tes conseils Casimir, je continue de poster!! Cette fois j'amène une petite rumeur qui va surement déplaire à beaucoup de monde:
Evangelyne Lilly, l'actrice incarnant Kate, a anvisagé de quitter la série, elle a affirmé qu'elle ne supporteit plus la celebrité, elle se fait alpaguer à chaque coins de rue ce qui la fait craquer!! Ceci dit est ce que si elle quittait la série, on arreterait de la reconnaitre ? Pas sur, surtout que c'est pas le genre de fille qu'on oublie comme ça!
Allez Evi continue!!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 16 Avr 2007 17:13:40

Si jack et kate arrete, que va devenir la série? Les scenaristes auront-il la prétention qu'elle peux continuer sans deux personnages centraux?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Avr 2007 17:20:28

C'est vrai que ça parait difficile à concevoir mais bon...
La rumeur que j'avais lue et postée un peu plus haut concernant Jack semble être fausse maintenant qu'on sait qu'il est de retour au campement et donc qu'il ne va pas quitter l'ile, ou du moins pas tout de suite. Par contre pour Kate rien ne les empêche de la faire disparaitre par un quelconque moyen (mort, enlevement par les hostiles etc...) mais ça parait tout de même un peu gros. Et puis je sais pas ce que t'en penses stephanleitner2 mais ça serait pas gentil de la part de la prod de la faire disparaitre, surtout pour nos yeux!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 16 Avr 2007 17:34:18

Je vois mieux charlie et kate, vu qu'ils sont mariés (non?), le couple a
peut être envie de prendre des vacances.

La saison 3 va se finir en bagarre générale, et la saison 4 sera genre
Battle Royale sous les cocotiers.

Tout comme l'aurait exprimé mieux que moi Ronchon, j'espère et attend
un épanouissement du scénario de Lost tel que tout prenne enfin le relief
attendu, et que les mystères tombent enfin comme des fruits bien mûrs.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Avr 2007 17:47:43

C'est pas bête cette idée de Charlie et Kate. On est quasiment surs que Charlie va mourir, donc Kate pourquoi pas...
Sinon est ce qu'on est surs de voir les autres Autres avant la fin de la treoisième saison?

jack
Modérateur

# Posté le: 18 Avr 2007 11:14:29

Casimir:merci pour la traduction!!...Et aussi pour toute ces alléchantes théories!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Mai 2007 12:43:17

J'ai lu quelques rumeurs qui concernent les flash backs sur les persos dans la saison 4.

On devrait avoir des flash backs sur les persos suivants:

Jack, Kate, Locke, Sawyer, Sayid, Jin et Sun, Hurley, Claire, Rose et Bernard (qu'on ne voit plus depuis un certains temps!), Rousseau, Juliet.

Pour les persos suivants, on n'est sûr de rien:

Charlie (mourra-t-il??), Desmond (on ne sait pas s'il sera sous contrat pour la saison 4), Ben (puisqu'on découvrira à priori toute son histoire dans le final de la saison 3), et bien sur Paulo et Nikki, mais s'il y aurait apparement une possiblité qu'ils ressortent de leur tombe en sable!

Voila, si quelqu'un peut comfirmer ou réfuter, avec plaisir

. 1 . 2 . 3 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.