- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Spoiler 3x18
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 19 Avr 2007 13:57:28

1º trailer du 3x18
http://tvnetnews.net/tvtrailers/?p=82

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 20 Avr 2007 12:15:57

J'ai entendu dire que Locke serait de retour au campement, quelqu'un a entendu ça? Casimir, d'après toi, les "tentes" que l'on voit dans le trailer, c'est le campement que les Autres ont choisit pour la semaine? Ou autre chose qu'on ne connait pas encore?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 26 Avr 2007 16:21:33 - Edité par: Casimir

Bon épisode qui confirme certaines inconnues:

Jin est bien le père du bébé de Sun.
Problème, cela veut dire qu'elle va mourir si rien n'y est fait.

La mission secrète de Juliet est d'étudier les femmes enceintes de la plage,
et de continuer à faire ce pour quoi elle est venue sur l'Ile.
Pour cela elle laisse un message sur une cassette que Ben passera chercher.
En dehors du message, elle laisse échapper un "Je te hais" qui nous
révèle qu'elle n'est pas aussi mauvaise que ça, et qu'elle agit par survie
et désir de rentrer chez elle.

Patchy est en vie !!!! Et comment il a fait alors ?
Si on se rappelle que Juliet a enclenché la barrière sonique quand le
monstre les a attaqué, alors peut être que Patchy n'a pas subi une décharge
très importante quand Locke l'y a poussé. Quelques veines de son oreille
ont pété, mais il a seulement perdu connaissance.
Enfin bon, le gars débarque comme un fou pour voir d'où venait le tir
de détresse, très probablement pour confisquer tout téléphone ou moyen
de communication avec l'extérieur, puisque c'est ce qui l'interessait par
dessus tout.

Patchy nous confirme que l'Ile a bien des pouvoirs guérisseurs semble t'il,
et qui doivent s'appliquer à tout le monde apparemment.
(en parallèle, Juliet indique que cette augmentation du métabolisme et
cette vigueur renouvellée arrive jusqu'aux capacités reproductives des
hommes)

Et surtout donc, la mystérieuse parachutiste (envoyée par Penny) révèle
à Hurley que les décombres du vol 815 avaient été retrouvés, et que tous
ses passagers ont été déclarés morts.
On ne sait pas si il y avait les cadavres avec les décombres.
C'est important, car il peut s'agir d'une opération des Autres pour brouiller
les pistes. Ce qui m'étonne, c'est que cela ait été fait en si peu de temps.
Peut être que Ethan avait volé la boite noire du vol 815, l'a laissé à Ben qui
l'a envoyé à ses copains du monde extérieur pour aider à manipuler les
preuves ?

Si on pousse le bouchon un poil plus loin, on retombe dans les théories
du complot, avec des Autres qui organisent des détournements d'avion
maquillés en crash afin d'obtenir des cobayes pour leurs expériences.
Le problème du vol 815 est que son approche de l'Ile a été tronquée par
l'incident électromagnétique provoqué par Desmond.

D'un autre coté, on pourrait être sur le moment "Jump the Shark", avec
une double réalité, deux lignes temporelles où d'un coté le vol 815 se
crashe dans l'océan et que tout le monde meurt, et la ligne temporelle que
nous connaissons déjà.
La différence entre les 2 ? Probablement alors le voyage dans le temps de
Desmond, et ses actions qui ont modifié le cours de l'évènement...
À SUIVRE !!!

On attend vos impressions...

PS: qu'a dit la parachutiste à Patchy ? J'arrive pas à entendre...

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Avr 2007 18:43:20

En effet on oscille soit entre une double réalité, soit entre un crash maquillée (l'hypothese de la boite noire est peu probabale, on retrouve pas une boite noire comme ça).

Je pense que la barriere fonctionnait bien, elle a été coupée lorsque les autres ont fui leur village et ont du sortir du perimetre, en même temps qu'ils ont trainé Kate et Juliet dans la jungle... et puis Kate et Juliet ont du la retraverser cette barriere pour l'activer depuis l'interieur, si cette barriere on voit bien que lorsque elle est éteinte elle l'est vraiment!

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Avr 2007 10:41:05 - Edité par: John Locke

j'ai ce que dit Naomi à Mikhail lorsqu'elle agonise:

"Eu não estou só". C'est du portugais, et ça veut dire "Je ne suis pas seule" !

ah c'est plutot bon ça!!! Bon, elle va surement en parler à Desmond and co lorsqu'elle ira mieu, mais en attendant Mikhail a le temps de chercher...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Avr 2007 11:33:52

Merci John pour la traduction !

Mikhail est un dur à cuire, un perso qui prend de la consistance.
Vu ton avatar, il te plait pas mal, non ?

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Avr 2007 11:40:55

Ouaip, j'aime son accent...
Il a l'air de parler pas mal de langue, je crois qu'il doit avoir une place spéciale chez les Autres: ce n'est pas un de ceux qui vivent avec Ben et qui sont sous sa coupe, je pense plutôt que il doit être un des cadres de Dharma sur l'île...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Avr 2007 17:24:38

J'dirais comme vous, bon épisode pour les inconnues dévoilées.
Par contre comme toujours, de nouvelles inconnues qui viennent s'ajouter aux autres, notamment celle que l'on apprend par Naomi sur le vol 815.
On a souvent évoqué l'hypothèse du clonage, est ce que c'est pas le moment pour en reparler? Comme disait Casimir, on ne sait pas si les cadavres étaient avec les décombres de l'avion, mais si c'est le cas, ils pourraient être des clones des disparus, ou plutôt les disparus seraient des clones des vrais passagers du vrai vol 815. Dans ce cas là, les clones auraient été faits dans le but d'avoir de nouveaux cobayes sur l'ile sans que le monde extérieur ne se soucie de leur disparition.
On peut également noter la réplique interressante de mikhail: "je suis mort il y a une semaine". Elle m'a directement fait tiquer sur la théorie du clonage. Voili voilou.

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Avr 2007 17:26:03

Rien dans la série ne laisse entendre cette théorie.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Avr 2007 17:27:04

Tu vas me dire qe personne n'a jamais parlé de cette théorie?

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Avr 2007 19:59:35

tu es la premiere personne que je lis, qui en parle.

rkn
Membre

# Posté le: 27 Avr 2007 22:47:38 - Edité par: rkn

<

rkn
Membre

# Posté le: 27 Avr 2007 22:48:45

lost en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Avr 2007 23:26:12

John je n'ai plus les topics en tête, j'essaierai de les retrouver mais je t'assure qu'il y a déja eu des discussions là dessus, je crois même que Casimir était de la partie, enfin faudra qu'il confirme. Quant à rkn, il a des crises de . Etrange.

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 11:49:27

Putain mais rkn tu es vraiment un boulet!!!
Je laisse tes messages pour que tu sois encore plus ridicul.

J'vais essayé de te répondre calmement dans tes autres messgaes, mais bordel, t'es vraiment un âne.

laptite
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 12:49:33

c'est sûr c'est un vrai débile. Il est en 4ème? j'espère pour lui parce que s'il n'y est plus c'est grave !!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Avr 2007 18:10:41

Bah ouais, l'autre fois il nous disait que si ça se trouve il avait 34 piges. Mais au final, quand je vois ses posts je me dis qu'en effet il est peut être en 3ème tout en ayant 34 ans. Ce serait une perf du niveau de rkn!

Laura
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 19:11:02

Comme l'a dit John Locke je penche plus pour un "complot" des autres avec un crash maquillé histoire de brouiller les pistes, de plus la théorie du clonage a était réfutée .

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Avr 2007 19:21:38

C'est sur qu'il y a une histoire de complot, mais de la part de qui? des autres? Ou Dharma, qui peut être continue ses expériences tout en étant loin de l'ile. Mais alors pourquoi Naomi a dit que le vol 815 a été retrouvé sans survivants. Il y a forcément un truc, ou alors y avait 2 vols 815, ou Naomi ment.

laptite
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 19:24:39

Pour moi Naomi fait partie de la Dharma, en effet l'entreprise aurait très bien pus couvrir le crash sur l'île par un autre crash en mettant d'autres cadavres tellement "abimés" qu'on aurait même pas pu identifier. Ainsi la famille des victimes sauraient leurs proches mort, auraient fait leur deuil et ne les chercheraient donc plus. Une fois le crash "masqué" les rescapées deviennent des cobayes des autres qui bossent aussi pourla Dharma.

Vous en pensez quoi???
Pas trop tiré par les cheveux??

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Avr 2007 19:27:28

Non pas trop tiré par les cheveux d'après moi, vu tout ce qu'on apprend depuis le début. En tout cas il y a truc de ce genre c'est sur. J'avais déjà pensé à un truc dans ce gout là.

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 21:58:21

Pour moi, je penche aussi pour des faux débris éparpillés que les secours prennent pour ceux du vol 815.

Mais une question me trotte à la tête: ok, l'avion est déclaré retrouvé, tous ses occupants déclarés morts.
J'ose imaginer que Mr Ben 'je sais tout' est au courant: si il connait si bien le monde extérieur, il doit au moins etre au courant de ce qui s'est officiellement passé pour le 815: mais alors, pourquoi laisser partir comme ça Michael et Walt soit disant vers des secours, de même que Jack qui dvait lui aussi rentrer aux USA... Parce que si Jzck Shepard (par exemple) réapparait comme ça, ça relance la curiosité des secours sur ce crash et leurs recherches!!
Pour moi, Ben manipule les gens lorsqu'il cherche à leur faire croire qu'ils vont rentrer... A mon avis Michael et Walt sont toujours dans les barrages, et on va assister à leur retour à un moment ou à un autre...

Qu'en penses tu Casimir, de cette histoire de secours qui s'interesseraient de nouveau au crash si un jour un des pssagers reapparait?

De même, as tu une idée de quand on va revoir Michael et Walty?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Avr 2007 23:14:06

A moins que Naomi, envoyée de Dharma, soit chargée de dire entre autre aux disparus que le vol 815 a été retrouvé sans survivants de manière à semer le doute, à faire en sorte que les disparus n'y comprennent vraiment plus rien. Même s'ils sont plus ou moins au courant pour l'expérience scientifique, Jin a tout de même pensé aux secours lorsqu'il a entendu l'hélico. Il y a donc bien un espoir chez les disparus de pouvoir se tirer de l'ile et que tout ça n'est qu'un hasard. Et Dharma ou les Autres, bref les scientifiques, voulaient mettre fin à cet espoir, et continuer leurs tests.

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 23:44:26

mouais mais une telle manipulation aurait pu être faite sans tous ces moyens, et comment expliques tu alors que Naomi ait la photo de Desmond et Penny?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 29 Avr 2007 00:11:54

Bah je crois que j'explique pas tout!
Mais bon j'ai dit qu'elle pouvait être là ENTRE AUTRE pour annoncer ça aux disparus. Mais bon après tout c'est peut être tout simplement comme tu l'as dis avec Casimir une envoyée par Penny. Mais pourquoi tout ce qui arrive sur cette foutue ile s'écrase? Finalement c'est peut être pas Desmond qui a accidentellement fait crasher l'avion. Après le black rock, le bateau de Desmond, la mongolfière l'avion, voila un hélico. Ca fait quand même beacoup, Desmond n'a pas fait crasher l'avion!

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Avr 2007 12:23:19

C'est le magnétisme qui a fait se crasher l'avion.
Lorsque Desmond a empeché un parfait processus de controle de celui ci, l'avion s'est crashé au sol.

Depuis que Locke a libéré tout le magnétisme il a msi autour de l'île un mur électromagnétique qui empeche d'en partir sauf en suivant un angle tres precis, et qui empeche d'y revenir (la balise ne marche plus). L'hélicoptere de Naomi devait retrouver l'île, mais s'est heurter à ce mur et c'est ce qui a causé le crash.

Bateau de Desmond: certains théorisent le naufrage comme étant causé là aussi par le magnétisme qui a dereglé ses appareils de navigation et les a pointé vers l'île.
Peut être la même chose pour la montgolfiere?

En ce qui concerne l'avion du frere d'Eko, il est logiquement impossible que celui-ci ait pu rejoindre une île située dans le pacifique sud, si on part du principe qu'il n'a pas fait d'escale.
Alors, pour expliquer que celui ci soit sur l'île il faut rajouter une autre propriété à la crapace electromagnétique qui entoure l'île: en plus de rendre l'île invisible sur les écrans radars et vues satellites (cf. ce que dit Ben dans je sais plus quel épisode), en plus d'empecher qu'on puisse arriver sur l'île par les aires dans de bonnes conditions, cette carapace peut causer des ditorsions spatio temporelle: un avion qui décolle de Lagos peut se crasher sur l'île apres avoir traversé un orage magnétique...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 29 Avr 2007 13:18:23

Et t'as une idée pour le fait que Desmond soit retourné sur l'ile en bateau alors qu'il l'a fuyait? Même avec le magnétisme c'est quand même étrange non?

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Avr 2007 17:01:01

il a pas pu passer la barriere magnétique: il l'explique lui même, il n'a pu que tourner en rond autour de l'île.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 29 Avr 2007 17:05:41

En gros ça serait comme dans le truman show: une grosse demi sphère autour du studio sauf que là c'est invisible. Et quelqu'un a une idée pour le fait que l'ile soit invisible?

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Avr 2007 17:58:50

tu as deja vu des ndes electromagnétiques visibles toi?

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe