| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Une nouvelle catastrophe...??!! |
| << . 1 . 2 . 3 . |
| Auteur | Message |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 26 Nov 2006 17:09:14 - Edité par: panzer91 les gars c jsute ke lile se toruve dans les truc a bulle comme les truc de noel kon seocue ac de leua et de la neige HIIIHA! que d'imagination!! |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Nov 2006 18:39:14 Vous me croyez pas attend la saison 7 et tu auras la verite ^^ robbykrieger1@hotmail.com pr plus de rensigenement jen connais un rayon sur lost crois moi |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 27 Nov 2006 19:01:07 Casse toi gros naze |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 27 Nov 2006 19:25:30 Le coté bulle, on le reconnait tous, l'ile est protégée par un champs de force. On ne peut y entrer ou en sortir que sous certaines conditions. Maintenant, on peut lui donner la forme que l'on veut, mais au vu de ce que l'on apprend dans les Saison 3, si ce doit etre une boule à neige, alors c'est que c'est une sacrément grosse boule ;) Ton hypothèse fait trop Men in Black . Un monde dans un monde dans un monde ... mouais . Autre chose, tu es prié de ne pas mettre d'Email dans tes réponses. De un, ce n'est pas forcemment le tien. De deux, c'est une énorme invite aux Pourriels, même si c'est du Hot, ca fait toujours chier... |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 28 Nov 2006 20:28:55 En même temps ça me rappel un exellent épisode de la quatrième dimension : Dans l'épisode, on voit différents personnages ( un clown, un poilicier, une danseuse etc..), ils essaient de sortir d'un trou dans lequel ils sont tous tombés ils ne savent pas comment. On les voit discuter, s'affoler, essayer de s'en sortir en faisant une pyramide humaine. A la fin, un réussi à sortir, il tombe, alors on voit une femme, dans un marché, ramassant une poupée la remettant dans un seau. Quelque part, il pourrait y avoir queqlues similitudes dans Lost ;) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Dec 2006 10:19:12 - Edité par: Casimir Je viens poster ces spoilers sur la suite de la 3º saison, car le titre du topic me semble assez effrayant pour vous mettre dans l'ambiance. Gracias a Laura de Raft Reload tenemos nuevos spoilers que han salido de una entrevista a un productor de la serie. Cuando regresemos, hay un Capítulo que será el ´´Los Otros 48 Días´´ de este año. Esto rompe lo que convencionalmente hacemos en el show. Les traeremos el MIEDO. No podemos prometer los susurros, pero estamos preparando los aspectos más siniestros de la isla...y créeme, el ´´monstruo´´ y los Otros no son NADA, comparados con lo OTRO que hay en la jungla. Vienen algunas cosas realmente siniestras, el miedo puede manifestarse en sí mismo de distintas formas, y en diferentes personas Traduction: Au retour de Lost, il y aura un épisode type "Les Autres 48 jours" de cette saison. Cela va rompre le cours normal du show. Nous apporterons la PEUR. Sans promettre de retrouver les murmures, nous préparons les aspects les plus sinistres de l'Ile, et croyez moi, le monstre et les Autresne sont rien comparés avec l'AUTRE qu'il y a sur l'Ile. Des choses réellement sinistres se préparent, et la peur peut se manifester de soi même sous différentes formes, et à travers différents personnages. Source Laura, de Raft Reload ÇA FOUT PAS LES JETONS, ÇA ???!!!! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 11 Dec 2006 15:35:09 Cela veut dire qu'ils rajoutent une variable de plus en fait. On avait le monstre, les autres, et voile L' Autre ! Mais surement pas plus de réponses que ca aux questions en suspens .... Ceci dit, le coté sinistre va surement cautériser le genre "feu de l'amour" qu'on craignait, ou tout du moins le délayer dans un stress renforcé. Reste à savoir de quoi il s'agit. Moi les annonces explosives de la prod, au début ca me faisait kiffer, maintenant ca me fait doucement rire .... ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Dec 2006 16:30:49 Je suis d'accord avec toi Trust no one. Le plus gros bluff fut pour moi la fin de la 2º saison, où on nous avait annoncé le meilleur final de série de tous les temps !!! J'ai néammoins tilté sur cette annonce car elle synthétise une impression que j'ai toujours eu de l'Ile comme étant un lieu où les peurs se matérialisent. Il y a un bouquin de King ou autre qui parle d'un monstre qui tire sa force de la peur de ses victimes. En pensant aux expériences psychiques et paranormales de Dharma, aux visions de John notamment, ..., il serait possible de penser que le monstre n'est qu'une manifestation physique d'une force supérieure. De plus, le monstre protège peut être les êtres humains de l'Ile, et non le contraire. Avec les rebondissements incessants de LOST, je lance cette idée sans crainte de me ramasser, vu le niveau de cohérence des scripts. |
| << . 1 . 2 . 3 . |
|
|
![]() |