| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Suspens entier, mais des questions se posent à la fin de la saison 2...! |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:36:56 plusieurs choses me turlupine! -le signe de la tête de kate et de jack -Mickael va t'il revenir? -Que sont devenu sayid, jin et sun après leur signal -Locke, desmond et ekoo ont-il survecu? en tout cas une chose est sur un autre crah ou un autre événement de ce genre c'est produit.. En tout cas pressé de voir la suite |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:38:51 - Edité par: James Ford le signe de la tete de jack a kate = a mon avis c'est pour rassurer Kate que le plan de jack fonctionne . Michael je pense reviendra Ils vont bien merci pour eux lol non serieusement ils ont rien eux mais attention ers le debut de la saison 3 ils sont pas les seuls a avoir des bateaux. apparement d'apres les spouilers oui ils ont survecu mais dans quels etats ... |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:43:05 oui tu as peut être raison. mais bon je suis pressé de voir la suite mais je ne sais quand (en français) et si il y a des choses que vous trouvez louche dites-le car ds ce genre de chose je sias pas mal de truc ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:44:01 les cadavres decouvert dans la saison dans les grottes ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 15:33:43 Sayid Sun et Jin n'ont pas fait de signal: la fumée vue, on sait pas d'ou elle vient. |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 16:02:15 Ou aussi l'excursion touristique de sayid dans un charmant petit campement "autrien". Ca aussi ca me turlipinne! Mickael va revenir! J'en suis quasi sur! Par contre ca va etre un coup dur de ne plus avoir le bunker pour les rescapés! |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 16:55:48 si michael revient, je sens qu'il va pas recevoir un acceuil très chaleureux ... |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 17:57:59 Ouai et si Saïd sera là, il va tout dire ! Je vous assure, la preuve il savait que quelque chose de ce genre allait ce passer ! Bref, moi le truc qui m'agace le plus c'ets... PENNY ! Qu'est-ce qu'elle fout là elle ? Okay elle recherche Desmond ! Mais jusquà Dharma !!! J'aurais tendance à dire que vu que son père est Ultra riche, il peut faire parti de la Dharma... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 18:06:38 Ouais, c'est vrai! Moi je trouve ça abusé de ramener PENNY juste pour rechercher Desmond. De toutre façon, m'en fou parsque j'pense que Sayid va se rammener pour sauver Kate, Jacke et Sawyer (peut-être, peut-être pas) et y va défoncer la gu***e de Tom et compagnie. ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 18:31:18 C'est clair! Il va tous se les prendre comme Rambo! Nan, je crois pas qu'il va réussir a les liberer! C'est clair que le popa de Penny faisant partie de Dharma est une bonne hypothese! |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 18:32:35 Meuh nan que même pas ! Je l'adore mais c'est pas superman non plus ;) Même avec tous les autres survivants ils pourront pas : Ils sont trop nombreux, et ont beaucoup plush d'armes T_T J'en suis sûr que l'histoire de Penny à un truc important... Mais vraiment je comprends pas la réaction de Charlie... Ne rien dire, comme si de rien n'étais... Bon peut petre qu'il est simplement sonné... |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 18:44:09 j'en suis pas si sur que charly soit silmplment sonné car aurait-il eu le temps de s'ne sortir. Moi franchemùent je trouve sa louche ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 18:58:47 Ouai mais bon... Peut être l'effet de la lumière blanche..? |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 19:01:35 Ouais, Sayid c'est pas super mar......super man mais on sais tous que Jin va parler aux poissons pour monter une armée! |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 19:06:38 ... Houla ... J'vois pas le rapport là ... On peuit m'expliquer ? |
| merrighan |
# Posté le: 24 Sep 2006 19:31:47 helo je suis nouvelle venu sur ce site, mon avis pour charlie il a demander si loke et m éco sont revenu, et il est surpri que non, mais je pense qu'un autre avion c'est écrassé pas vous?? |
| merrighan |
# Posté le: 24 Sep 2006 19:34:12 ca va etre dur d'attendre juillet 2007 pour la suite, mon anglais est nul et pour voir la suite sur une autre chaine faut pas y compter tf1 doit avoir l'exclusivité. |
| Malicia |
# Posté le: 24 Sep 2006 19:48:39 moi je me demande où sont les types ki recherche Desmond parce ke je c pa si vous avez remarqué mais dehors il y a une tempete de neige et pourtant l'ile sur laquelle nos rescapé se trouve et plutot tropical et ya pa de neige... ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 19:53:56 Mais Malicia c'étais en dehors de l'île je crois ^^ |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:06:54 sur un pole( sud a mon avis) la ou le magnetisme est de mise ;) |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:14:37 Ouai peut être, du moins pour les deux mecs, mais sinon Penny est dans sa villa ça j'en suis persuadé ! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:18:09 oui c'est pas dur a deviner sa deja le telephone recent ... |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:24:42 Pour en revneir à toi merrighan je pencherai de ton coté c vrai que moi aussi j'y est songé mais après c'est à voir le suspens reste entier ;) |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:28:46 vivement la partie deux de la saison en dvd, et apres a moi les nuits de décrytage ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:28:56 peut etre qu'il veut pas raconter cet experience traumatisante la dynamite et le fait que Eko , Locke et desmond sont mort ( meme si c'est pas vrai) |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:32:43 non c'est tro bizarre déja il arrive au campement et lorsque claire la regarde il sourit ss se préocuper de ces amis et duexiee chose quand bernard lui parle il ne se dpèche pas pour faire demi-tour en direction du bunker... en tout cas ds la saison 3 il aura qualque chose à avouer sur lui ou un truc de ce genre ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:32:46 C'est vrai, peut etre qu'il les croit morts et il ne veux pas creer la panique parmi les survivants... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:36:49 je rejoint l'avis de panzer mais bon charlie est bizarre nous le savons tous ... peut etre a t'il prit de lheroine (qui etait dans le bunker pour soigner libby) ... |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:38:23 Ok james mais bon il avait pas trop l'air défoncé quand il était avec eko |
| Nico-lost |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:39:13 oui bonne remarque...;) |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |