- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Lost : Fin de la saison 3 sur TF1
Auteur Message
fanDdisparus
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 11:25:10

TF1 a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 3 de Lost : les Disparus lundi soir.

"Durant cette saison, les producteurs ont plus focalisé sur les ‘’Others’’ pour apporter quelques réponses que les fans attendaient avec impatience.

Et c’est un succès !

Le premier épisode ‘’Là où tout commence’’ a rassemblé 2 663 960 téléspectateurs et fait 23,3% de part de marché. Le deuxième épisode ‘’ … Et tout finit’’ a réussi à intéresser 2 380 560 téléspectateurs, pour une bonne part de marché de 33,9%."

L'article là !

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 11:58:38

Et ?

C'est typiquement le genre de topic où il n'y a pas de réponses à donner sinon : "Ouais..." Je plaisante

En tout cas merci pour l'info

fanDdisparus
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 12:23:40

C'est super !!! je voulais partager pas joie c tout...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 13:05:31

ça fait plaisir

NicolasSs
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 13:45:09

Tu aurais dû poster ce topic dans la partie; "NEWS".

Mais merci pour l'info.

Comme quoi le taux d'audience baisse fortement au fur et à mesure que la série avance. Les premiers épisodes de la saison 1, il y avait eu au alentour de 7 000 000 de téléspectateurs. Et là on arrive à 2 400 000 (en moyenne).

C'est dommage

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 14:15:04

Peut être le scénario s'essoufle t il...

Je ne ressens pas encore cette impression car j'ai regardé les 3 saisons en l'espace de 5 semaines... mais je me demande si j'aurais pu attendre à la fin de chaque saison autant de temps alors que les rebondissements se font soit sans grand intérêt soit sans jamais de réponses...

A vouloir faire un scénario alambiqué et trop long il faut s'attendre à ce genre de réactions du public...

lockethehero
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 17:07:15

Je pense que le fait d'avoir diffusé la saison 3 à cette heure-là un lundi soir y est pour beaucoup! C'est plutôt raide de se lever à 6 ou 7 heures du mat quand on s'est couché à minuit et demi... Le créneau du samedi soir en prime time touchait bien plus de monde, enfin, à mon avis...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 17:53:16

Il y a effectivement de ça aussi...
Mais les gens de TF1 ont choisit de déplacer l'horaire pour une raison...
Je ne sais pas je ne regarde pas cette chaine mais je pense qu'ils ont déplacé la saison 3 parce que la saison 2 avait chuter niveau audience... et ayant un billet d'un dollar à la place du cerveau ils ont du changer avec une série qui rapportait plus...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 18:58:04

C'est plutôt raide de se lever à 6 ou 7 heures du mat quand on s'est couché à minuit et demi...

Non moi je l'ais fais . J'ai regardé pour la troisième fois les deux derniers épisodes de la saison 3 lundi soir.

PS: Je devais me lever à 6h10...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 19:30:49

Je comprends pas trop pourquoi regarder à la TV un épisode que tu aurais pu regarder sur ton ordi (apparement)...

Non je ne lutte pas pour un boycott de cette chaîne...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 13 Sep 2007 20:57:43

Je suis un fan de LOST jusqu'au bout... , chaque épisode que j'ai déjà vu ou non je le regarde encore une fois lorsqu'il passe à la TV. C'est aussi un moyen de découvrir de nouveaux mystères, liens,...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Sep 2007 11:21:20

Moi aussi, je regarde plusieurs fois les épisodes, car avec le recul et en
connaissant la suite, on se rapproche davantage de la position des auteurs
quand ils ont élaboré les scénars.
Du coup, on découvre parfois quelques détails.
Le seul truc qui peut fausser la mise est le doublage parfois désastreux
effectué en Europe, même si je me plains pas de l'Espagne à ce sujet.

lockethehero
Membre

# Posté le: 14 Sep 2007 16:42:06

Moi aussi j'avais déjà vu tous les épisodes, mais lundi soir j'ai regardé jusqu'au bout... chuis accro j'vous dis!!!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 14 Sep 2007 17:17:31

Non je comprends qu'on regarde deux fois, par exemple j'ai tout regardé seul et ensuite j'ai re-regardé avec ma femelle... il est vrai que ça aide a faire des liens...

Ce que je comprends pas c'est le passage de VOST à VF par exemple...
Ou un autre exemple, il ne me viendrait pas a l'idée de regarder un épisode que j'ai en Div ... euh en DVD, le regardait sur TF1....

lockethehero
Membre

# Posté le: 14 Sep 2007 18:25:12

avec ma femelle lol

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 14 Sep 2007 21:21:16

Je suis son MÂÂÂÂLE....

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe