- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Spécial Spoiler Cliffhanger Épisode 6 Saison 3
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 5 Sep 2006 11:53:17 - Edité par: Casimir

ATTENTION, SPOILER 3º SAISON EN VUE...

Les producteurs ont donc annoncé que la 3º saison sera composée de
2 parties, séparées d'une seule coupure afin d'éviter les
répétitions et multiples coupures entre les épisodes.

Ils ont révélé que le 6º épisode, le dernier de la première partie,
serait un cliffhanger, un épisode crucial pour nous maintenir en haleine
jusqu'à la 2º partie.

Et bien je crois avoir eu accès à la trame de cet épisode.
Donc comme d'hab, si il s'avère que ce spoiler est vrai, et si vous ne
voulez pas savoir la suite, ne lisez pas ce qui suit...

Il semble que Jack choisisse de passer du coté des Autres, de faire
partie de leur groupe, et cela provoquera la mort de l'un des disparus!!!
Source lostzilla.net

Dur à avalar, non ?!!! Et pourtant, si les Autres cherchent à sauver le
monde, peut être que Jack comprendra les desseins de Henry Gale
et s'unira à sa cause.
Pour ceux qui suivent l'expérience Lost et la vidéo hansoexposed, croyez
vous que le fait que Jack soit un EXCELLENT chirurgien puisse l'avoir
aidé à comprendre Henry Gale, et l'avoir poussé à participer aux
expériences médicales sur le virus/vaccin ?
(Rappelez vous que les Autres prennent du sang à Michael pour
l'examiner, ils voulaient prendre le bébé de Claire, Rousseau demanda
à Sayid si certains disparus devenaient fous, les injections de Desmond,
le mot Quarantine sur l'écoutille...)
La fin justifie les moyens, et Jack serait prêt à sacrifier un compagnon pour
sauver l'humanité?

Anonyme

# Posté le: 5 Sep 2006 12:27:01

eh ben putin !!!!

kel
Membre

# Posté le: 5 Sep 2006 17:02:18

Excellent, mais j'ai du mal à croire que Jack puisse passer du coté obscur sans en avertir ses anciens compagnons de galère.

Eael
Membre

# Posté le: 5 Sep 2006 22:44:28

Oui, je suis d'accord, ça ne ressemble pas au personnage... mais en même temps, on n'a pas assez d'informations pour en juger...
On a appris qu'il y allait avoir une love story entre Jack et une certaine Juliette, qui est une des autres si je ne m'abuse... alors, Jack va peut-être changer de camps... par amour?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 6 Sep 2006 14:38:51

Je sais bien que ça ressemble pas à Jack.
Mais rappelez vous que Matthew Fox voulait arrêter après la 3º saison.
Ne serait ce pas là un moyen de relancer la série pour ceux qui la suivent
de loin ? (pas comme nous les vrais fans bien sur)

Lindelof et Cuse ont dit que ce cliffhanger serait du type "Jump the Shark".
Autrement dit, on va tous penser que les auteurs sont tombés sur la
tête, qu'ils sont en train d'exploser (en mieux ou en pire selon les
opinions) la trame de l'histoire...
Un Jack Darth Vader pourrait correspondre à cette idée des auteurs.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 6 Sep 2006 17:22:15 - Edité par: Casimir

Bon, je balance ici un lien d'un post US sur le site de lost-tv.

Ça démonte un peu le spoiler sur Jack dans le sens où, selon ce gars,
l'épisode 6 de la 3º saison ainsi que le reste des épisodes nous donneront
définitivement le ton de la série.
Selon les interprétations des déclarations de Cuse Lindelof et Abrams,
le risque est que ce virement fasse dégringoler Lost dans la Science-Fiction !
Et c'est donc ça qui effraient autant les auteurs: que beaucoup de fans
soient déçus, et abandonnent la série.
Je m'explique.
Les fans passent infiniment plus de temps à pondre des théories peaufinées
et qui expliquent tout ou presque de manière rationelle, que les auteurs à
établir la suite de l'histoire.
Énormément de monde s'est accroché à la série pour essayer de répondre
à tout sans avoir recours à la science-fiction.
Si les auteurs s'embarquent dans la science-fiction, alors il n'y aura plus de marche arrière,
et le risque qu'un segment d'audience se sente trahi est important.

MOI LE PREMIER !
(Sauf si on supposerait par exemple que l'Ile est dans une dimension
parrallèle intrinsèque à la Terre, un triangle des Bermudes, car cela
reste encore "raisonnable" pour moi)

http://www.losttv-forum.com/forum/showthread.php?t=24080

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Sep 2006 08:52:35

Salut SlipKorn,
t'es tombé du lit ce matin ?

Toi qui connait bien les spoilers, as tu quelquechose à
révéler ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 24 Oct 2006 10:57:07

We are officially past the mid-point of the mini-season, which means only three more episodes before LOST goes back on hiatus for a grueling twelve-weeks! What will be very interesting to see is just how well the LOST producers will be able to keep the lid tight on spoilers. That is a lot of information (about six episodes worth) that will be warehoused in addition to the other episodes completed for after the hiatus, of which a lot has begun to seep already.

With that in mind, let's think about the big "Jump the Shark" moment due to us in Episode Six of the mini-season. What could it possibly be? A recent synopsis of the episode may reveal at least who is the bearer of the Shark Jumping information:

"Jack makes a decision regarding Ben's offer; Kate feels helpless when it looks like Pickett is going to make good on his threat to kill Sawyer; Locke discovers a hidden message that may help unlock the island's secrets."

Source - http://spoilerslost.blogspot.com/

En gros, le moment "Jump the Shark" a maintenant de grandes possibilités
de concerner la nature même de l'Ile, qui pourrait être montée de toutes
pièces, ou avoir une âme ?!!!!!

Trust no one
Membre

# Posté le: 24 Oct 2006 13:04:30

Ouais!!! Locke a repris du poil de la bête, j'aime ca ! J'aimerai bien savoir ce qu'il découvre , vivement le 6eme épisode ;)

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Oct 2006 19:33:36

C'est bon, on y est enfin, on est arrivé au point ou les scénars se sont rendus compte que sans SF cela deviendrait trop compliqué: ils vont donc, contrairement à ce qu'ils ont dit au début, faire de la SF. Solution de facilité.

C'est previsible que Jack passe à l'Est, moi je pense plus qu'il le fera parce qu'il se rendra compte que Kate est avec Sawyer, et Locke venant le sauver, il refusera de le suivre, dans l'agitation, y'aura un mort, Kate, Sayid, Locke... Perso j'aurais une preference pour que Kate soit butée par Jack himself. M'enfin c'est surement pas ce qui va se passer, car ça cela flinguerait l'audience de toutes les petasses qui matent Lost uniquement pour savoir si leur idéal masculin (Sawyer) se tapera pour de bon leur ideal féminin (Kate)... je pense que lorsque les scénars parlent d'une chute d'audience ils parlent d'un truc comme ça: ne nous leurront pas, les gens qui font des théories sont d'une part relativement peu nombreux, et sont un audimat fidel, pas comme l'ado ou la môman moyenne qui si elle est déçue par Lost, n'hesitera pas à regarder des merdes genre NCIS ou Charmed en remplacement.

Trust no one
Membre

# Posté le: 24 Oct 2006 20:54:14

C'est génial Charmed ! Surtout la ptite brune aux gros s.... hum, oui, certes ... (Sun qui meurt pour rendre Jin complètement barje, genre ninja;p)

ericgunn

# Posté le: 4 Nov 2006 14:36:24

Salut!

Je fais un test pour voir si ca marche...

ericgunn
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 14:46:16 - Edité par: ericgunn

Cool! J'ai mon avatar!

OK, avant que je ne commence, quelqu'un peut me dire ou vous etes dans la serie svp? Je ne veux pas devoiler des spoilers.

D'apres la bande annonce pour le sixieme epi, je crois que Jack ne croit pas Kate lorsqu'elle lui dit qu'ils vont tué Sawyer si Jack n'opere pas Ben...Ca va etre aussi dur a regarder que lorsque Pickett a sauvagement battu Sawyer dans le quatrieme epi...

Personellement, j'espere bien que Jack ne fasse confiance a personne...Pas a Ben ou a Juliette. Dans mon coeur, je crois toujours qu'il a un plan pour les sortir tous les trois. Du moins, je le souhaite ardument...

Namaste, Eric.

ps:Je suis membre du Fuselage et de filmfodder-infopop, toujours avec mon nom EricGunn. J'ai bien hate de voir comment les Europeens theorisent* les histoires de Lost. Ca va etre rafraichissant

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 15:13:47

Waow, un membre nouveau qui écrit pas en sms, qui demande avant de donner des spoilers, qui sait se mettre un avatar tout seul et qui poste des trucs interessant... Je croyais cette espece en voie d'extinction. lol.

Bienvenue à toi ericgunn, si tu aimes les théories, tu plairas à Casimir et à Slipkor, nos deux maîtres en théories et en spoilers.
Sache que en telechargeant, la plupart d'entre nous en sont à l'épisode 5, c'est à dire au même stadeque les Américains (d'ailleurs, tu es ou toi? Aux USA?)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:47:45

Mouais mais ta vu son avatar? Pauvre claire...

Trust no one
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 17:44:50

Ouelcome Eric ;)

foxyfan
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 22:10:00

salut a Tous
je suis nouvelle et suis une fan de lost. Je pense comme ericgunn j'espère que jack ne fera confiance a personne. J'ai meme des doute sur le faits que Juliet sous ses airs d'ange soit une gentille . je pense que peut etre tout ca n'est qu'une manipulation ( sauf la tumeur) pour que Jack est confiance et ainsi devienne vulnérable!!!!

panzer91
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 22:29:18

Ou putain! Les nouveaux qui n'écrivent pas en sms, qui n'insultent pas les membres, qui apportent quelque chose au forum et qui s'enregistrent se multiplient Tant mieu

Bienvenue a toi Foxyfan

Trust no one
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 22:41:05

Ouelcome Foxyfan ;)

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 00:53:20

Bienvenue foxyfan!!!

James Ford
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 09:07:49

Bienvenue a toi Foxyfan

chuchu
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 15:44:08

Salut tout le monde!
Moi je trouve bizarre l'attitude de Juliet dans l'épisode 5 quand elle montre la cassette à Jack. Je pense que c'est un coup monté par les Autres pour que Jack ait confiance en Juliet.

PS : Pas la peine de me souhaiter la bienvenue ^^;)

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 15:47:48 - Edité par: John Locke

vas te présenter dans le toupic correspondant!

(c'est bizarre, les nouveaux arrivent par vagues: parfois des nouveaux qui savent écrire comme ici, parfois un arrivage de boulet comme il y a une semaine...)

edit: et bienvenue sinon... ;)

Trust no one
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 16:11:28

Bienvenue à toi.

Ce serait une erreure de nous faire encore le coups de la manipulation. Il est évident que Ben est un type dangereux, et vouloir le tuer pour de destituer en le faisant mourir pendant une opération est une bonne idée.
Maintenant, est ce que ca va marcher, je ne pense pas. Ce personne est trop charismatique pour partir comme ca. Ca sent encore le gros rebondissement tout cà ,)
Ceci dit, rien n'empêche Juliet de manipuler Jack pour son profit personnel.

Par contre, amener Kate à Jack dans l'aquarium, ca c'est une grosse carotte pour le décider à agir . Z'en pensez quoi?

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 17:01:27

Surement déjà posté, mais bon, le trailer du 306: http://www.youtube.com/watch?v=WJzMiaCVIzs nous permet de voir un Jack qui s'énerve contre les Autres eut on croire qu'il va accepter ainsi de rester avec eux? C'est toujours possible, surtout si ceux ci jouent sur la corde sentimentale, en effet, on peut voir que Kate et Sawyer vont coucher ensemble, et moi j'imagine bien les Autres montrer la video à Jack pour le dégouter (si on accepte le fait qu'il soit amoureux!)... On voit aussi que le mec dont la nana (Colleen) s'est faite descendre en veut à Sawyer et on peut croire qu'il va le tuer devant Kate (Sawyer, agenouillé lui dit "ferme les yeux'"... avant d'être froidement abattu?).

Dernieres choses, on peut penser que Locke part en expédition, et que Alex va faire des siennes.

foxyfan
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 17:04:45

salut

Oui c'est evident que ils ont fait venir Kate face a Jack pour qu'il céde. Je pense que d'une facon ou d'une autre Jack va etre obligé de se ranger du coté des autres pour sauver les siens . Il le fera pour eux (ou pour kate) , mais par obligation , pas par conviction ( sauf si le senar revéle un coup de théatre et que en faits : the others are nice.) Mais bon ca n'est qu'une utopie d'une fan de jack lol !!!
a plus et n'hesitez pas a me donner de news ....

foxyfan
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 17:12:14

salut john loke
ben a vrai dire j'ai du mal a croire qu'il monte la video , j'imagine plutot que Kat aime sawyer pour de bon et que jack va devoir operer Ben pour sauver Sawyer .

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe