- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Lost, S03 E20, 21, 22, 23
Auteur Message
FrancIsa83
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 12:56:47

Bonjour à tous et toutes..

Je parcours le site depuis pas mal de temp [accro de la serie, oblige.. ;) ]
J’ai fini de visionner les 19 épisodes de la saison 3 et m'appercoit que vous "débattez" des épisodes 20.21.22 et 23 voire la saison 4 + SPOILER..
Ma question est donc la suivant : Comment avez vous pu les visionner ?
Merci d'avance..

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2007 13:17:16

Nous ne les avons pas encore visionés, enfin nous en sommes pour l'instant au 21.

Sinon le reste sont des rumeurs, des fuites, des déclarations venant de la production etc.

FrancIsa83
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 13:38:05

Ouf, merci de m'avoir quelque peu "rassuré".. Mais je n'ai tjrs pas pu visionner les 20 et 21
Auriez vous un lien à me laisser pour ces derniers ?

Comme vous pouvez le constater, je suis newbie en ce qui concerne les groupes de discussion sur le site, mais interviendrais par la suite sur des impressions..

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2007 14:00:43

Désolé, personne n'a à donner de lien pour du téléchargement, nous sommes sur un forum.

FrancIsa83
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 14:11:20 - Edité par: FrancIsa83

J'ai posé cette question car j'avais pu remarquer (sur certaines discutions d'autres post) que des liens etaient pourtant laissés, par ex. >

http://www.youtube.com/watch?v=J572GMGSosA&eurl=http%3A%2F%2Flostph%2E blogspot%2Ecom%2F2007%2F05%2Fpromo%2Ddel%2D3x21%2Ehtml

ou bien encore :

http://www.dailymotion.com/video/x2004e_lostfinaleustrailer

Mais bon.. merci pour tout celà dit.. ;)

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 14:34:29

Oui, on peut donner des liens vers des bandes annonces , etc etc... mais pas de liens pour telecharger les épisodes.
Désolé.

Sinon, bienvenue sur le forum!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2007 14:35:41

Oui mais ce sont des liens concernant les promos aux USA, des trailers...

Rien n'est illégal.

FrancIsa83
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 15:14:36

Merci pour vos interventions.. Etant, moi-même, modérateur sur un site d'entraide informatique, je suis au courant sur la charte conçernant l'illégalité.. Mais de prime abord, là n'était pas ma démarche en vous demandant des liens.
Merci John Locke pour ton acceuil de bienvenue et au plaisir de vous relire sur des épilogues conçernant cette palpitante série..

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 15:33:32

ah mais maintenant que tu es incrit tu seras obligé de participer!
5 messages par jour minimu, sinon, le ban.

Plus Sawyer
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 17:43:12

aaaaaaaaaaaaah c'est de la dictature !!! lol

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe