- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Spoiler 3x20
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 12 Mai 2007 11:32:14

AH bon bah bravo à celui qui a trouvé ça.

Moi Richard il me fait vaguement pensé à Anthony Perkins. Vous trouvez pas?

Pulco31
Membre

# Posté le: 12 Mai 2007 15:22:41

Attendez, normalement, le forum c'est sensé eclairer cette super série non? Alors pouquoi qd je lis vos messages je suis encore plus paumé??? OUIN!
Bon just some questions: comment vous pouvez trouver que Jacob ressemble à locke alors qu'on le voit pas?
Qui c'est le Dr CAndle qui a perdu un bras?Le chinois?
Et enfin Markus Hanso?
Ouais je sais ca fait le mec pas à fond, c'est juste que j'ai vu la saison 2 y'a un bout de temps et j'ai quelques trous de mémoire...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 12 Mai 2007 18:15:54

Je peux pas te répondre à toutes tes questions mais pour ce qui est de Jacob, on le voit un millième de seconde, et cette image ou on le voit c'est l'avatar qu'a actuellement Casimir. Comme d'habitude, faut être vigilant à chaque instant, mais c'est vrai qu'il était chaud à voir.

Cedraik
Membre

# Posté le: 14 Mai 2007 17:41:51

Bonjour les gars et une petite chose qui me traverse l'esprit :
Alex. Vous allez me dire, oui alex et alors ?
Elle est la fille de Ben (elle l'appelle papa) et rousseau dit qu'elle est sa fille.
OR (attention j'insiste sur les majuscules !) la (toute) petite copine de ben enfant s'appelle Annie... Et Rousseau s'appelle Danielle... Avec un ou deux "n" ?
parce qu'avec 2 "n" comme c'est écrit plus haut dans ce forum (faite de frappe ?) on peu très bien lire (D)Annie(lle)
Isn't it a little bit strange ?
Surtout que des années et des années après, Ben semble toujour amoureux de sa copine d'enfance. j'sus un mec, je sais qu'on ne résiste pas forcément à l'envie de coucher avec une fille, mais de là a ce que Ben ait un gosse avec une autre ^^. De plus, on ne voit aucun gamin mort après la purge... pas un gamin sur le sol... A mettre en rapport avec le fait que les "autres" enlèvent les gosses ? Auraient-ils enlevé tous les gosses avant de faire leur petit nettoyage ?
Voila... des idées qui me traverse la cervelle en attendant de me rendre compte que je me trompe en regardant le prochian épisode

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Mai 2007 18:44:06

bienvenue à toi!

Cedraik
Membre

# Posté le: 15 Mai 2007 12:39:44

merci ^^

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe