| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / SPOILER 3x21 |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Mai 2007 13:08:01 - Edité par: Casimir http://www.youtube.com/watch?v=J572GMGSosA&eurl=http%3A%2F%2Flostph%2E blogspot%2Ecom%2F2007%2F05%2Fpromo%2Ddel%2D3x21%2Ehtml Trailer sous-titré en espagnol du 3x21 Maintenant au moins on sait ce que faisait Rousseau dans le Black Rock, non ? |
| polarbear Membre |
# Posté le: 17 Mai 2007 17:30:07 Bon ça y est je viens de voir l'episode 3x21...sympa! dommage qu'on doivent encore attendre pour connaitre le sort de Locke...comment se fait-il qu'ils ne s'interessent que maintenant au cable dans le sable et d'ou il vient, ça fait un moment qu'il est la! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2007 12:28:26 Bon épisode, enfin il commençait plutôt bien mais finalement... se termine en sucette. On ne sait rien concernant le sort des Autres, ni Charlie, ni Locke. Comment se fait-il que Desmond raconte tout son flash, alors que s'il le révèle, cela "modifie l'image sur la boite du puzzle". Or ici il faut que son flash se réalise, donc si on le croit, il n'y aurait aucun interêt à le raconter. En effet Casimir, on découvre ce que faisait Rousseau dans le Black Rock. Jack est un con. ALex se doute-t-elle que Ben n'est pas son père? (S'il ne l'est pas...). Elle a une réplique bizarre lorsqu'elle est avec Karl, du genre: "Est ce vraiment mon père?" Charlie est un abruti, pourquoi geule-t-il lorsqu'il arrive à sortir la tête de l'eau (^^) en étant dans le miroir? Il est évident qu'il se ferait griller. Polarbear, les disparus se sont déjà souciés du cable, puisque Sayid en le suivant est arrivé chez Rousseau. Seulement des cables qui traversent des océans ça existe, il aurait pu s'avérer que l'île soit sur le chemin du cable donc pas vraiment de raison de paniquer plus que ça. Bon alors il meure bientôt ou pas Charlie? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 12:43:02 Bon épisode, le truc avec Charlie était prévisible, j'ai bien aimé ses flash backs, et j'ai même été ému par l'épisode, alors que je n'aime pas ce personnage. Pitié, que Jack se finisse pas la saison... Je n'en peux plus. Desmond cache des choses à mon avis, il manipule Charlie, mais pour son bien... Content de revoir Karl. Tout se met en place pour un bon finale. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2007 12:54:22 - Edité par: QUESTLOVE Tout à fait d'accord. C'est clair que le final s'annonce bien, par contre aucunes nouvelles des Hostiles. Casimir nous avait dit qu'ils devaient apparaitre en saison 3 non? Jack doit vraiment mourrir! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 12:56:38 Merci de ne pas reveler les spoilers, si j'évite les sujets à spoilers, ce n'est pas pour rien. Surtout à l'approhe du final. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2007 13:36:18 Désolé John, j'ai édité. Ceci dit c'est rumeur très informelle, rien n'est moins sûr. Ca y est t'es redevenu membre, qui est ce qui va te remplacer? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2007 14:44:46 - Edité par: Casimir John Locke est IRREMPLAÇABLE. Heureusement qu'il continue à poster sur le forum. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2007 14:47:34 N'empêche que t'es désormais tout seul. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 15:14:31 Rooh attend Questlove tu l'auas ta place de modo !
Jack viande à Others
Dommage pour Charlie il mourra héroiquement au moins ... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2007 15:27:44 Vous avez remarqué comment Charlie enfant (à la piscine) ressemble à Annie? Ils ont un truc similaire dans le regard, les yeux... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 22:12:17 Cool, je suis désormais membre. Merci Casimir, ça me touche. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 22:18:53 (Jonh Locke pourquoi tu as voulu repasser membre, je te trouvais bien en modérateur ;) ? ) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 23:05:40 Bah, j'étais lassé... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 01:35:10 Notre super flic a rendu son badge. ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 11:15:41 C'est trop triste moi je trouve ^^ Pour en revenir à Lost c'est vrai que cet épisode est touchant, et aussi qu'il fait que Sahid et Sawyer monte une coalission pour butter Jack !!!! lol |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 11:19:52 Sayid et Sawyer vaulent buter Jack? A quel moment t'as vu ça? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 15:36:28 Je ne suit pas au même endroit que vous dans la série; mais si Sayid et sawyer veulent buter jack, ou va le monde ? ^^ C'est vrai que si ça se passe comme ça, j'aurais jamisk imaginer un tel phénomène ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 15:42:25 Non, on a pas vu cela, mai elle dit qu'elle aimerait que ça se fasse. Si Jack doit mourrir (et j'espere que c'est proche), je veux plutot qu'il meurt comme une merde, genre un accident ou un truc du genre... Je veux pas qu'il soit martyre! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 19:50:55 Ca serait marrant qu'il se prenne les pieds dans des ronces, et qu'il s'éclate la tête sur une pierre. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 20:00:15 Lol vous etes pas cool les gars .
Je ne vous voyez pas comme ça... Non si il doit mourir, c'est en s'étouffant, entrain de manger une myrthille ceuilli dans la jungle ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 22:15:25 Je viens de revoir l'épisode, et j'ai pensé à un truc: Lorsque Desmond se réveillera, il croira que Charlie est mort, il va donc se tirer, raconter à tout les rescapés que Charlie est mort, donc plus personne ne va se soucier de lui. Quant à ce qu'avait dit Desmond lorsque Naomi est arrivé (s'il révèle sa vision, cela va la modifier), cela semble se comfirmer car il a ici révélé son flash à Charlie, et il n'est pas mort. A moins qu'il ait fait exprès de manière à comme le disait John, le manipuler. Quant à Juliet, cela nous montre qu'elle avait menti, elle prétendait que la station "le miroir" était innondé, occupée par plus personne. On peut croire qu'elle monte dons un autre plan. Elle avait meut être comme objectif de faire venir un disparus vers les Autres afin d'avoir un otage, ou un truc dans ce genre. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Mai 2007 20:06:21 J'ai beaucoup aimé cet épisode! Assez émouvant, faut l'admettre. Claire toujours aussi magnifique ^^ Pour desmond je pense que vous sous-estimé ses visions, peut etre qu'il savait que charlie allait le frapper avec la rame et qu'il la laisser faire parce qu'il ne dois pas modifier sa vision. peut etre sait-il aussi qu'ils y a des autres dans la base sous marines et que Charlie se fait prendre. Ptete bien qu'il a vu charlie prisonnier dans ce machin sous-marin et quand meme parvenir a pressé le bouton. Allez savoir ce qu'il a vu. Questlove peut etre que juliet ne savait pas que la station marine était habité, ben ne lui dis certainement pas tout. Moi non plus j'aime pas Juliet et Jack mais faut pas tout leurs mettre sur le dos non plus. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 23 Mai 2007 14:02:23 - Edité par: QUESTLOVE Je ne veux pas tout leur mettre sur le dos non plus mais Juliet a affirmé qu'elle était inondée et donc inhabitée. Si elle ne le savait pas, elle l'a tout de même affirmé. C'est donc pas une femme en qui on peut avoir confiance. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 23 Mai 2007 16:19:22 Ouais, mais qui lui a dit que la station était inondée ? Ben ....... donc sauf si Juliet a vu la station de ses propres yeux, Ben pourrait très bien lui avoir menti. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 23 Mai 2007 17:45:45 La station inondé, ce n'est pas celle de l'épisode 1???? Ou est-ce que s'en est une autre et que je me suis encore planté??? ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 23 Mai 2007 22:35:43 Non ça n'est pas celle là. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 24 Mai 2007 21:37:06 Et cette station innondée elle se trouve sur l'ile principale ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 25 Mai 2007 22:54:39 Bah je voudrais pas te révéler de spoilers... enfin ça dépend d'ou tu en es. Spoiler: La station est au large de l'île principale, il faut suivre le câble partant dans l'océan et il y conduit. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Mai 2007 10:14:01 Ah oki merci QUESTLOVE
Si tu veux savoir j'en suis à l'épisode 3X06. J'essaye d'éviter de regarder les spoilers mais j'ai dû mal ![]() |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |