| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Spoiler 3x18 |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 29 Avr 2007 18:42:07 Pourquoi tu me dis ça? Je te parle de l'ile qu'est invisible, je sais très bien pour les ondes. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Avr 2007 18:50:29 l'île n'est pas invisible, enfin ça dépend d'ou tu te places |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 29 Avr 2007 18:58:44 Bah ouais mais pas répertoriée, pas sur la carte du monde.... Elle serait visible d'ou alors? |
| Ellie Membre |
# Posté le: 30 Avr 2007 10:35:13 je replace mon message ici car je l'avais mis dans le spoiler 3X19 : La jeune parachutiste a sur elle une photo de Penny et Desmond, où a-t-elle eu cette photo? Desmond l'avait avec lui sur l'île et en l'occurence cette photo était un polaroïd donc il ne devrait pas en exister de double....... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Avr 2007 17:39:04 Oui c'est vrai mais est ce vraiment le truc à se souvenir? On peut très bien imaginer un truc tout con, genre Penny qui l'avait scannée pour l'avoir en double et là elle anvoie Naomie chercher Desmond et elle lui donne donc la photo. |
| jejen Membre |
# Posté le: 1 Mai 2007 12:28:15 bonjour, je suis un nouveau naufragé sur ce forum. Pour rebondir sur ce qui vient d'être écrit, je pense que la jeune parachutiste brouille les pistes avec cette photo de Desmond. Je pense que je vais chercher un peu loin mais Desmond est peut etre un pion de Ben comme peut l'être Juliet car lui aussi veut partir de l'île et ses visions sont des événements que Ben et les autres ( scientifiques) ont introduit dans son cerveau. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Mai 2007 13:04:11 Bienvenue à toi! ça fait plaisir ces nouveaux membres. ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 1 Mai 2007 17:21:54 C'est vrai qu'il y a plein de nouveaux membres depuis quelques jours et c'est tant mieux! |
| jejen Membre |
# Posté le: 1 Mai 2007 20:14:09 juste un renseignement à vous demander je suis une bille en informatique: comment je fais pour mettre un visuel en dessous de mon pseudo. merci |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 1 Mai 2007 21:34:15 Tu vas en haut dans "préférences", puis en bas "envoyer un avatar". Fais gaffe à la taille, le format et les dimensions. |
| jejen Membre |
# Posté le: 3 Mai 2007 17:21:49 merci questlove |
| latoof Membre |
# Posté le: 30 Mai 2007 23:23:38 Bonjour ! Je viens de voir l'épisode 8. Alors je pense que ce ne sont pas des flashs car Desmond interagit avec les autres personnages. La question c'est : a t'il changé quelquechose à sa vie ? Seul Charlie peut le dire car c'est le seul que Desmond a revu dans le passé et est sur l'île. Si la réponse est "oui", alors ça tient debout : A la fin de la saison 2, on voit la femme de Desmond le cherche à l'aide de capteurs magnétiques. Elle serait donc au courant pour l'île et les phénomènes qui s'y produisent et aurait tenté de localiser Desmond au moment de "l'implosion". Mais comment est-elle au courant ? BINGO ! Grace au retour dans le passé, Desmond à très bien pu dire à sa femme ce qui allait se produire pour qu'elle le cherche ! Donc à ce moment là faut imaginer qu'après le coup de batte, sa vision aie continué a moins que l'ami de Desmond ai tout dit à sa femme tout simplement. PS : Je vous accorde que c'est aussi un symbole mais c'est ainsi pour une bonne partie des épisodes tout comme la sychronicité. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 2 Juin 2007 11:24:45 Tu es dans un topic consacré à l'épisode 18. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:26:02 latoof va te répondre : "oui, mais dans 18, il y a 8!" |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:39:35 Dans ce cas là, je rétorquerais que dans 8, y a pas 18! ![]() |
| latoof Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 13:28:50 Chuis désolé, j'ai du faire erreur ^^ J'aurais du parler aussi de l'épisode 1 comme ça, ça aurait faire 1 et 8 (18). Bon ok je ---> *sors* |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |