| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Imaginez le début de la saison 3! (contient des spoilers de fin de saison 2) |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:00:04 moi son passé j'aimerai le connaitre mais se que je voudrais savoir c'est comment ilm est arrivé la? artz a parler d'un tsunami mais bon... |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:01:04 C'est ce que j'ai dis son passé c'etscomment il est arrivé là, tu réfléchi des fois ou pas du tout? |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:02:28 laisse tombé |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:04:12 Ahg mais le problème c'ets que je ne tiens rie dans les mains, mêmme dans les pieds j'ai mes tong mais j eveux pas les liasser tomber sinon j'aurais froid aux pieds. Dsl |
| Anonyme |
# Posté le: 4 Sep 2006 21:43:58 moi j'aimerais bien voir quelques épisodes sur michael et walt qui rentre chez eux, se disputant pour savoir si oui ou non ils doivent appeler les secours et ... peut-être pas au début mais durant la saison 3 |
| Anonyme |
# Posté le: 4 Sep 2006 21:46:08 il parait que ca va commencer sur jack mais j'espère qu'ils n'oubliereont pas locke, eko et desmond dans le 1e épisode |
| Anonyme |
# Posté le: 6 Sep 2006 11:45:56 Que pensez vous de la fin de la saison 2, vous ne pensez pas que l'explosion du champs de force va changer pas mal de choses? On ne sais toujours pas pourquoi Locke marche à nouveau , comment Sun est tombée enceinte et pourquoi Rose n'est plus malade... Je pense que l'explosion risque de bouleverser tout ça, si c'était le champ magnétique qui était responsable de ces "miracles", il devrait y avoir pas mal de désillusions dans la saison 3... Sinon, une autre piste non exploré est : Qui sont les Autres, on sais que ce sont des imposteurs, sans doutes des scientifiques mais oû est leur vrai campement? Pourquoi Walt était aussi important, et dans ce cas, pourquoi l'avoir laissé partir? Enfin bon, que de questions ;) et j'espère qu'il va y avoir des réponses!!! Steph |
| Rom's |
# Posté le: 24 Sep 2006 00:39:33 Si la capture des jack et compagnie se confirme, Eko, Lock, et Saïd seront les nouveaux chefs si Eko et Lock ont survécu.... |
| << . 1 . 2 . |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |