- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / SPOILER FINAL 3º SAISON
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 15 Mai 2007 15:57:07

j'ai hésité avant de le balancer....
Je laisse donc en espagnol le résumé des derniers épisodes de Lost de
la 3º saison. Source DarkUFO

Encore une fois, les spoilers sont toujours à prendre avec des pincettes,
on peut s'être fait gruger par les auteurs, et puis ça gache un peu le
plaisir, donc c'est vous qui voyez si vous voulez en savoir plus...

No está 100% confirmado que sea cierto, y son solo partes de la finale.

Perdidos 3x21 - Grandes Éxitos

Básicamente, es otro episodio en el que crees que Charlie va a morir, pero luego no muere.

Desmond le dice a Charlie que ha visto una visión de la muerte de Charlie y que esta vez tiene que pasar porque hará que otra de sus visiones se haga realidad – una de Claire y su hijo siendo rescatados de la isla en helicóptero. Le dice que morirá tras encender un interruptor de una luz amarilla en una escotilla submarina.

Al mismo tiempo, Sayid le dice a Jack que no puede captar la señal de rescate desde el teléfono de Naomi porque la antigua señal de SOS de Rousseau está bloqueando la señal. Le dice a Jack que tienen que ir a la torre de radio para quitar esa señal. Juliet, les dice que no podrán quitar esa señal porque Ben ha bloqueado todas las transmisiones desde la isla con un aparato de interferencias que está en una escotilla submarina que se llama “EL Espejo”

Saben por los mapas de Sayid que la escotilla está hundida. Charlie se ofrece voluntario para la misión suicida de bucear hasta allí y apagar la señal. Tras lo que Desmond le dice, sabe que es su destino.

Bucea hasta la escotilla submarina – ¡pero no está hundida! Sube a la superficie mediante una cámara cerrada a presión. Está contentísimo porque cree que no tiene que morir...pero descubre que hay 2 tías buenas ahí abajo apuntándole con pistolas.

Los flashbacks son los 5 mejores momentos de la vida de Charlie. Salva a una extraña de ser atacada en la calle (la extraña es Nadia, el antiguo amor de Sayid), le enseña a su padre que sabe nadar cuando es un niño, oye You all everybody en la radio por primera vez, y su hermano Liam le da el anillo DS. Pero su mejor momento es cuando conoce a Claire en la playa la primera noche tras el accidente aéreo (escribe esos 5 recuerdos y le pide a Desmond que se los dé a Claire cuando haya muerto).

Perdidos 3x22/23 - A Través del Espejo

El capítulo final está lleno de acción, algunas muertes y el gran giro que ya se había mencionado.

Primero. Las muertes. Algunos Otros serán asesinados cuando traten de acercarse al campamento; incluido Tom, a quién Sawyer mata a sangre fría y otro tipo que creo se llama Price que es atropellado por la furgoneta que conduce Hurley.

Y finalmente Charlie muere. Desbloqueal la señal de la estación submarina, pero se ahoga cuando Mikhail usa una Granada para volarla, matando a ambos.

Otro gran momento es cuando uno de los favoritos vuelve. Locke está a punto de morir en la fosa tras ser disparado por Ben, cuando oye una voz que le dice que no. Mira arriba y ve a ¡¡WALT!! Le ayuda a salir de la fosa y desaparece. No se ve a Michael, ni hay exlicación de por qué está allí o que les ha pasado.

Locke llega a la Torre de la Radio – y llega a tiempo para matar a Naomi antes de que haga la llamada de rescate. Le tira un cuchillo a la espalda; Jack no entiende lo que está haciendo y le dice que tendrá que dispararle para detenerle si no le deja hacer la llamada. Locke amenaza con matar a Jack, pero entonces se da la vuelta.

Jack hace la llamada de rescate y alguien contesta. La historia de la isla termina con ayuda de camino. O puede que no. Ben le ha dicho a Jack que Naomi y su gente no son quienes se cree – y justo antes de morir Charlie ve en la escotilla submarina la transmisión de la Penny de Desmond, que contradice lo que dijo Naomi y que niega conocer a Naomi!!.

Pero el gran giro del episodio, en verdad el giro de toda la serie – ocurre en el flashback. Empiezan mostrando un Jack muy jodido. Toma pastillas y cerca del suicidio. Al principio vemos a Jack a punto de tirarse por un Puente – solo un accidente de coche le detiene, y en lugar de suicidarse ayuda a las víctimas del accidente.

Pero continua la espiral. Ve a su ex-mujer en el hospital (embarazada de otro hombre). Va al funeral de alguien al que nunca vemos, pero que conmueve a Jack. Roba drogas del hospital y le pilla el nuevo médico al cargo.

Y está todo el tiempo tratando de contactar con alguien. En la última escena se nos muestra quién es… va a encontrarse con esa persona…es ¡¡KATE!!.

Y es entonces cuando nos damos cuenta que por primera vez en la historia de Lost estamos ante un flashback del futuro.

Correcto, están mostrando que Jack y Kate salieron de la isla. Pero por alguna razón, esta es la causa de la caída de Jack. Le dice a Kate que tienen que volver a la isla. Ella se niega y se va. La serie termina con Jack gritando “¡Tenemos que volver!”

laptite
Membre

# Posté le: 16 Mai 2007 14:00:03

c'est super sympa, juste un léger mais vraiment tt petit problème.... Je parle pas espagnol !!!! ;)

Est ce que quelqu'un de super sympa peut me faire un résumé en anglais ou en français???

merci d'avance ^^

NicolasSs
Membre

# Posté le: 16 Mai 2007 19:42:16

Salut ;)

Moi je fais de l'espagnol....en cours seulement donc je pourrai pas te traduire ( pas le courage ^^)
Mais si tu veut va sur voila.fr tu peut traduire dans pas mal de langue

voili voilu ;)

NicolasSs
Membre

# Posté le: 16 Mai 2007 20:14:43

Bon pour ceux qui veulent savoir ceux qu'il y a derrière ce résumé en espagnol...Pour ceux qu'ils ne veulent pas ne lisez pas plus loin ;).
Bien sur je n'est rien changer a la traduction donc si il y à des problèmes dans l'ordre des mots ou je ne sais quoi vous devrait faire avec dsl :/.

===>SPOILER<===

N'est pas confirmé à 100%, et sont seulement des parties de la finale.

Perdus 3x21 - Meilleures Chansons

Principalement, c'est un autre épisode dans lequel tu crois que Charlie va mourir, mais ensuite il ne meurt pas.

Desmond dit à Charlie qu'il a vu une vision du décès de Charlie et que cette fois il faut que cela se passe parce qu'elle fera qu'une autre de ses visions se fasse réalité: celle de Claire et son fils évacué de l'île en
hélicoptère. Il lui dit qu'il mourra après avoir allumé un interrupteur d'une lumière jaune dans une écoutille sous-marine.

En même temps, Sayid dit à Jack qu'il ne peut pas transmettrre le signal
de sauvetage depuis le téléphone de Naomi parce que l'ancien signal de SOS de Rousseau bloque le signal. Il dit à Jack qu'ils doivent aller à la tour de radio pour enlever ce signal. Juliet, leur dit qu'ils ne pourront pas enlever ce signal parce que Ben a bloqué toutes les transmissions depuis l'île avec un appareil d'interférences qui est dans une écoutille sous-marine
qui est appelée "le Miroir"

Ils savent par les cartes de Sayid que l'écoutille est immergée.
Charlie se porte volontaire pour la mission-suicide de plonger et d'éteindre
le signal. Après ce que Desmond lui a dit, il suppose que c'est son destin
de mourir lros de cette mission.

Il plonge jusqu'à l'écoutille sous-marine - mais elle n'est pas immergée !
Il monte à la surface au moyen d'une chambre fermée à pression.
Il est content parce qu'il croit qu'il ne doit pas mourir... mais il découvre
qu'il y a 2 (jolies) femmes le menaçant avec des pistolets.

Les flashbacks sont les 5 meilleurs moments de la vie de Charlie. Il sauve une inconnue d'être attaquée dans la rue (l'inconnue est Nadia, l'ancien amour de Sayid), il montre à son père qu'il sait nager quand il était
encore enfant, la première fois qu'il entend You all everybody à la
radio, et son Liam frère lui donne l'anneau DS. Mais son meilleur moment est quand il connaîtra à Claire sur la plage la première nuit après l'accident aérien (il écrit ces 5 mémoires et il demande à Desmond de les donner à Claire quand il sera mort).

Perdus 3x22/23 - À travers le Miroir

Le chapitre final est plein d'action, quelques décès et le grand virement qui avait été déjà mentionné.

D'abord. Les décès. Quelques Autres seront assassinés quand ils essayeront de s'approcher au campement ; inclus Tom, que Sawyer tue de
sang froid et un Autre qui doit s'appeller Price, écrasé la camionette Dharma
conduite par Hurley.

Et finalement Charlie meurt. Il débloque le signal de la station sous-marine,
mais meurt quand Mikhail utilisera une Grenade pour l'exploser, les tuant
tous les deux sur le coup.

Un autre grand moment est quand un des favoris retournera. Locke est sur le point de mourir dans la tombe après être abattu par Ben, quand il
entendra une voix qui lui dit que non. il regarde vers le haut et voit WALT !!
Il l'aide à sortir de la tombe et disparaît. On ne voit pas Michael, on ne sait pas
comment Walt est arrivé jusque là.

Locke arrive à la Tour de la Radio - et il arrive à temps pour tuer à Naomi
avant qu'elle fasse l'appel de sauvetage, en lui plantant un couteau dans
le dos ; Jack ne comprend pas ce qu'il fait et il lui dit qu'il devra le tuer
s'il veut l'empêcher lui aussi de faire l'appel.
Locke menace de tuer à Jack, qui se retourne pour appeler.

Jack fait l'appel de sauvetage et quelqu'un répond. L'histoire de l'île termine avec les secours en route. Ou peut-être non. Ben a dit à Jack que Naomi et ses gens ne sont pas ceux qui se croit.
(des rumeurs disent que Naomi fait partie d'un escuadron d'attaque de
Dharma!!!)
Et avant de mourir juste Charlie voit dans l'écoutille sous-marin la transmission de la Penny de Desmond, qui contredit ce qui a dit Naomi et ce qu'il nie connaître Naomi !!.

Mais le grand virement de l'épisode, en vérité le virement de toute la série - il se produit dans le flashback. Ils commencent à montrer un Jack très dépressif, au bord du suicide.
Au début nous le voyons sur le point de jeter d'un pont - mais un
accident de voiture l'arrête, et au lieu de se suicider il aide les victimes de l'accident.

La spirale du flashback continue.
Il voit son ex-mujer dans l'hôpital, enceinte d'un autre homme. Il va aux
funérailles de de quelqu'un que nous n'arrivons pas à voir (son père?)
, mais qui affecte énormément Jack.
Il vole des drogues à l'hôpital, mais se fait coincer par le nouveau
médecin de guarde.

Et tout le temps, il essaye de contacter quelqu'un.
Dans la dernière scène on nous montre qui c'est... il arrive enfin à
retrouver cette personne... c'est KATE !!.

Et c'est alors que nous nous rendrons compte que pour la première fois dans l'histoire de Lost nous sommes devant un flashback du futur.

Correct, ils montrent que Jack et Kate sont sortis de l'île. Mais pour une certaine raison, celle-ci est la cause de la chute de Jack. Il dit à Kate qu'ils doivent retourner à l'île. Elle refuse et s'en va. L¡épisode termine avec Jack criant "nous devons y retourner!"

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mai 2007 22:21:05

Euh oui... Certaines phrases sont bizarrement tournées...

Merci quand même.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 09:43:56

Merci Nicolass, j'avais pas eu le temps de traduire

J'édite ton post pour corriger les quelques tournures à changer...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 10:46:07

Oui ok pas de problème, merci à toi ;)

J'avais laisser comme telle la traduction, mais je voit que tu as déjà rectifié l'ordre des mots qui n'allaient pas, j'avais pas eu le temps hier soir de le faire

Merci

Casimir
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 11:14:05 - Edité par: Casimir

http://www.dailymotion.com/video/x2004e_lostfinaleustrailer

http://lostph.blogspot.com/2007/05/promos-de-la-season-finale-3x2223.h tml

PROMOS DU FINAL 3*22 et 3*23 (sous-titrée en espagnol)

PS: après avoir vu le 3x21, je confirme que les spoilers sont bons.
Ils sont probablement venus d'une fuite d'ABC.

laptite
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 13:09:53

Merci beaucoup NicolasSs je te revaudrai ça !!!!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 13:14:00 - Edité par: NicolasSs

De rien laptite, mais faut aussi remercier
Casimir, car c'est quand meme lui qui a modifié ma traduction et qui en a fait un texte plus compréhensible ;)

C'est aussi lui la base de tout ça; il a trouvé le résumé sur internet

laptite
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 14:49:32

qu'elle modestie ^^

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 15:13:28

Moi? Nooooon ^^

Casimir
Modérateur

# Posté le: 18 Mai 2007 15:27:14

http://lostph.blogspot.com/2007/05/otra-promo-de-la-season-finale.html

3º trailer du final sous-titré en espagnol

NicolasSs
Membre

# Posté le: 18 Mai 2007 20:39:42

Oki merci pour les liens Casimir
C'est cool

Casimir
Modérateur

# Posté le: 23 Mai 2007 12:04:15

http://www.dailymotion.com/video/x21wzk_promo-lost-sky-one-spanish

Petite question : la scène où on voit le monstre, de quel épisode
s'agit il, ça ne me dit rien ...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Mai 2007 13:46:40

Casmir, je crois que c'était l'épisode ou Eko se fait buter, il me semble que c'est le 3x05.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 23 Mai 2007 17:52:17

Oui c'est bien l'épisode 3X05

je m'en souvient car Eko portait une chemise vert clair

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Mai 2007 14:16:47

peut on me dire ce qu'est le truc "Lost The Answers"?

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Mai 2007 15:27:09

aaaaaaaaaaaaaaaah je suis en train de regarder il s'y passe des trucs jouissifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 24 Mai 2007 16:39:59

Ça y est, j'ai vu le final .....
Je me demande comment une telle fuite a pu permettre de révéler
avec autant de précisions la fin de la 3º saison.

Argghhh, il faut attendre 8 mois pour la suite !!!

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Mai 2007 17:07:29

moi aumoins je n'avais pas vu les spoilers (dont j'ai pu a posteriori pu voir qu'ils étaient vrais!) et j'ai eu un max de plaisir! ;)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Mai 2007 12:34:10

T'as la bave qui coule encore, john!

Pour une fois, j'aurais bien aimé avoir une surprise, et que les
spoilers n'eussent pas été aussi précis.
Tu avoueras que la fuite a été flagrante.

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 13:27:45

Oui impressionnant que on laisse voir les épisodes avant sans prendre les precautions que les mecs ne vont pas tout raconter!

J'ai vu une interview de Lindelof ou il dit que ils essaieront de palier à ce probleme pour la saison prochaine, mais que y'aura quand même des fuites, même si ils essaieront de les diminuer...
De même, de ce que j'ai compris ils vont arreter les podcasts...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 20:26:11

Donc ce que vous étes entrain de dire,c'est que à la fin de la saison 3, les autres se font défonse par jack... ??

Moi jre pensais qu'ils allaient cohabiter

Si c'est le cas, il reste des survivants des "autres" à la fin de ce "massacre" ???

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 22:06:47

Nicolas, ne lis pas les spoilers, ça gâche vraiment tout ton plaisir.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 22:10:40

Ouai tu as raison, mais quand je vois que vous venez de finir de voir la saison 3 et que moi j'en suis qu'à l'épisode 3X06, je suis degoute .

C'est pour ça j'essaye de ne pas regarder mais je ne peut m'en empécher

Jack Cayce
Membre

# Posté le: 26 Mai 2007 14:44:33

Je reste impatient de savoir ce qui se passera dans la saison 4.
Surtout lorsque les réalisateurs arêtent pas de balancer orgueilleusement des phrases à ABC comme:

-ATTENTION SPOILER?-

"... vous pensiez que c'était la seule ILE ?"

NicolasSs
Membre

# Posté le: 26 Mai 2007 19:57:10

Ce qui est sur c'est que nous serons pas au bout de nos surprise ^^

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Mai 2007 21:27:42

Honnetement, je vois pas l'interet de venir voir les spoilers si c'est pour regarder les épisodes apres.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Mai 2007 00:56:28

C'est clair je suis de l'avis de John.

Je regardais les spoilers avant, depuis une dizaine d'épisodes je ne les lis plus, et j'ai beaucoup plus de plaisir à regarder LOST.

De même je trouve beaucoup mieux d'avoir 1 épisode par semaine plutôt que de se les avaler en dvd, au moins mon épisode hebdomadaire, je le savoure après un dure semaine...

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe