| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Bilan du Final et de la saison (contient des spoilers 3eme saison)... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 9 Aou 2007 00:16:52 Ok, j'ai saisi! Donc le zoo est sur l'autre ile, le village et le crash sont sur la même... Capito! Mais je veux quand même un spider cochon! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Aou 2007 00:26:06![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 22:06:55 - Edité par: NicolasSs Waaaouh, enfin la saison 3 dévoré. je viens de regarder le dernier épisode à l'instant, et là c'est vrai vivement la saison 4, je ne tiens plus déjà. Mais je me posent plusieurs questionstout de même: -Qui est dans le cerceuil ?? -Ben dit-il vrai, à propos du téléphone de Naomie ??? Est-elle vraiment une méchante comme il le dit ?? -Pourquoi certain d'entre vous disent qu'on aperçois Jin et Sun derrière Jack, je ne vois pas ou est-ce que c'est ? -Que va nous réserver la saison 4 ?? L'arrivée des "autres autres" ?? -Les gens du bateau de Naomie sont sûrement les autres ?? -Locke part seul, mais pour aller où ?? ... Prochainement: Lost saison 4 ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Aou 2007 17:20:58 - Edité par: Casimir Voici mon vote en réponse à tes questions: Qui est dans le cercueil ? Michael (c'est une hypothèse, bien que le cercueil soit petit, faisant plutot penser à un adolescent.) Ben dit que c'est le début de la fin avec l'arrivée de Naomi, qui fait partie d'un groupe recherchant l'Ile et/ou Desmond. Néammoins ce groupe peut être envoyé par la faction de Dharma cherchant à se venger, Mittelwerk, Hanso, Widmore, j'en passe et des meilleures...voire que ce groupe n'ait rien à voir avec les méchants autres, mais qu'il attire l'attention sur l'Ile. Locke part en solo, pour espionner les Autres, visiter le "Temple" et les "Ruines", surement suite à sa rencontre avec "Walt". |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 20 Aou 2007 17:47:54 cercueil petit : Charlie, notre hobbit préféré ? |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 21 Aou 2007 22:51:25 Non pas charlie, on a vu toute sa vie puisqu'il est mort et il n'a rien fais pour que kate parle de lui comme ça. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 22 Aou 2007 11:28:11 - Edité par: Boita_jambon Je pense que nous allons avoir une surprise avec Charlie... Le fait que Claire ait laissé l'anneau "DS" (je parle pas de la console) dans le couffin d'Aaron nous montre que la Rock Star n'a pas encore dit son dernier mot. Ps : je suis bien conscient que Claire n'était pas au courant pour l'anneau, mais qui sait acte manqué? PS2 (toujours pas la console) : Les producteurs annoncent bien 6 saisons. je ne me souviens plus ou je l'ai vu dans wiki mais je l'ai vu... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost%2C_les_disparus PS3 (bon ok j'arrête) : que pensez vous de faire un sujet sur toutes les vidéos que l'on peut trouver sur lost et sur le projet Dharma, en mettant les liens des Vidéos? Si ce n'est pas déjà fait... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 24 Aou 2007 17:58:07 bonne idée, ça ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 24 Aou 2007 17:58:16 qui c'est qui s'y colle ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 25 Aou 2007 18:02:37 Ba en faites ce que tu propose, Boita_jambon, ça à déjà été mis dans plein de topic. Mais par contre c'est vrai que toutes les video ont étées misent un peu n'importe où dans le forum. Toutes les réunirent, pourquoi pas... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 27 Aou 2007 14:10:11 C'est fait ! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 27 Aou 2007 18:16:10 De quoi qui est fais ??? Tu as créer un topic avec tous les liens de video sur lost ??? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Aou 2007 12:25:18 Ben je pensais l'avoir fait mais casimir l'a redirigé dans un topic où l'ont en parlait |
| kattous Membre |
# Posté le: 5 Sep 2007 16:38:43 salut à tous!! je suis nouveau parmis vous ( un fan tunisien) j'ai li quelque part qu'il y avait un episode " the answers" où est ce qu'on peut le visionner ?? sinon quelles reponses donne il?? a+ |
| L ILE Membre |
# Posté le: 6 Sep 2007 14:03:41 - Edité par: L ILE Bienvenu à toi
je ne pense pas que cette épisode existe sauf si quelqu'un ici la déjà vu
Au cas ou meme si il y en aurait un il; fera partie de la saison 4 ... Ps: (Moi Fan Marocain ) |
| L ILE Membre |
# Posté le: 6 Sep 2007 14:04:20 - Edité par: L ILE dsl double post |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 6 Sep 2007 14:28:39 Cet épisode existe bien et a été diffusé aux US à la fin de la saison 3 si je ne m'abuse, mais moi j'ai eu beau chercher, impossible de le trouver, snif! C'est un épisode spécial qui reprend les moments forts des 3 premières saisons et qui paraît-il dévoile quelques indices... Maintenant si quelqu'un l'a vu et peut nous en dire plus... Merci d'avance! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 6 Sep 2007 15:47:39 Il me semble que Questlove, l'a vus. Mais comme il est formelement interdit de dire des liens de ...., vous voyez ce que je veux dire, il faudra que tu lui demande par msn ou email. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Sep 2007 16:06:31 - Edité par: Casimir C'est un résumé que l'on pourrait donner à quelqu'un qui n'est pas fan de Lost, dans le sens où un vrai fan sait déjà tout ce qui y est dit. Une des citations dit que les disparus ne sont pas morts, qu'ils ne sont pas au purgatoire, et qu'ils sont vivants et respirent, quelquepart dans le continuum espace-temps (d'où toutes les théories sur l'espace temps, appuyée par les épisodes, la vidéo de la station Orchidé...) |
| kattous Membre |
# Posté le: 7 Sep 2007 12:30:32 merci les gars ( et les filles) pour ces reponses! mais comment contacter questlove? QUESTLOVE manifeste toi !!!!!!! a+ PS: ravi L ILE |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 7 Sep 2007 13:56:42 Regarde dans son profil, je ne sais pas si il montre son adresse msn, faut que tu étudie tout ça lol. |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 7 Sep 2007 22:06:57 Bon on va attendre que Questlove repointe le bout de son nez dans ce cher forum... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Sep 2007 23:16:23 J'ai repointé le bout de mon nez. lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Sep 2007 11:39:14 Perso, j'ai vu cette épisode, il sert à rien, juste une séance de rattrapage par rapport à l'histoire, avant de se mettre dans le bain de la saison 3 (ça permet aux telespectateurs n'ayant pas vu la fin de saison 2 ou même ayant raté la saison deux de pouvoir se mettre dans le bain et de commencer la trois). de même cet épisode s'appelle the answers parce que dedans les scénaristes répondent à toutes les critiques sur le fait que les réponses ne seont pas dévoilées assez vite, donc dans l'épisode, il est rappelé toutes les réponses qu'on a déjà eu depuis le début de la série... |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 8 Sep 2007 12:47:26 ah bon! shit alors!! lol ! c'est pas là qu'on va en savoir plus... bon tant pis! salut questlove welcome back! ;) |
| claire76 Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 17:40:35 aparamen charlie mort il se sacrifie comme desmon lui avai demander!! mai moi perso g tro hate de la saison 4!!sisi |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 18:16:37 L'épisode The Answers je l'ai vu en VOST et franchement y a des jours comme ça où on se dit : "Mais merde tu viens de perdre 43minutes 24 de ta vie" Sans déconner il ne sert à rien... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 19:44:14 Ce qui me concerne je ne l'ais pas vu, et je ne vais sûrement pas le regarder. Comme le dit John Locke, il s'agit d'une remise à niveau sur la série. C'est un épisode qui nous permet de voir les réponses à nos questions depuis le début de la série (des réponses qu'on sait déjà), alors non merci. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 20:05:52 c'est tout a fait ça... |
| delphine Membre |
# Posté le: 14 Sep 2007 20:50:50 j'ai adoré la saison 3 surtout le dernier episode qui nous tiens encore en haleine[b][/b] ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |