- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / mickael
Auteur Message
farfadet

# Posté le: 25 Sep 2006 20:51:05

personne ne parle de mickael et son fils : reviennent, reviennent pas, coulés en mer, bouffés par les requins...en panne d'essence, à la dérive.
HELP !

Nico-lost

# Posté le: 25 Sep 2006 20:55:40

Moi pour moi Mickael va revenir, j'ai plusieurs idée:
-il revient car il ne peut quitté l'ile en bateau (comme desmond qui a fait 3 semaines de naviguation pour en faite revenir sur l'ile ss le vouloir)
-il va revenir, pour cette fois aider jack,...

c ma version des choses mais si maintenant j'ai des nouvelles je te prévient

farfadet

# Posté le: 25 Sep 2006 22:43:53

merci. mais si il reviens j'ai comme l'idée qu'hugo va pas être son copain

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 02:39:54

C'est Walt qui va forcer Mikael a revenir, Walt est très puissant soit disant...

stephan

# Posté le: 26 Sep 2006 16:47:07

oui jpense ausi car ca fai radin kan meme de partir et les laissai entre les main d autres. mais si ils reviennent je pense que les autres ne sauront pa kil seront de retour mai apré je ne sait pa ce kil feront ...

panzer91
Membre

# Posté le: 26 Sep 2006 17:30:53

C'est clair que maintenant que mickael a eu son gosse, je crois bien qu'il devrait donner un ptit coup de main aux rescapés! M'enfin il doit aussi se dire que si il se fait griller par les autres, il se fera encore enlevé son WAAAAAALT!

stephan

# Posté le: 26 Sep 2006 17:35:22

oui je suis d'accor avec toi mais je pense pa qu'il se feront remarquer car sinon c'est sure on ne revera plus walt

panzer91
Membre

# Posté le: 26 Sep 2006 18:28:50

C'est clair, il était assez sympa... Dommage dommage. Pour ceux qui ont quelques petites infos sur la S3, Walt reviendra t il?

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 19:12:41

j en nais marre d attendre la saisonn 3 parce que locks et t il mort on sais pas sont amis est t il mort on sais pas sais nul nul nul et les sauvage son con parce que on touche le téritoir il nous tue ou il nous capture pfffffffffffffffffff

Nico-lost

# Posté le: 26 Sep 2006 19:17:25

détend toi! Locke je peut te dire qu'il ne meurt pas enfin moi c'est mon avis. Et pour les "sauvages", comme tu dit il ne tue pas tout le monde en plus pour le moment on en sais pas trop sur eux...

farfadet

# Posté le: 26 Sep 2006 21:09:46

si mickael et walt reviennent on en saura peut etre plus sur les autres grace au temoignage du gamin :quand il a revu son pere dans la hutte il lui a dit que les autres n'étaient pas se qu'ils laissaient penser, il n'a donc pas l'air d'être amnésique comme claire au retour de sa captivité. Du moins a se moment là. c'est peut etre aussi pour ça que l'on ne le revera pas...
mais il ne peut pas se barrer sans son chien !!!!!!

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 21:29:39

Ou il pourrait tout simplement être vu une dernière fois dans le mondé réel, histoire de prouver qu'on en sort...

Anonyme

# Posté le: 27 Sep 2006 00:44:04

Si on se réfère à l'affiche officielle de la Saison 3, pas de Mickael . C'est peut être un début de piste ;)

Nicolost

# Posté le: 1 Oct 2006 17:15:32

Mickael a fait son radin

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mar 2007 15:14:00

faut bien ce le dire, mickael et walt ne peuvent pas disparaitre comme ca . walt est tres important et ils ont surement recu des consignes des autres du genre "ne retournez plus au campement..." ils veulent les couper des rescapés afin que ceux ci croient qu ils y a encore un espoir mais il est obligatoire que mickael et walt soit encore sur l'ile.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Mar 2007 01:08:05

ou du moins ils ne sont pas de retour dans leur vie "normale"

thelover2fr
Membre

# Posté le: 18 Mar 2007 23:49:35

Je ne vois pourquoi s'attendre au retour de ce personnage trooooop chiant...
j'en voit pas l'utilité personnellement paske le comportement de Michael ne m'a rendu tres furieux et ça m'enerve trop de le voir, je deteste ce personnage et tant mieux qu'ils lui ont trouvé une issue pour s'en debarrasser...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Mar 2007 14:08:31

moi j vois parfaitement la raison: mickael n'a pas pu retourner dans sa vie "normale" car s'il a pu partir il lui arrivera la meme chose qu a desmond c'est a dire tracer tout droit et revoir l ile comme par magie! ou alors walt et son père ne sont pas partis et les autres disent des choses fausses. walt n'est pas "normal" il réagit différamment des autres c'est surement pour cela que les autres le voulaient . je vois pas pourquoi maintenant après l'avoir gardé 2 semaines (je crois..) ils le relacheraient. de plus s il voulait sauver jack et qu ilreviendrait pour ca(dit au dessus) il ne serait jamais parti.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 21 Mar 2007 15:03:52

Le perso de Michael est parti car l'acteur Harold Perrineau voulait
quitter la série.
À partir de là, on sait tellement peu de choses que les auteurs de Lost
ont toute la liberté du monde pour faire revenir ou non Michael.
Ils ont profité de ça pour mettre furtivement Walt dans le paquet,
et ni vu ni connu on élimine le problème du gamin qui a trop grandi durant
les 2-3 ans que durent Lost jusqu'à présent.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Mar 2007 22:04:09

à mon avis on reverra pas mickael et walt avant la 4eme saison. ce qui nous permettra de nous poser une nouvelle question: ont ils quitté l'ile?
meme si personnellement je suis persuadé que non.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe