- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Bonus de la saison 3 : connexions perdues, encore des mystères ...
Auteur Message
miguez12
Membre

# Posté le: 12 Fev 2008 13:11:27

Bonjour à tous !

Je viens vous poser des questions sur le bonus "connexions perdues" de la saison 3 en dvd!

Vous savez, pour ceux qui l'ont vu, c'est le bonus ou tous les personnages principaux de lost sont reliés entre eux par des cables et cela déclenche à chaque fois une petite scène cinématique, d'ailleurs c'est un peu galère de voir toutes les scènes car il y a tellement de liens entre les perso, bref !!

J'ai deux questions à ce sujet :

- Pour les persos de Jack, son père et Claire, ils ont chacun un cable qui les envoie à une espèce de scène en noir et blanc pas très nette ou l'on apercoit vaguement une silhouette d'homme qui fait un geste, puis plus rien , la neige ... C'est quoi ça? Ca veut forcément dire quelque chose, surtout que ce sont 3 perso de la même famille ..

- Pour les persos de Hurley, Charlie, Michael et Walt, ils sont tous les 4 reliés à une photo d'unendroit que je n'arrive pas à identifier (l'aéroport?), je me demandais ce que c'était cet endroit eu pourquoi ils y sont reliés seulement eux 4?

Voilà, pour ceux qui ont des idées je serais ravie de les entendre ...

Merci et bonne continuation ..

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 13:16:53

La réponse à ta première question est que Jack et Claire sont demi frères
et soeurs, par leur père respectif.

Quant à ta 2º question, je me rappelle plus maintenant.

miguez12
Membre

# Posté le: 12 Fev 2008 13:33:22

Merci pour ta réponse, je sais qu'ils sont demi frères et soeurs mais ce que je n'arrive pas à savoir c'est ce que signifie cette scène dans les bonus, quand j'ai regardé ça avec mon mec il m'a dit : on dirait Hitler !!
Tu l'as vu?
C'est qui ce mec que l'on appercoit? C'est ca ma question en fait !!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 14:28:54

Et bien ce mec, c'est le père de Jack et Claire, non ?
J'avais eu droit à une image il ya très longtemps, mais je m'en rappelle plus très bien.
T'as moyen de la balancer sur le forum ?

miguez12
Membre

# Posté le: 12 Fev 2008 15:16:34

Je sais pas si c'est leur père cette image, étant donné que le père de jack est lui même relié à cette image, comme si c'était un autre perso, et surtout c'est très "mystèrieux", on le voit pas clairement ..

Je vais essayer de le mettre sur le forum, faut que je voies ça ce soir .. ça sera plus simple car c'est assez dur à décrire ...

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 19:37:02

J'ai pas encore regardé ces bonus de la saison 3....Dés que je peux, je le ferais...Ca a l'air sympa...Et intrigant!...

miguez12
Membre

# Posté le: 12 Fev 2008 19:51:31

ça l'est ..... si tu as une petite idée en les regardant elle sera la bienvenue !!

miguez12
Membre

# Posté le: 13 Fev 2008 13:45:30

je viens juste vous informer que je me suis trompé dans mon annonce, en fait connexions perdues c'est dans les bonus de la saison 2, je me suis trompé, peut-être que ça parlera à + de monde du coup !!

ce soir ou demain je vais essayer de mettre l'image en ligne !! a+

bachel
Membre

# Posté le: 22 Juil 2008 11:55:07

J'ai découvert hier dans les bonus de la saison 3, un truc marrant, vous connaissez peut etre! C'est dans le deuxiéme écran, quand il faut "cliquer" sur le talkie, et bien si vous vous déplacez sur la porte n°23 on y découvre les messages subliminaux, vous savez le lavage de cerveau du copain de la fille de ben! sympa

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe