- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / idée a reflechir et question
Auteur Message
akhazane
Membre

# Posté le: 8 Jan 2008 21:27:42 - Edité par: akhazane

salut a tous voila je me pose quelques question qui serait interressante pour la suite des episodes ou alors un simple oubli des realisateur ou meme une erreur ! voila je pose mes questions, certaine sont pour moi meme qui n'est pas assez bien compris quelque passage!

-qui etait la personne dans le bounker qui t'apper les numéros avant que les rescpapé arrive (j'ai pas suivi)

- c'etait quoi la couleur viollette au moment de l'explosion ou plutot d'où sa venait ?

-a la fin de la saison 3 ben dit que on ne peut pas rentrer en contact avec l'exterieure car rousseau a mis son message. mais dans un flash back juliette veux voir l'enfant de sa soeur et ben parle avec une personne sur un lieu public pour montrer l'enfant de la soeur a juliette donc ici il on du utiliser le réseau mais ben n'avait pas di quon ne pouvait pas ??

-a la fin de la saison 3 quand charlie tappe les numéros dans la station sous marine, pourquoi sa tombe directement aprés sur la copine a desmond ?? sa serait bien de savoir !

-qui est la femme de la bijouterie quand elle parle a desmond qui lui vien chercher une bague pour penny ?

-le pied gigantesque en staut qui se trouve sur la cote que cela peux signifier ?

voila pour mes question j'en aurait peut etre d'autre si je me rapelle et désolé que les question ne sont pas en ordre !

Vago
Membre

# Posté le: 9 Jan 2008 11:46:34

Moi aussi j'ai une question. Est-ce que tu t'es relu(e)? Parceque quand je te lis j'ai l'impression d'être dyslexique!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Jan 2008 13:57:56

J'ai effacé le doublon..

Vago : très bonne question !

akhazane
Membre

# Posté le: 9 Jan 2008 16:57:49

escuzer moi d'avoir mal ecrit je suis nouvzeau

voila j'ai editer et jespere que c'est plus lisible maintenant et plus compréhensif !

missrock03
Membre

# Posté le: 9 Jan 2008 18:21:55

En faite, la seule question a laquelle je peux répondre est la première; parce que la plupart des autres seront dévoilés a la fin (pied a quatre orteils...) ou ne sont pas importantes!

Donc pour te repondre, il s'agit de Desmond. ;)

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Jan 2008 22:26:05

Pas de problème AKHAZANE...Peut-etre ne maitrises-tu pas bien le français?...Comme moi l'anglais...

akhazane
Membre

# Posté le: 10 Jan 2008 00:11:48

merci mais croyer vous que les producteur/realisateur on oublié que ben a dit qu'on ne pouvait pas entrer en contact en dehors de l'ile, mais pourtant lui la fait pour prouver que la soeur de juliet est bien toujours vivante avec son bébé ??

vous vous en rapeller ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 10 Jan 2008 13:29:27

Ben controle les communications, mais comme tu dis, tout n'est pas
très clair.
C'est d'autant plus vrai que la station immergée n'avait pas été détruite
à cet instant, et que toutes les communications étaient sensées être
stoppées.
Par ailleurs, la balise qui aide à guider le sous-marin avait pété, donc
impossible pour Richard de revenir sur l'Ile. Et pourtant on le verra peu
après.
Dans le meilleur des cas, c'est un petit oubli des scénaristes.
Dans le pire, ça veut dire que la vidéo était truquée d'une manière ou
d'une autre, pour tromper Juliet. Ben a disposé de quelques jours avant
de demander à Juliet de l'accompagner, coïncidence le jour du crash.

akhazane
Membre

# Posté le: 11 Jan 2008 12:47:01

merci e m'avoir eclairer mais il me reste un point a eclercir !*

pourquoi aprés que charlie est tapper les numéros sa tombe chez penny ??

merci encore !

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Jan 2008 16:38:29

Autre mystère et boule de gomme, sauf que ...
qui te dit que ça tombe chez penny ?
Ça pourrait être le bureau de son père, et elle aurait pris
l'appel à son insu (ou non).
Ça voudrait dire que Ben (Autres, anti-Dharma) est lié à Charles Widmore.

Penny cherche Desmond par tous les moyens, ça ne m'étonnerait pas
qu'elle espie son père.
(ou qu'elle se serve de son argent pour la station du Pole Nord,...)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe