| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Une ERREUR de montage dans LOST !:) |
| Auteur | Message |
| Tohlob Membre |
# Posté le: 19 Nov 2007 21:04:27 Ca se passe dans le 15eme épisode, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce petit lien. Je suis un peu déçu vu que l'ensemble de la série était quasi parfait, contrairement à Prison Break dans lequel j'ai décelé de nombreuses erreurs.. Déçu encore plus parce que la série a été récompensé par un Emmy Award dans la catégorie Meilleur montage pour un feuilleton dramatique en (2005). J’attends vos réactions.. Salutations. http://www.youtube.com/watch?v=GrajMd80i5w |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Nov 2007 21:23:16 ouai...Bon....Cela aurait pu ne pas se voir du tout...D'ailleurs à la première vision, j'ai rien vu.....Et à la seconde pas plus, meme avec les indications...C'est trop rapide.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Nov 2007 21:28:19 sympa comme méthode pour faire sa pub. |
| Tohlob Membre |
# Posté le: 19 Nov 2007 21:36:51 C'est pas vraiment de la pub, je suis un vrai amateur de la série, et puis Jack je l'aime bien, depuis La vie à 5 déjà
J'ai trouvé pas mal d'erreur sur Prison Break, qui n'arrive pas à la cheville de LOST en tant que série, à mon humble avis, je vais éviter de poster les liens, à moins que vous me le demandiez.. PS: Merci des deux réponses.. ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Nov 2007 13:45:45 a pas compris le délire!?!.......Quelle naiveté!...lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Nov 2007 14:47:55 bah il nous renvoie sur une video faisant la pub d'un site, qui porte le même nom que son pseudo, en nous disant 'j'ai déjà vu plein d'erreurs de montae comme celle là dans d'autres séries..." etc. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Nov 2007 16:58:20 D'aaaaaaaaccord......De plus, genre l'erreur qui le déçoie vachement..lol...J'avais pas pigé!.... |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 20 Nov 2007 17:36:36 master "lol"....
Tohlob, t'es useless comme gars, et franchement, on s'en fou des petites erreurs de montages... Casses toi plutôt la tête a trouver les réponses que tout le monde cherche... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 20 Nov 2007 18:56:19 D'autant plus qu'on aurait plutôt pu citer comme erreur le fait que Kate s'emplatre la tete entière dans la boue et se relève avec quasiment rien au visage ce qui parcontre était visible dès la première fois à vitesse réelle et qui m'avait plus choqué que ce truc là... |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 20 Nov 2007 19:06:45 Mais même... Ce genre de choses arrivent dans n'importe quel bon film, bon comme mauvais, faut quand meme se rappeler que le film, contrairement au résultat que nous voyons, n'est pas la fruit d'une seul et unique prise... On peut donc en conclure que Kate a dûe se viander pleins de fois dans la boue PTDR ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 20 Nov 2007 19:14:45 Il me semble que la plus grosse bourde du cinoche reste une scène ou on voit la perche d'un mec de l'équipe rentrer dans le champ de la caméra, ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Nov 2007 23:27:50 Bah non justement, y'a pas forcément eu plusieurs prises. C'était Ronchon, enr éalisaeur pro, qui nous avait expliqué que pour certaines scénes particulierement lourde, on ne faisait qu'une seule prise... Là on peut s'imaginer que Lilly a refusé de se vautrer 10 fois dans la boue, et d onc qu'il n'ya eu qu'une seule prise. De même, dans Lost, la scène ou , dans la saison 1, ils foutent le radeau à l'eau (particulimerement difficile à organiser, ce qui veut donc dire qu'elle n'a été tournée qu'une seule fois), on voit un caméraman, dans la flotte à côté du bateau, de même y'a aussi un problème avec Vincent qui après un changement de plan, ne se trouve plus du tout au même endroit... |
| Vago Membre |
# Posté le: 21 Nov 2007 11:01:14 Personnellement, après avoir vu un la trace laissée par un avion à réaction dans le ciel, en arrière vue d'une scène de Ben Hur, je vais pas jeter la pierre au réal de cette scène ou un peu de boue ne se retrouve pas au bon endroit et/ou au bon moment. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 21 Nov 2007 13:08:26 J'avais vu un film se déroulant à l'époque moyen-ageuse, un moment, on voit un archer tirer une flèche, et à son poignet... une montre ! Certes le film datait des années 50... |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 21 Nov 2007 13:59:50 pas mal celle là ^^
Sinon le film que tu disais QUEST c'est pas HP ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 21 Nov 2007 15:00:44 Je ne sais pas de quel film il s'agit dsl... juste entendu l'anécdote. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 21 Nov 2007 18:05:29 Et les westerns avec John Wayne, quand il tire milles balles sur les pauvres indiens avec un 6 coups et sans recharger!! ![]() |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 21 Nov 2007 19:59:22 arf, mais les bons films ont tous une faille, les chaines les plus résistante on toujours un maillon plus faible ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Nov 2007 00:09:01 au revoir..... ![]() |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 25 Nov 2007 11:47:27 LOOOL
Ma citation viens du jeu Hitman 2 : Silent assassin ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 25 Nov 2007 22:58:05 Arf j'ai jamais trop aimer les hitman, risqué pas de connaitre moi ^^ |
|
|
![]() |