- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Bilan du Final et de la saison (contient des spoilers 3eme saison)...
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Auteur Message
James Ford
Membre

# Posté le: 10 Juin 2007 20:03:11

non pour moi la fille n'est pas Sun je suis ctégorique
Ensuite le gars on voit que son front c'est vrai il est ressemblant à celui de Jin mais je doute fortement que cela soit lui ..

Magiclens
Membre

# Posté le: 11 Juin 2007 20:15:00

Oui, effectivement, cette carte illimitée me laisse aussi perplexe. Je comprends pas ce qu'il a voulu dire.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 11 Juin 2007 20:39:10

Je me sens seul, quand je vous voit parler de la fin de saison 3 ^^

Je devrai pas tarder à voir l'épisode 9

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 11 Juin 2007 21:09:57

Magiclens, c'est quoi que tu comprends pas ? l'histoire de la carte illimitée ?

C'est tout simple, les disparus reviennent dans le "vrai monde", en contrepartie, pour s'excuser, Océanic leur a offert une carte d'accès à tous les avions, et ce gratuitement, grâce à cette carte Jack prend souvent l'avion, afin de se crasherde nouveau sur l'île, il espère y retourner, il regrette d'en être partis.

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Juin 2007 22:05:01

oui, voilà, dans la VO tu entends "Golden Pass", z'ont été cons, les mecs qui ont fait tes sous titres, tu ne traduis pas "Golden Pass" dans le sens qu'il a là, ou en tout cas tu ne le traduis pas par "carte illimitée" qui est une expression assez moche.

Sun Kwon
Membre

# Posté le: 11 Juin 2007 22:12:22

Moi aussi mes sous titres ils doivent être bidons, car je n'avais pas bien compris l'histoire de la carte.

Black Thought
Membre

# Posté le: 13 Juin 2007 17:17:51

Bonjour, nouveau membre avec une dédicace à Questlove pour mon pseudo.

Alors effectivement, les deux passagers derrière Jack sont coréens, mais quoi de plus normal puisque Jack dit à Kate qu'il voyage tout le temps en Asie et en Australie. La fille n'est pas Sun, c'est sûr et certain.

De plus, l'histoire du golden pass est tout à fait justifiée dans ce genre de cas.

Il ne peut s'agir que d'un flash-forward (le nom de l'entreprise des pompes funèbres, "Hoffs Drawlar funeral", est d'ailleurs un anagramme de flash forward), et l'allusion de Jack à son père peut être ironoque, métaphorique et faite pour faire croire à un flashback classique avant la scène de la rencontre avec Kate.

Black Thought
Membre

# Posté le: 13 Juin 2007 17:36:25

Désolé pour le double post, mais l'affaire de la carcasse de l'avion retrouvée au large de Bali est également très importante. Je lis et j'entends bcp de gens dire que Naomi a très bien pu mentir, mais tout le monde semble oublier que Cooper révèle aussi ce détail à Sawyer, dans la cave du Black Rock.

Il y a donc soit maquillage de l'accident (comment, par qui, pourquoi ?) ou une explication bcp moins rationnelle que les producteurs excluent pourtant.

Magiclens
Membre

# Posté le: 13 Juin 2007 17:43:52

Black Thought, ton explication me parait très logique quand à la "carte illimitée". J'ai une autre interrogation sur ce que dit Locke quand Jack se
sert du téléphone. Il ne lui tire pas dessus et dit "tu n'étais pas censé faire ça" puis il s'en va.
Quelqu'un a-t-il compris quelque chose ?
Est-ce Walt qui lui a dévoilé le futur?

Magiclens
Membre

# Posté le: 13 Juin 2007 19:45:45

Une chose aussi a attiré mon attention. Quant Locke rencontre Jacob, ce dernier lui dit "help me". Et il me semblait bien que dans la 2eme saison, dans le bunker, Mickael, pere de Walt avait eu ce message sur l'ordinateur.
Walt qui se présente à Locke mourrant et ce dernier réapparait ensuite.
Jacob et Walt ne feraient ils qu'un?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 13 Juin 2007 22:19:43 - Edité par: QUESTLOVE

Pour te répondre Magiclens, depuis le début de la série, notre cher John Locke dit cette réplique ("tu n'es pas censé faire ça"), environ toutes les 3 minutes, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'adore!

James Ford
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 09:59:42 - Edité par: James Ford

Tu confond avec

"Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelquechose"

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 10:33:30

Non en un sens questlove a raison, john locke repete souvent "what am i supposed to do?" ou un truc du genre, comme si tout était écrit. Comme a la fin de la 1er saison quand il s'acharne sur la trappe qui ne veux pas s'ouvrir et que la lumière s'allume.

James Ford
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 11:03:31

dans ce cas c'est
"ce n'etais pas censé se passer de cette manière"

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 12:02:59

Bienvenue Black Thougt, bien joué pour l'anagramme, j'ignorais ce détail.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Juin 2007 12:18:35 - Edité par: Casimir

On parle de Desmond et de ses visions, mais il est vrai qu'on oublie trop
souvent les visions de Locke, tel un vrai shaman indien qui prend des
herbes pour flotter et rentrer en communion avec l'Ile, ou interprète les
rêves qu'il fait.
(Ex. Boone, ou le sauvetage d'Eko des griffes de l'ours polaire)

Je suppose qu'il a hérité ça de ses connaissances de cultivateur de maría.
Depuis le début, sa récupération et sa rencontre avec le monstre, Locke
est hyper-sensible aux indices qu'il rencontre.
Il se sait guidé par quelquechose, l'Ile, Jacob voire le monstre.
Étant donné qu'il a récupéré l'usage de ses jambes, il sait qu'il a tout à
gagner en respectant les indications.
Je crois que Locke est le héros, le champion que l'Ile (Jacob) a choisi
pour se libérer définitivement de l'emprise de Ben ou autre.
Mais si Locke était guidé par quelquechose de mauvais dans le fond, sans
le savoir lui-même ?

Black Thought
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 13:38:17

Le lien entre le "Help me" de Jacob et ceux de Walt est troublant, c'est vrai.

James Ford
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 14:19:18

Pour moi il n'est pas guidé par Jacob
Je pense que c'est plutôt une entités encore inconnu ou l'ile

Black Thought
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 15:20:59

Par contre, je ne sais plus si c'est dans ce topic ou pas, mais quelqu'un a évoqué le fait que Sayid, Bernard et Jin ne se fasse pas descendre comme une désobéissance à Ben.

Au contraire, il semble bien (en fait, j'en suis sûr) que Ben est ordonné à son lieutenant de faire croire à leur mort en tirant dans le sable, chose que Tom conteste vivement en disant que l'ordre de Ben est ridicule, qu'il ne sait plus ce qu'il fait et qu'étant donné ce qui avait été fait à leurs compagnons, ils auraient mieux fait de désobéir et de les tuer.

Donc, Ben voulait faire croire à leur mort (peut-être est il sado et voulait se faire détruire la gueule par Jack). Mais en quoi ça pouvait le servir une fois qu'il était clair que Jack allait passer l'appel de détresse (monnaie d'échange ??).

The Others are the "good guys" et ne tuent jamais gratuitement.

James Ford
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 16:13:01

"ne tuent jamais gratuitement"[i][/i]

N'oublie que nos Héros ont tué 7 des leurs ;)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 17:13:43

Pas d'accord black though, je trouve que ce que tu dis ne tiens pas. Quel interet de faire croire a la mort de quelqu'un alors que ces quelqu'uns étaient l'unique atout de ben pour exercer son chantage. je pense plutôt qu'il compter utiliser la naiveté de Jack, sans se rendre compte que les évenements depuis le crash de l'avion l'ont radicalisement changé. Ben est un fin stratège, mais ce coup-ci je pense qu'il a merdé, ou alors je vois vraiment, vraiment pas où il veut en venir.

Black Thought
Membre

# Posté le: 15 Juin 2007 00:36:39

Non, mais j'ai pas la réponse du tout, et les pistes données étaient ironiques (j'aurais du mettre des points d'exclamations ou des smileys).

Par contre, j'avais revisionné la scène avant de poster et je suis certain que le lieutenant (Ryan je crois) obéit à un ordre de Ben quand il ne les tue pas, contre l'avis de Tom qui lui veut se venger. C'est sûr et certain (pas de pbm de sous-titres ou de mauvaise traduction, je comprends très bien l'anglais).;)

Black Thought
Membre

# Posté le: 15 Juin 2007 00:48:53

Citation S03E23 - 18'52''

Ryan : "It was an order Tom, we had to follow it"

Tom : "Ben don't know what the hell is talkin' about, he's lost[ed]. I mean, look at what they did to us : instead of puttin' three bullets in the damn sand, we should have killed em for real"

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 15 Juin 2007 17:14:42

Est ce que quelqu'un peut me rappeler comment mettre des sous titres à une vidéo?

Merci.

Eael
Membre

# Posté le: 15 Juin 2007 17:18:16

Tu donnes EXACTEMENT le même titre au fichier vidéo qu'au fichier sous-titre (copier-coller pour être sûr de pas te planter) et tu ajoutes au nom du fichier sous-titre : ".srt"
Voilou^^

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 15 Juin 2007 17:28:24

je te remercie Eael.

Sinon t'as un lien pour mater LOST (lien légal bien sur), j'ai pas mal de problèmes pour télécharger en ce moment, et j'aimerais bien revoir un épisode éffacé....

Merci.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 15 Juin 2007 17:30:28 - Edité par: stephanleitner2

donne moi ton adresse msn et je peux te renseigner questlove, je prefere eviter sur le forum parce que c'est des sites pour mater en ligne mais c'est peut etre pas 100% légale, mais en tout cas il n'y a aucun risque pour celui qui regarde les vidéos

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 15 Juin 2007 17:32:57

Bon bah je te rentre dans mon MSN.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 15 Juin 2007 22:42:30

Juste pour savoir:

Vous avez tous regardé la saison 3 en VO ???

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 15 Juin 2007 23:25:56

Oui.

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe