- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / La Saison 3, les paris sont ouverts...
Auteur Message
admin
Admin

# Posté le: 28 Juil 2006 17:54:35

Il était grand temps d'ouvrir une nouvelle catégorie, d'autant plus que vous avez déjà bien avancé dans les hypothèses !

Anonyme

# Posté le: 28 Juil 2006 18:21:30

J'ai bientôt finit de regarder la saison 2 ( 23 / 24 episodes ) et je peu vous dire qu'une saison 3 est sur d'apparaître plus tard ... 3 morts prévus au menu dans cette saison 2 , je vous laisse deviner ... et Les autres se montrent enfin ..... bref jvous en dit pas plus

snekmomo

# Posté le: 28 Juil 2006 19:41:44

salut pour l'instant pas de nouvel de la saison 3 d'aprés des rumeurs des nouveau personnage pour la saison 3

Eael
Membre

# Posté le: 28 Juil 2006 22:44:21

Si vous voulez en savoir plus sur la saison 3, il y a pas mal de spoiler dans le topic "spoiler saison 3" dont les titres des 6 premiers épisodes et les flashbacks!

mag
Modérateur

# Posté le: 29 Juil 2006 12:15:54 - Edité par: mag

Je suis Eael et je vous propose de poster à présent dans le topic "spoiler saison 3" , qui est déjà bien entamé

Anonyme

# Posté le: 31 Juil 2006 03:52:16

Salut à tous! Je viens de finir de voir la saison 2 et je m'apercois malheureusement qu'elle ne se terminera pas non plus à la saison 3. Pourquoi???? Parce que comme toutes les grandes chaines de televisions, la saison 1 était pour accrocher le telespectateur, la saison 2 test les accros, et le reste des saisons pour faire du fric (comme les 2 premieres soit dit en passant!!!)! Je sais, me direz vous, que ce n'est pas un post joyeux, mais j'aurais aimé une fin. Voyez vous cela m'avait frustré quand la serie "John Doe" s'etait arrêtée en queue de boudin mais au moins il y avais une fin; pas agreable et somme toute legere en explication mais une fin tout de même. Lost est une serie qui sort de l'ordinaire avec son lot de suspence, fantaisie, rebondissement; mais merde alors il pourrait pas y avoir une fin, morbide ou du genre gros happy end mais une fin!!!!!! Aprés ils peuvent repartir sur autre chose avec un autre naufrage ou que sais je encore... Friends a mis 10 ans, New-york 911 7 ans (je crois) pour en finir, mais beaucoup de series se sont arretées sans fin comme 21 jump street, off center, j'en passe et des meilleurs... mais je pense que comme tout bon bouquin, une conclusion est appreciable. D'ailleurs je finirai la dessus! Bon vent à vous!!

Kaliil0uwli
Membre

# Posté le: 31 Juil 2006 12:38:14

Ouai fodrait une conclusion parske cette série c'est un truk a sarracher les ch'veux si ya aps de fin!!!

mag
Modérateur

# Posté le: 31 Juil 2006 18:48:21

Je verrouille ce topic, et je vous invite à parler de la saison 3 dans le topic ouvert plus tôt, intitulé "SPOILER SAISON 3"
Merci à tous

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.