| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Une nouvelle catastrophe...??!! |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:14:53 oui tu as peut etre raison mais il a dit que le chef avait du mal à pardonner car il savti qu'un moment ou un autre jack... serait capturer et donc une vengence s'imposerait. Je sais c un peu flou ma théorie mais bon... (je ne voit pas préférnces en tre FAQ et...) |
| hello Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:15:53 C'est FHG qu'on voit dans le dernier épisode. FHG a certaines responsabilités, mais je ne pense pas que ça soit Him... Ce qui est sûr c'est qu'ils ont cagoulé les trois prisonniers pour qu'ils ne voient pas où ils seront amenés... Ca doit être un endroit surprenant...Je pense aussi à la grande construction en pierre sous forme de porte…qui rapelle de Stonhege...on dira Stargate... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:17:00 juste en dessous de la photo de Sayid ;) oui mais Henry Gale chef :s:s:s:s surtout pour le piege c un abruti alors |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:29:18 oui c pour ça que je dit que Rouseeau fait partis des autres car en faite je pense que c'est un coup monter. Car henri avait dit qu'il se rendait au bunker mais ne sachant pas en faite ou il se situe il aurait fait un coup monter avec Rousseau. Rousseau fait croit qu'elle fait partis du bien mais en faite elle veut tout simplement gagner la confiance de jack et compagnie...;) |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:32:04 mouais j'y crois pas trop . FHG se rendait la ou il a été piégé de plus elle la gravement bléssé ac sa fleche et si jack ou sayid n'etait pas la HG serait mort donc ... |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:38:26 oui peut etre mais en tout cas l'histoire de Rousseau n'est pas vraiment encore hélucider. lorsque on aura un passer sur elle on n'aura saura surement plus;) |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:39:33 oui mais je sais pas Rousseau jlaime bien et sa fille surtout donc je continuerai a la defendre jusqua preuve du contraire et na |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:42:19 c vrai que alex on la voit pas souvent mais quand on la voit ca nous reste en mémoire ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:44:33 elle ressemble pas du tout a sa mère en tt cas donc du coup très bele mdr |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:45:50 mdr ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:47:05 a la la ds la saison 5 je serais sur le tournage de lost petit protégée de Rousseau je delivrerais sa fille et compensation jaurais sa main ( de alex ) c beau de rever |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:48:22 oui c vrai meme moi j'ai réver en train d'être sélectionner pour le casting de lost pour la saison 3 .... mais ce n'était qu'un rêve ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:49:37 je mimagine passsager dans le vole 815 seul survivant de la partie du milieu de lavion ... |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 25 Sep 2006 12:22:26 - Edité par: panzer91 C'est sur que l'on voit que les autres ne veulent pas " exterminer les survivant", on voit alex qui n'est pas trop rigide, Tom zeke, n'est pas le genre a torturer ou a infliger de mauvais traitements ect, Je crois que comme l'a dit FHG, ce ne sont pas eux les méchants( dharma vs hanso?) mais alors qui est qui? ![]() |
| hello Membre |
# Posté le: 25 Sep 2006 12:50:06 Tout est relatif, Panzer, ...On est toujours l'autre de qqn |
| Nico-lost |
# Posté le: 25 Sep 2006 18:52:16 mais comme le dit panzer qui est qui car ds ce cas la il y aurait surement des personnes dissimuler ds le clan des autres; des personnes qui ne devrait pas en faire partis |
| stephan |
# Posté le: 26 Sep 2006 16:31:52 moi jpense que henry gale la fait expré de tombé dan le piege petete pour decouvrir le bunker et savoir un pe plus de chose sur jack kate et tous les autres ... |
| Nico-lost |
# Posté le: 26 Sep 2006 19:11:42 oui et j'avais précisé que Rousseau pouvait aussi faire partis des autres... |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Sep 2006 20:09:48 j ai un question mes je croi savoir le pprobléme |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 26 Sep 2006 20:12:45 Bien vu stephan! C'est sur! Henry a fait expres de tomber dans ce piege! Il a meme failli reussir a gagner la confiance des rescapés! Mais je crois que, avec tout ces cameras dans les bunkers que les autres ont vus que henry allait etre en difficulté et ont décidés d'aller le liberer... |
| Nico-lost |
# Posté le: 26 Sep 2006 20:16:18 Oui et alors vous en pensait quoi de Rousseau fait-elle partis des autres?, car pour moi elle en fait partis et elle aurait fais un coup monter avec henry... |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Sep 2006 20:55:09 j ai un question mes je croi savoir le pprobléme |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Sep 2006 00:49:08 Nico-lost Rousseau est liée aux autres par sa fille. Un chantage est donc facilement réalisable de la part d' Henry. Tu obeis, on te laisses voir ta fille. (dans le genre) Elle est complètement folle donc pas fiable pour qui que ce soit |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 27 Sep 2006 12:25:58 Pas con anonyme! Masi je suis sur qu'elle n'est pas des autres. Elle n'a pas voulu tuer, infiltrer =, ni corompre les rescapés. J'crois qu'elle est clean, completement dysjoncté, mais clean |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Sep 2006 12:58:24 Je n'ai pas dit qu'elle était une des "autres" mais qu'elle pouvait être liée par un contrat, une forme de chantage ;) Elle est de plus complètement givrée et les autres peuvent aussi lui refiler un petit traitement pour la stabiliser contre un petit coups de pouce. Rien n'est impossible avec eux, ils savent manipuler un mec au point de le faire tuer 2 personnes et en trahir 4 autres . |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 27 Sep 2006 13:45:46 - Edité par: panzer91 C'est sur! Le vaccin que claire cherchait était il le virus ou l'antivirus? Peut etre que des types comme kelvin pourrait inoculer le virus a desmond lorsqu'ils étaient encore ds le bunker en lui faisant croire que c'était l'antivirus. Mais alors quels sont les effets! Que de questions que de questions! ![]() |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 27 Sep 2006 13:56:29 franchement je ne pense pas que le vaccin soit un virus, je n'en ait pas de preuve mais je suis casi-certaine que ce n'est pas un virus. Après tout, les autre essayent peut-être de sauver le plus de rescapé possible (je part sur l'hypothèses qu'ils seraient contaminé, mais que la maladie n'a pas encore fait des siennes) .... enfin, je me trompe peut-etre .... !
Qu'en pensez vous ?! |
| Le nain de Doujou Membre |
# Posté le: 27 Sep 2006 17:11:16 Tu est sur de ce que tu dit James Ford ??? Je croyais que l'acteur Rodrigo Santoroc, qui va rentrer dans la saison 3, faisait partie des Autres, enfin c'est ce que la production avait dit, mais ils ont peut être changé d'avis ....... |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Nov 2006 16:30:55 les gars c jsute ke lile se toruve dans les truc a bulle comme les truc de noel kon seocue ac de leua et de la neige |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Nov 2006 16:31:25 vous verrez vous verrez |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |