| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Imaginez le début de la saison 3! (contient des spoilers de fin de saison 2) |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| darksky Membre |
# Posté le: 28 Juil 2006 20:44:39 - Edité par: darksky Comment imaginez vous le début de la 3ème saison de LOST, suite aux derniers étranges évènements de la saison 2 ???? Pour ma part, selon le déroulement et les surprises que nous réserve cette série, j'imagine très bien la saison 3 débuter une demi-douzaine d'année plus tard, en plein centre ville de NewYork, Los Angeles ou autre mégalopole Américaine, dans la vie d'un jeune homme noir, vivant avec son père qui organise secrètement avec quelques ami une expédition "spéciale"... Dans le dos de son père, il s'enfuirait a bord d'un bateau volé à la recherche de l'Ile, la retrouverait assez simplement comme attiré par elle, et y remarquerait d'étranges changement depuis son départ.. Que sont devenu ses compagnons du crash ? Où sont donc passé les Autres ? Pourquoi cette île est apparament déserte ? La suite de la saison retracerait petit à petit tout ce qu'il s'est passé depuis que Walt et son père on quitté l'île, démasquant également gentiment les nombreux mystère de cette île... Voilà comment j'imaginerais bien un début de saison 3.... Qu'en pensez vous ? Comment imaginez vous la suite ??? |
| laptite Membre |
# Posté le: 29 Juil 2006 12:12:07 sa serait trop bien comme tu le vois toi mais je pense pas que sa se passera comme sa. On restera sur l'île des le début j'en suis sûre. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 29 Juil 2006 12:15:01 Ton hypothèse est intéressante mais je ne pense pas qu'on se retrouvera projeté dans l'avenir, enfin ce n'est que mon opinion. Je pense que la saison reprendra exactement là ou nous l'avons laissée, c'est à dire sur les persos de Jack Sawyer Hugo et Kate. La première scène sera peut être celle d'Hugo rentrant au camp, comme le lui ont ordonné les Autres. Si on regarde le début de la saison 2, il n'y avait aucune réelle surprise, dans le sens ou la scene reprenait exactement là ou elle s'était arretée. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Aou 2006 14:22:52 Heureusement que la saison 2 a juste repris apres (à peu de choses pres) l'ouverture de la trappe! Fallait qu'on sace ce qu'il y avait dedans! Sinon l'hypothese de darksky est carrément géniale, si ça commence avec un truc de ce genre, LOST serait vraiment une série fantastique, plus forte que tout... Et puis admettons que cela se déroule comme ça, Walt et son daron reviendraient donc sur l'île beaucoup plus vieux, mais pourraient trouver nos rescapés au même âge ou on les a connu (sinon faudrait changer tout le casting avec des acteurs plus vieux! ou alors gros effort de maquillage) ce qui serait un nouveau mystere (l'âge identique ds gens restés sur l'île contrairement à ceux qui l'ont quitté) qui pourrait être potentiellent expliqué par le mur magnétiquo-spatio-temporelle derriere lequel semble evolué l'île... De même rien n'empeche que on retrouve alors nos héros restés sur l'île au même moment ou on les a quitté en fin de saison 2 si on imagine que le temps s'écoule beaucoup plus vite une foisl'île quitée... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 15 Aou 2006 14:36:03 Immaginez qu'il, y ai des survivants de l'avant de l'avion et qu'ils se sont tirés avant que Kate, Jacke et Charlie ne viennent et que justement, tout le long de la saison 3 on voit leur histoire. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Aou 2006 14:53:23 ce serait du recyclage assez nul! |
| Kayla Membre |
# Posté le: 15 Aou 2006 22:59:01 - Edité par: Kayla je suis d'accord, mais l'idée de darksky est originale, là ou ca coince c'est qu' a mon avis walt ne retrouverait pas l'ile aussi facilement...vous croyez pas qu'ils auraient cherché des secours sinon? Si on pense à l'ile comme entité, on pourra toujours dire qu'elle l'a attiré, mais ca n'expliquera pas tout....en fait je me demande si c'est pas mieux. Que toutes les enigmes de lost ne soient pas résolues, qu'il reste un mystère....... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 16 Aou 2006 11:12:11 Bon, j'admet que c'était nul ce que j'ai dit mais je pense quand même qu'il y a des survivants de l'avant de l'avion. Je pense par contre qu'on verra Hurley au début de la saison 3 en train de courrir dans la Jungle. |
| Kayla Membre |
# Posté le: 16 Aou 2006 13:01:23 Pour les survivants, j'y crois aps trop...quant à hurley mdr ce serait pas dur de deviner ca mais qu'est ce qui te fais en etre si sur? |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 16 Aou 2006 13:24:46 Hé ben j'trouvais ça assez drôle mais quand la noir détache les cordes d'Hurley, j'ai l'impression qu'il va devenir tout speed tout à coup. Mais pour les survivants de l'avant j'ai vu sur un site qu'il y aurait trois nouveau personnages dans la saison 3 et qu'on savait qui seraient les acteur mais j'ai ni retenus le nom du site ni celui des acteurs mais ça seras deux filles et un gars (la chance). Alors j'ai vu pour l'instant une possibilité qui tienne la route mais l'ile est tellement bizzard que il peut s'y passer n'importe quoi. |
| Kayla Membre |
# Posté le: 16 Aou 2006 13:58:19 Oui....ca pourrait aussi bien etre l'un des autres...enfin j'en sais rien donc je vasi éviter de trop m'avancer! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Aou 2006 21:23:38 Hé ben j'trouvais ça assez drôle mais quand la noir détache les cordes d'Hurley, j'ai l'impression qu'il va devenir tout speed tout à coup. Mais pour les survivants de l'avant j'ai vu sur un site qu'il y aurait trois nouveau personnages dans la saison 3 et qu'on savait qui seraient les acteur mais j'ai ni retenus le nom du site ni celui des acteurs mais ça seras deux filles et un gars (la chance). Alors j'ai vu pour l'instant une possibilité qui tienne la route mais l'ile est tellement bizzard que il peut s'y passer n'importe quoi. bah déjà en nouveau personnage y'aura Cindy, l'hôtesse qu'on a déjà aperçu quelques fois et qui s'est faite enlevée par les Autres, ensuite la prod a dit que des gens mêlé au groupe qu'on ne connait pas encore se verront attribués des flash-back... |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 19:23:10 moi l'intrigue va se multiplier insi que des reponses et des questions |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2006 01:08:59 moi l'intrigue va se multiplier insi que des reponses et des questions sans rire? |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Aou 2006 17:01:09 La 3 eme saison sera fatal après ce qui se passe dans la première;) |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Aou 2006 17:01:54 abou: J'espere que personne va mourir avant la troisième saison |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Aou 2006 16:33:39 la saison 3 sera la suite de la saison 2 je pense mais je ne suis pas sûre |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 11:01:35 je pense que l'on decouvrira d'autres bases dharma |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 11:49:03 Nan mais là, on vous demande d'imaginer le début. |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 11:51:40 bah euh... Deja, on commence par un spoiler de l'un des passagés. ensuite on est en pleine jungle, et on voit locke et eko en train de chercher quelque chose. et la ! j'en sait rien... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 11:59:39 J'pense qu'on verras Hurley courrir dans la jungle et il ferat la rencontre avec le monstre après être tombé dans des racines. Il serat donc immobilisé et ne pourrat pas s'enfuir, il serat obliger de faire un face à face avec la chose. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 12:01:14 Nan, moi j'pense à un truc auquel on s'attend pas du tout: qui n'a pas l'air de se passer sur l'île, un truc bouleversant dont on s'aperçoit de la portée énorme au bout de 5 bonnes minutes de flip total. Genre, le truc du premier message. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 12:02:17 Walt qui lit une B.D. avec un bateau qui explose? |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 12:03:03 oui c'est tres bien comme truc ca!!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 12:26:11 Nan, un truc qui se passe déjà pas sur l'île, avec des personnages inconnus qui font des trucs qu'on comprend pas de suite... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 12:30:54 Dans un flash back? Moi j'aurais bien vu des scènes qui se serait passé quand Rousseau était avec ses coéquipiés encore en vie. |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 12:32:14 oui, l'idée de rousseau est bien aussi, on la verrait dans son bateau avec son equipage et on verrait se qui se passe alors! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 13:23:19 non pas dans un flash back, le premier truc qui ne se passe pas sur l'île et qui ne soit pas dans un flash back, on le voit dans les dernieres secondes de la saison 2. alors peut etre que les premieres sequences de la 3eme saison seront elles aussi situées sur un endroit qui n'est pas l'île, et pas dans un flash back. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 13:32:01 Ah, Oket! Je dit pourquoi pas. |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:57:30 j'ai pas vu la saison 2 (enfi la fin) mais je pense que le black rock va nous être dévoilé au grand jour. So passé quoi |
| . 1 . 2 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |