| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / ABC nous gratifie d'une séquence vidéo avec les toutes premières images vidéo de Lost Saison 3. |
| Auteur | Message |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 18:57:40 Elle n'est pas de très bonne qualité mais c'est toujours une bande annonce à prendre ;) Il nous repasse en revue les meilleurs moment depuis le début et en prime il nous rajoute environ une minute d'une séquence inédite de la saison 3; je ne vous en direz pas plus... En plus on voit deux ou trois moment inédits en plus de ce dernier Bref un bande annonce à regarder l'histoire de nous en mettre plein la bouche jusqu'à la saison 3 ;) http://www.wikio.fr/article=6097596 |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 19:03:26 C'est qui ce type qui est dans la cage en face de sawyer? Il a l'air de savoir ce qui va se passer lorsque sawyer actionne ce bouton... |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 19:15:52 oui c'est bizarre ca me donne envi de la vir la saison ;) ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 19:21:05 de la vir? Moi pas comprendre! ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 19:42:24 "voir" excuse moi ^^ |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 21:59:29 par contre j'aimerai bien savoir pourquoi mon autre sujet à été bloqué sur les chiffres ??? |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 23:27:03 Apparemment, Sawyer est dans une cage à expérimentation pour primate. Il doit réaliser des taches précises pour pouvoir manger.
Je vois pas trop l'interêt, peut etre l'humilier. Le mec en face est probablement encore un spy des autres ou un rescapé de la queue ;) Ya du tri à faire sur ce spoiler, on fait pas mal de va et vient entre la saison 1, la 2 et la 3. Ce qui est récurent, c'est le mot Fear, la peur ! Accrochez vous à vos bretelles, ca risque de bouger ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 12:51:21 Sawyer doit etre dans le labo de zoologie, bel et bien pour tester un animal (experience type reflexe de pavlov... apparrement assez évoluée pour être appliquée à un primate), le mec à côté doit aussi être un autre prisonnier (un mec de la queue de l'avion enlevée tres peu de temps apres le crash? Ou un mec qui fait semblant d'etre enfermé ET qui est en réalité un Autre?) Plus que trois jours! nordel j'espere avoir internet et plus être obligé de squatter la salle informatique de mon école! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 14:12:56 - Edité par: Trust no one Je te raconterai au cas ou
k |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 21:02:20 Vous comptez tous les jours à propos du début de la saison 3 ??? Dites il y en a parmis vous qui la télécharge ? |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 11 Oct 2006 18:52:50 sympa ton post laurine! vraiment je suis sincere!
attention nico pas de peer to peer( c'est ca? en gros tu doit pas parler de telechargement illegal ) sur le forum!! ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 11 Oct 2006 19:57:09 Oui excuse moi je ferai gaffe la prochaine fois, t'inquète ;) |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Oct 2006 21:38:54 SALUT A TOUS JAIMERAI VOIR LE 2EME EPISODE DU 3 MAIS JARIVE COMMEN FAIRE THANKS |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 13 Oct 2006 21:41:09 je peut pas texpliquer ici désolé |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 13 Oct 2006 21:43:28 C'est tres facile !! il te suffit d'attendre le printemps 2007, et de surveiller RTL TVI ou alors l'été 2007 et de mater TF1.
Pour ce qui est du reste, je te renvoie plus haut sur ce topic, /mute ! |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 13 Oct 2006 21:45:02 mdr comment tu as annocé ça, moi je croit qu'il voulait parler de... |
|
|
![]() |