- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / SPOILER FINAL 3º SAISON
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Mai 2007 17:44:48

Ouai mais moi quand j'écris dans les parties spoiler, je lis en diagonale, donc plus des 3/4 ne me reste pas en tete.

Comprenez moi

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Mai 2007 19:00:32

Franchement tente de te retenir!
Tu t'apercevras que tu ne regardes pas la même série.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Mai 2007 20:39:26 - Edité par: NicolasSs

Mais c'est ce que j'essaye de faire, mais je n'y arrive pas

Pourtant c'est vrai que il y aurais plus de surprises que si je regarde les spoilers avant.

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Mai 2007 16:05:42

Je sais que c'est chiant, t'as l'impression de ne pas participer à la vie du forum, mais tu apprécieras Lost d'autant plus si tu as les surprises...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Mai 2007 18:53:00

Oui voila c'est exactement ça John Locke; j'ai l'impression de ne pas participer à la vie du forum. je vous voit tous entrain de parler du final de la saison, et moi je me sent à l'écart, ce n'est pas contre vous que je dit ça. C'est pour dire, que comme j'en suis qu'à l'épisode 3X06, je n'est rien à dire sur le final

C'est pour ça que quand je lis les spoilers, je peux raisonner avec vous...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Mai 2007 19:09:30 - Edité par: QUESTLOVE

Bah alors absente toi 2 semaines (non pas que j'ai quelque chose contre toi:tongue) et sois à fond dans LOST durant ce laps de temps. Reviens dès que t'auras fini, et tu ne seras plus à l'écart.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Mai 2007 19:11:15

Oui mais dans deux semaines j'aurais avancer de deux épisodes max ^^ car sur le site ou je télécharge il rajoute 1 épisode par semaines , donc ça m'avancera pas trop

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Mai 2007 20:15:28

Moi aussi parfois dans la durée qu'il y avait entre deux épisodes, y'avait Casimir qui balançait des spoilers et les autresx membres qui participaient aux débats: je voyais bien que c'était ces sujets qui étaient le plus actifs dans le forum... mais je n'y participais pas, car j'avais plus à y perdre qu'à y gagner.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Mai 2007 21:17:19 - Edité par: NicolasSs

Ouai c'est vrai, je vais essayer, mais par contre si vous me voyez parler parfois dans la partie "spoiler", c'est que j'ai surement repondu a un truc que j'ai déja vu; la encore c'est bon. je veux dire en faites que je vais essayer de lire les topics concernant les épisodes suivants. Mais si c'est sur ce que j'ai déja vu, pas de problème.

PS: Je télécharge en ce moment le 3X07 ^^ (j'arrive la compagnie, doucement mais surement )

Casimir
Modérateur

# Posté le: 30 Mai 2007 10:28:09

Je comprends vos remarques.
C'est sur que cela doit être frustrant de devoir résister à lire les
spoilers, et donc à se forcer à ne pas participer aux posts.
Pour y remédier, on devrait reprendre le genre de posts du début, avec
davantage de discussions concernant les théories sur Lost, les posts en
tous genres de la taverne,...
De mon côté, j'essaierai de poster moins de spoilers, sorry...

Vago
Membre

# Posté le: 30 Mai 2007 12:58:17

Casimir, ne t'excuses pas. Ton travail de recherche est appréciable. Libre à chacun de lire ou de ne pas lire les topics, du moment que celà est bien précisé que le topic en question est un spoiler. Enfin, c'est mon avis.

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Mai 2007 14:07:31 - Edité par: John Locke

Ah non Casimir, si tu postes moins de spoilers, c'est la mort du forum! Je suis de l'avis de vago! (ensuite ça peut être un choix personnel, peut etre prefererais tu, en tant que telespectateur, ne pas connaitre la série). Lorsque je critique les spoilers, c'est un choix personnel: je ne veux pas les voir, donc je ne vais pas les voir, mais à coté de ça, je trouve légitime que des gens aient une autre vision que la mienne et preferent voir les spoilers, et en discuter...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 30 Mai 2007 15:32:41

Non casimir continue a poster des spoilers je ne veux pas t'empécher de le faire. Tu es modo quant meme, c'est pas moi qui vais te faire changer d'avis ^^

Eael
Membre

# Posté le: 31 Mai 2007 01:16:35

Tout à fait d'accord avec John et NicolasSs! Tes spoilers et tes révélations sont des piliers du forum ; moi aussi je suis souvent tenté et j'y resiste tant bien que mal, mais je sais calibrer la grosseur de la révélation, parfois je lis, parfois pas. Mais au moins on sait que sur ce forum, y'a des put*** de scoop sur Lost et c'est grâce à toi. Donc continue de nous rapporter du gibier! On en a besoin pour cette saison 4 que j'attends maintenant avec impatience

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Mai 2007 08:46:55 - Edité par: Casimir

Bon ben ok et merci...
Il n'empêche que le spoiler de la fin de la 3º saison était tellement
complet que pour une fois, cela m'a gâché un peu le plaisir.
J'imaginais qu'on allait avoir droit à une surprise, un autre cliffhanger...
mais non.
Je fais partie de ceux qui raffolent des infos, des scoops, des bouts de
scripts éparpillés sur le net, car on apprend un tas de trucs qui ne sortent
pas parfois à l'écran.
(comme par exemple, pourquoi Jin loupe son tir pour faire exploser la
dynamite, alors qu'il est un fin-tireur...)
Mais cette fois-ci, j'aurais du éviter d'en lire trop...snif...

NicolaSs: c'est pas parce que je suis modo qu'on n'a pas le droit de
me critiquer, bien au contraire...
Que personne n'hésite à me contredire, dans la mesure où chacun a
le droit de dire ce qu'il pense, tout en respectant bien sur ce que pensent
les autres membres.

PS: Jin loupe son tir, car les 2 premières explosions font que les autres qui
se rapprochaient de sa tente ont commencé à se retourner pour aller voir
ce qu'il se passait, s'éloignant de la dynamite.
Du coup, Jin a tenté d'abord de les liquider un à un, puis finalement a
retenté de faire péter la dynamite à la va-vite, sans succès...
Cela change un peu la conception de la scène en question.

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Mai 2007 15:06:34

Et puis pour les spoilers, faut savoir se raisonner: aller les voir en curs de saison, d'épisode en épisode, pourquoi pas, mais ne surtout pas aller voir les spoilers concernant le début de la saison et le final, car en fait ce sont ces épisodes là ou y'a le plus de surprises...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Mai 2007 16:18:31

Je sais, c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!!!!

Sur le web espagnol où je me balade, il y a des gars qui semblent
connectés on-line à tous les spoilers, toutes les infos.
Ce sont de vrais fanatiques de Lost, qui sacrifient le plaisir de
découvrir un épisode afin de connaître tout de A à Z sur Lost.

J'en suis pas à leur niveau, et je n'ai pas toujours reproduit ici tous les
spoilers que je collecte là-bas et aux sites US, car sinon je serais en train
de poster toute la journée.

Saviez vous par exemple que Terry O'Quinn a vendu sa maison a Hawai?
Beaucoup ont cru y voir un indice de la mort de Locke, jusqu'à ce qu'on
l'ait revu dans le final, après sa rencontre avec Walt ...

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Mai 2007 20:33:21

Ou peut etre un indice pour dire que la 4eme saison se fera via leur vie apres celle sur l'ile et qu'on connaitrai ce qui s'y est passé uniquement via des flash back!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 31 Mai 2007 21:25:07 - Edité par: NicolasSs

NicolaSs: c'est pas parce que je suis modo qu'on n'a pas le droit de
me critiquer, bien au contraire...
Que personne n'hésite à me contredire, dans la mesure où chacun a
le droit de dire ce qu'il pense, tout en respectant bien sur ce que pensent
les autres membres.

Je sais que j'ai le droit de critiquer, mais critiquer un si bon modo (john locke en était un très bon aussi), non je ne me le permet pas, dsl

Ce forum est vraiment bien tenu; Lorsque je voit d'autres forum sur internet, c'est le votre que je préfère sans aucun doute, il est génial

PS:Si la suite de lost ne se fait plus sur l'ile, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Mais par contre si il y a encore des passages sur l'ile (par flashback...) et des scènes dans la "ville", ça m'ira très bien

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Mai 2007 21:52:30

NicolasS, tu fais plaisir.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 1 Juin 2007 20:17:54

De rien John c'est tous simplement la vérité ;)

Je me sent vraiment bien intégré dans le forum ^^, une très bonne entente, c'est sur, je vais essayer de rester jusqu'à la fin de lost, sur ce forum

PS: les autres forum ===>

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 2 Juin 2007 11:36:35

Je soutiens Eael et tous les autres.

Casimir continue à poster des spoilers!

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe