| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Admin, help me... |
| Auteur | Message |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 9 Juil 2007 23:39:49 Hello Admin de mon coeur... juste une petite supplique : comme j'ai un max de retard, et que je suis quand même curieuse, même si je suis larguée, j'essaye de comprendre ce que mes petits camarades ont pondu sur la saison 3 dont je n'ai pas même entrevu les deux premiers épisodes... Alors, je vais dans les Spoilers 3, parce que je suis une jeune femme obéissante... et là, y'en a partout... Des 3x10, 3x5, 3x17, 3x20 etc... Aurais-tu le temps, et la possibilité, de les mettre dans l'ordre de "spoilerie" ou est-ce encore un caprice féminin hautement irréalisable ? Sale bestiole's back for a while |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 10 Juil 2007 01:04:34 Salut Sale Bete, membre depuis quelques mois, je ne t'ai pas encore cotoyée et tu es relativement ancienne, mais je me permets juste de te dire que le mieux est de ne RIEN lire. Peut être n'en a tu rien à faire de mon avis, mais perso je lisais les spoilers avant, puis j'ai arrêté et le plaisir se multiplie par 10 ! Le mieux pour toi est que tu te retiennes. Voila en tout cas, ravi de faire ta "connaissance". Quest, best drummer... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 10 Juil 2007 12:44:34 Salut Sale Bete!!!! Bon, j'suis assez d'accord avec le d'jeune's Questlove... Evite les spoilers! Bon okay tu vas devoir te contenter de notre magnifique version franchouillarde, avec le super rythme de diffusion! Y'a eu de grosses choses de découvertes via ces spoilers: parfois, un résumé entier de l'épisode sortiat avant même la diffusion US, ça a gaché la plaisir à pas mal de gens... En gros, si tu veux savoir à quoi t'attendre, faut juste savoir que la saison démarre mal: ça tiurne beaucoup autour du triangle amoureux... pendant environ 8 épisodes (cependant le 6, sur Eko, est magnifique), ensuite le niveau remonte tout doucement, et on a droit à une fin de saison géniale: plusieurs épisodes de tres bonnes qualités (flasback de Ben, rencontre de Sawyer avec...hum... quelqu'un qu'il cherche depuis longtemps... enfin tu verra, arrivé d'un nouveau perso sur l'île, par parachute...), et un finale de la saison vraiment EXCEPTIONNEL: les deux meilleurs épiodes de LOST constituent ce final, avec un cliffhanger vraiment halluciant (bref on est tous restés bouches bées, et on attend la 4 eme saison....). |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 10 Juil 2007 12:55:56 Salut sale bete ça fait longtemps ! Comme l'on dit mes compères, évite les spoilers ! C'est nul, bouh (bien argumenté, n'est-il pas?) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 10 Juil 2007 13:11:22 Au passage, qu'est ce que les nouvelles voix sont nulles!! Nottament de Jack, Desmond, Juliet et ben... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 10 Juil 2007 14:52:40 Oui Sale bete, écoute les tous, c'est un conseil
Moi-même lorsque je commencais à regarder les épisodes de la saison 3; je pouvais m'empêcher de regarder les spoilers. Chose que j'ai arrété de faire après l'avis des autres membres. J'attends l'épisode 14 avec impatience, sans savoir ce qui va se passer réelement. Le suspenct est total...^^ |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Juil 2007 15:00:45 Pour une fois, moi aussi je te conseille de pas lire les spoilers, surtout ceux qui concernent le final, puisque ils sont 100% révélateurs. Tout comme John, je trouve que le début de la saison 3 était soporifique, puis le niveau est remonté énormément vers la fin. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 11 Juil 2007 17:39:12 ben z'avez raison, certainement, donc je vais m'abstenir... mais quand même, on a passé tant de bons moments à discourir sur des trucs qu'on avait même pas vus que.... bah, je fais ma vieille nostalgique, mais à ceux que ça rappelle quelque chose, souvenez-vous de cette quête désespérée autour de la signification de la fresque dans le bunker numéro 1, alors qu'on avait pas vu l'épisode, et qu'on avait qu'une mauvaise capture d'écran!!! Ahhhhrghhh c'était bon, quoi! |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 11 Juil 2007 17:39:55 et pis c'est quoi cette histoire de changement de voix ? Ils ont osé ? Quelle horreur! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Juil 2007 17:42:33 L'histoire de la fresque est ressortie plus tard dans les rumeurs, à différents moments dans la 3º saison. Je peux rien te dire de plus pour l'instant sans gâcher (spoiler) le plaisir. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 11 Juil 2007 17:47:14 Bah je crois bien qu'ils ont changé des voix oui, nottament celle de Jack, Kate je crois, et puis des voix qu'on ne connaissait pas comme Ben ou Juliet que je trouve horribles ! Celle de Tom également.. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 12 Juil 2007 00:32:04 quelle déception, comment ont-ils osé faire ça! bah, tant qu'ils ne touchent pas à sawyer!!! hi hi! Là, Ronchon dirait "pffft, ces gonzesses!!!" |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 12 Juil 2007 11:03:45 Je te rassure, elle n'a pas changé.... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juil 2007 13:54:15 Vous parlez pour la saison 4, ou pour la saison 3 en VO ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 12 Juil 2007 14:11:09 Nous parlons de la saison 3 qui passe actuellement sur TF1. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juil 2007 16:59:11 Et donc vous trouvez que les voix de Jack,.... ont changées ??? Je ne trouve pas moi |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 12 Juil 2007 17:33:47 Si si, ça n'est pas la même... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juil 2007 22:16:49 Bah faudra que je fasse gaffe la prochaine fois... ![]() |
|
|
![]() |