- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Spoiler 3x19
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 4 Mai 2007 19:54:12 - Edité par: John Locke

Nan, selon moi c'est clair: l'avion s'est crashé à cause de Desmond et rien d'autre n'est entré en jeu. D'une en fin de saison 2, la prod' a dit "on saura pourquoi l'avion s'est reellement crashé dans le final": je prends donc ce que j'ai vu dans l'épisode comme définitif, êt rien ne peut être rajouté à cela 'l'avion passe au dessus de l'île, le magnétisme l'attire, et boom, crash'. De même tu vois bien que les Autres et Mikahil au moment du crash ne sont pas en train de tripoter des aimants!

En revanche, il est vrai que la théorie qui dit que la disparition de l'avion puise être organisée par Dharma est très tentante (je pense que de savoir si ça s'est reellement produit est l'enjeu majeur de Lost)... Voilà comment j'imagine les choses: pour moi, la disparition de l'avion était réellement prévue par Dharma. Mais il n'était pas prévu l'incident magnétique et le crash. Je m'explique: selon moi, il existe sur l'île, une piste d'aterrissage ou l'avion devait aterrir, livrant ainsi ses cobayes à Dharma, manque de pot, ce n'est pas ce qui s'est passé, elui-ci s'est planté sur la plage pour la raison que l'on connait. L'hypothese d'un aterrissage loupé est probable pour plusieurs raisons: d'une part, elle expliquerait le grand nombre de survivants, en effet, si l'avion est en phase d'approche, il est assez proche de la terre et à vitesse réduite (bon, des images qu'on a du vol, on peut penser que il était pas en phase d'approche finale au moment du crash, sinon, les passagers auraient senti un gros ralentissement et auraient déjà commencer à se douter de quelque chose...)...

Le moment Jump the Shark sera t-il la découverte d'une piste d'aterrissage?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 4 Mai 2007 20:24:15

Ouais pas con... Finalement ta théorie tient mieux la route que la mienne. Par contre la piste d'aterrissage, je sais pas trop...

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Mai 2007 14:41:06

Bon, j'ai trouvé des trucs interessants je les poste pas dans les spoilers du 20, car je veux pas regarder ces spoilers.

Si vous regardez cette page de Lost Pedia: http://www.lostpedia.com/wiki/The_Hostiles

Il y est dit que dans un PodCast la production avait dit que les Hostiles et les Autres étaient le même groupe que les Hostiles.
Donc, on voit mieux qui est Dannielle Rousseau: une ancienne scientifique de Dharma qui a pu échappé à la rebellion des Hostiles et qui se cachent d'eux continuellement. Ce groupe d'Hostiles a donc pris le controle des installations de Dharma lors de l'incident (sauf THE SWAN ndlr)... mais plusieurs questions: pourquoi si l'île est hors de controle de Dharma, Dharma ne fait rien? Merde, c'est une organisation super puissante et ils sont pas capables de foutre en l'air ces mecs. On pourrait plutot croire que ces meme hostiles ont pris le controle de Dharma: car si les Autres sont les Hostiles, alors Ethan et Richard sont des hostiles or ce sont eux qui recrutent Juliet...
De même, qui sont les mecs hirsutes qui marchent pieds nus dans la jungle (Eko et Jin les voient)? Evidemment on pourrait croire que ce sont des Autres/hostiles, mais voilà, la prod' a aussi dit que le nounours qu'on voit à ce moment là, n'est pas celui du petit Zack (passager de l'avion enlevé...).

Vivement le 20!

ELRiC
Membre

# Posté le: 11 Mai 2007 21:33:44

Euh Slt , Je suis nouveau C'est normale que sur Dailymoton il n'y est pas encore le 19 en vostfr ? Sinon si vous avez un autre site ou je peux le regarder en Streaming je vous en serais tres reconnaissant Thks

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2007 21:54:31

peut être que les mecs de dailymotion se sont rndus compte de l'illégalité?

bienvenue à toi.

ELRiC
Membre

# Posté le: 11 Mai 2007 22:14:05

Peut etre ....

Nan j'crois pas

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe