| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Bilan du Final et de la saison (contient des spoilers 3eme saison)... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Sep 2007 21:04:25 Et après ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 15 Sep 2007 01:31:11 L'oeuf ou la poule ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Sep 2007 08:50:05 - Edité par: Casimir
Placé dans ce topic de bilan de la 3º saison, l'Emmy remporté par Terry O Quinn, qui incarne notre Locke adoré ! Félicitations Terry !!! |
| Serleena Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 14:42:04 Bon, pour ma part j'avoue que j'ai mis trèèèèès longtemps avant de retrouver Lost comme je l'aimais dans la saison 3... en fait, j'ai réussi à reprendre gout qu'à partir de l'épisode 18 >< (Oui, je me suis obstinée, mais dans les 17 précédents, il y en avait quand même un qui me donnait un touuut petit peu d'espoir; celui de Desmond) Bref, autant dire que j'étais pas mal démotivée, et là, paf! Final de la saison 3. Une vraie claque. Magistral, vraiment, et j'irais même jusqu'à dire qu'il est meilleur que les deux précédents (la saison 2 c'est facile, il m'avait pas mal déçu, mais pour mettre au rabais le superbe final de la saison 1 dans mon coeur, il fallait le faire!). Donc j'ai adoré, l'idée des nouveaux flash back et puis la fin de Charlie... j'adore ce perso, mais sa fin était vraiment classe, il faut dire^^ Et comme je pense que c'était inévitable, c'est sans regrets (J'avoue, j'aurais préféré que Kate crève, mais je suppose que maintenant qu'on sait qu'elle va survivre à l'île, je dois plus trop espérer.... =( ) Et puisque je succède à un mess concernant Locke, j'ajouterai que les anciens persos m'ont pas mal déçu, notamment Locke, et que maintenant je suis forcée d'avouer que mes préférés sont essentiellement des nouveaux; Desmond (pas si nouveau que ça, c'est vrai), Ben, Mickael (je suis pas sure que ça s'écrive comme ça...) mais aussi et surtout Juliet. Finalement parmis les anciens, il ne reste que Hurley! Claire est vraiment exaspérante dans cette saison, Jack ,Kate et Sawyer n'en parlons pas, ce triangle est minable, puis Locke a perdu tout son charisme pour moi, même si j'aime bien son histoire. Voilou pour mon bilan^^ |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 18:11:30 Je suis un peu de ton avis sur le changement de personnalités des personnages... et ce pour toutes les remarques que tu as faites. Sauf pour la fin de Charlie que je trouve minable... Jin a pas mal monter dans mon estime. Cependant il est vrai que le triangle amoureux s'essouffle un peu et on finit par se lasser de ces trois têtes ensembles... alors que pris séparément, chaque personnage est peut être aussi bon qu'avant... |
| Serleena Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 20:42:06 Jin est une tête de con pour moi alors bon Mais je l'aime bien dans les moments où il est avec Desmond , Charlie et Hurley, c'est un super quatuor je trouve! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 22:59:50 Je l'aime bien aussi avec hurley et Sawyer quand ils découvrent la camionnette... |
| Serleena Membre |
# Posté le: 18 Sep 2007 12:18:47 Ouiiii c'est trop bien ça!! Quand Charlie et Hurley dévalent la pente! ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 18 Sep 2007 18:34:01 et l'instant sawyer Jin est pas mal non plus... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 14:08:03 Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans le dernier épisode de la saison 3, (plus précisément lors du flashforwards de Jack), lorsqu'il est dans l'avion on entends le commandant de bord qui s'adresse au passagers. Cette voix (du commandant), me rapelle fort quelqu'un, un certain Ben... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:24:30 Intéressant, quelqu'un d'autre avait remarqué? J'ai pas l'épisode sous la main, si quelqu'un pouvait vérifié. Mais ce serait quand meme bizzare, Ben est une sorte de chercheur, pas commandant d'avion. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:28:12 Oui faudrait que d'autres personnes vérifie pour être sûr. Parce que j'ai très bien pu me tromper lol. Mais c'est vrai que lorsque je l'ais entendu parler j'ai tout de suite pensais à Ben. Ecaxtement la même voix... |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:30:12 Tu l'a vu en VO ou en Vf???? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:38:34 Ah moi c'était en VF que je l'ais vu. Donc c'est le voix de Ben en français... |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:46:05 Dans ce cas faudrait vérifié avec la VO, qui sera bien plus révélatrice. peut etre que c'est la voix française de ben qui a été utilisé par manque de traducteur, sans lien avec le personnage. Ou alors tu te trompe... lol. ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 18:47:21 Je n'ai pas remarqué en VO |
| Serleena Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 19:09:09 Moi non plus... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 20:31:38 étrange... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 20:53:15 Et bah essayez alors en VF ( si vous avez l'épisode bien sûr ), vous verrez il y à une très grande ressemblance... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 21:05:20 Je l'ai aussi et c'est pas faux pour la ressemblance mais je pense que c'est indépendant de la volonté des producteurs (de toutes façons il ne devrait pas y avoir de VF) |
| Jeeb Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 08:37:08 Bonjour à tous. Je tenais juste à revenir sur un fait important : il est tout à fait normal que Jack parle de son père dans l'épisode final, puisqu'autant que je m'en souvienne il n'est jamais mort mais il l'avait fait croire à Jack. Je ne me rappelle plus exactement dans quel épisode de la saison 2 (je vais chercher pour vous donner la référence exacte), mais dans un flashback on voit Sawyer qui rentre dans un bar et y rencontre le père de Jack juste avant d'embarquer sur le fameux vol Oceanic 815. Je ne sais plus de quoi ils discutent, mais il me semble qu'il était clair qu'il avait fait croire à son fils qu'il était mort pour ne pas avoir à le confronter. Rappelez-vous que Jack voulait le faire radier à cause de son alcoolisme. Je suis étonné que personne ne s'en souvienne et je vais vérifier ça. |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 14:35:16 Je me souviens bien de l'épisode dont tu parle, mais jamais la conversation ne ma semblé dire qu'il avait fait semblant d'être mort, enfin a l'époque, peut-être que je ne cherchais pas a ce moment là. Enfin, si tu peut nous rapporter cette conversation ce serai bien. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Sep 2007 14:49:11 Jack a reconnu son père à la morgue, puis a fait préparer le cercueil pour le rapatrier à L.A. |
# Posté le: 25 Sep 2007 17:54:54 Le moment ou le père de Jack rencontre sawyer, c'est juste avant que le père de jack meurt. Enfin après il rencontre Ana-lucia, puis il meurt. Non moi je serais plus d'avis de penser qu'il parle de son père parce qu'il arrive pas a oublier et qu'il est en manque. |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 18:10:52 Oui moi aussi je pense qu'il est tellement depressif que tout se mélange dans sa tête. Son père est bel et bien mort. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 22:37:35 - Edité par: Boita_jambon Non moi je pense que c'est juste une figure de style pour montrer qu'il n'est pas pireque son père de son vivant... (faites descendre -du paradis- qu'il sont chrétins ces ricains...) Je pense pas qu'il y ait à chercher plus loin... NB il faudrait que je re regarde mais je crois que lorsque Ben à libérer Michael il fait allusion à des secours en allant vers le nord (fait il référence au fameux cargo??? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Oct 2007 17:38:28 http://dvdlost.blogspot.com/2007/09/season-3-dvd-lost-easter-eggs.html Je place ici un lien en anglais pour les easter eggs du DVD de la 3º saison. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 20:32:06 Merci Cas!!! |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . |
|
|
![]() |