| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / spoiler 3x17 |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Avr 2007 14:32:09 - Edité par: Casimir LOST Promo 3x17 - US Trailer http://lostph.blogspot.com/2007/04/promo-americana-3x17.html j'élimine ce que j'ai écrit ici avant....c'est encore trop vague. En tout cas, il semble bien que quelqu'un débarque sur l'Ile en parachute. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 12 Avr 2007 18:28:15 J'aime beaucoup la musique de Requiem For A Dream derrière
Apparament cela sent la rixe à plein nez avec Sawyer et Locke Encore un grand épisode en perspective |
| jesus Membre |
# Posté le: 12 Avr 2007 21:44:55 Ca m'enerve parce que maintenant une bande annonce sur 2 est avec la musique de "Requiem for a dream". C'est vrai qu'elle va bien avec une bande annonce mais faut pas en abuser quand meme. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 11:56:55 - Edité par: Casimir Nouveau Sneak Peek du 3x17... On entend arriver l'hélicoptère.... http://www.youtube.com/watch?v=uvd-nIIBxeo&eurl=http%3A%2F%2Flostph%2E blogspot%2Ecom%2F2007%2F04%2Fnuevas%2Dpromos%2Ddel%2D3x17%2Ehtml |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 12:10:36 Un revenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 3 jours que personne n'avait posté un message, bon pour toi Casimir on sait que t'es pas là le week-end mais bon ou étaient les autres?!... En tout cas ça fait plaisir! Alors cette histoire d'hélico, tu crois que c'est lié au parachute? Genre l'hélico qui lache un parachutiste? (ça se fait peut être plus avec un avion mais bon..) ou alors c'est plutôt lié à une nouvelle anomalie magnétique, même si la station Swan n'existe plus... Ou peut être même que c'est cette faille spatio-temporellequi fait encore des siennes: Kelvin ne tape pas les numéros: augmentation de la charge: un hélico est attiré, et à cause de la faille spatio-temporelle, il n'arrive sur l'ile que maintenant. Alors? pô possible? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 12:28:31 - Edité par: Casimir suivant les rumeurs, Noemi sera la parachutiste qui sautera depuis l'hélicoptère. Elle a une révélation apparemment incroyable à faire sur le vol 815. Il y avait bien un complot, mais l'avion s'est crashé ? Le vol 815 a voyagé dans le temps ? Un autre vol 815 a bien atterri àLos Angeles, et ceux là font partie d'une dimension parallèle ? Le PSG va rester en D1 l'an prochain ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 12:44:10 Attention Casimir t'as un fervent défenseur du psg en face de toi (si je puis dire)!! ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 16 Avr 2007 17:09:37 Elle promet la seconde bande annonce, et puis ca fait du bien de voir des personnages un peu oublier comme Jin. Ca fait pas un peu beaucoup d'objet aérien qui survole l'ile pour un endroit censé etre invisible? 2 avions, un hélicoptère, une mongolefiere... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 17:12:56 Bah il y a toujours cette histoire de magnétisme, ils étaient peut être pas censés passer au dessus de l'ile mais avec l'anomalie magnétique tout est possible... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 17:43:32 Ouais, stephanleitner2, on dirait l'aéroport de Charles de Gaulle cette Ile... Effectivement, il faudra bien qu'on nous éclaircisse à ce sujet. On dirait presque que tout ce qui traîne à coté de l'Ile finit par s'y crasher. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 09:30:20 3º trailer du 3x17 (sous-titres en espagnol, vous connaissez mes sources) http://www.youtube.com/watch?v=GaPKjMtsygY&eurl=http%3A%2F%2Flostph%2E blogspot%2Ecom%2F2007%2F04%2Fpromo%2D2%2Ddel%2D3x17%2Ehtml |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 12:09:42 On va pouvoir voir ce que sont devenus les Autres ainsi que Locke. D'après toi Casimir, ils se sont planqués ou? Dans une station inconnue? Peu probable ils étaient 50, sur l'autre île? Dans le village leurre? A priori, on aura un très bon épisode, l'histoire du parachutre, les Autres, on a l'air d'apprendre pas mal de trucs. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 13:53:18 Et bien c'est difficile à dire, non ? Pour quoi tu votes toi ? L'ile est grande, et il y a plein d'ilots susceptibles de cacher des stations secrètes. (On avait vu un énorme ilot en fond d'écran derrière Eko au cours de la 2º saison, Alcatraz n'est pas la seule possibilité) Je penche pour une station inconnue. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 14:24:04 Ouais c'est aussi ce que je me suis dit, sachant que le territoire dont Tom avait interdit l'accès aux disparus est désormais libre je penche pour un endroit que l'on ne connait pas encore, peut être bien une station. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 14:41:07 Au fait c'est quoi cette histoire d'ilot derrière Eko? J'en ai aucun souvenirs |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 16:34:59 Et bien quand les tailies dont fait partie Eko décident de se rendre au campement des losties, on les voit marcher sur une petite plaine avec l'océan en arrière-plan. (Ça ou alors c'est quand ils se rendaient à la station flèche). On pouvait y voir un gros ilot, ainsi que 2-3 petites iles pas loin de la cote. Du coup, j'avais jamais trouvé "incroyable" qu'il puisse y avoir une autre ile utilisée par les Autres. Je suis presque certain que Sayid saura trouver la nouvelle cachette des Autres, si il sait se servir des documents de Dharma qu'il a trouvé dans la station Flam. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 16:50:01 Ok merci, Il y a quand même un truc bizarre dans cette série: personne ne se parle, je veux dire, il arrive un tas de choses à tout le monde (c'est le moins qu'on puisse dire) mais personne ne se le dit, recemment Jack n'a pas raconté sa semaine avec les Autres, certes il n'est pas revenu au campement depuis longtemps et il racontera son histoire dans le prochain épisode mais bon tout de même. Ensuite Kate et Sawyer n'ont jamais parlé du probable lavage de cerveau effectué sur le copain d'Alex, et ils n'ont jamais dit qu'il y avait 2 îles. D'ailleurs je sais même plus si Sawyer l'a dit à Kate. Enfin bref c'esrt agaçant à force. SCROGNEUGNEU!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Avr 2007 19:50:37 La parachutiste, peut-elle être envoyée par la pote de Desmond? genre, trop risqué de débarquer sur l'île ou carrément impossible! d'ou l'envoi de quelqu'un en free lance! Ca me rappelle la seconde saison et le retour soudain de Desmond en bateau, avec son lot d'interrogations et de secrets... Finalement, les saisons doivent toutes être basées sur le même schéma... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 22:34:46 Bah dans ce cas là c'est pas moi qui sauterait sur cette ile parcequ'un pote trouve ça trop risqué pour lui. Peut être aussi que les disparus ne sont pas censés voir cet hélico, genre il devait arriver de l'autre côté de l'île. On n'en sait rien mais si ça se trouve les disparus ont quitté leur campement pour s'installer au village des autres, (c'est difficile de voir ou ils sont sur la vidéo), donc si par exemple ils sont à un endroit ou ils ne sont pas censés être, l'hélico ne se doutant de rien, car n'a pas été mis au courant du tournant des évènements, se pointe, et largue son parachutiste au dessus des disparus. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Avr 2007 12:07:25 http://www.youtube.com/watch?v=HhTQvjCDFD0&eurl=http%3A%2F%2Flostph%2E blogspot%2Ecom%2F2007%2F04%2Fnueva%2Dpromo%2D3x17%2Ehtml |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 19 Avr 2007 13:47:39 - Edité par: Casimir Une photo extraite de l'épisode. Source tailsection http://www.thetailsection.com/Image/mother-time(1).jpg Bon épisode, un peu léger quand même par rapport aux dernières moutures. Il y a pas mal de curiosités ou d'easter-eggs dans l'épisode. L'un des plus importants est la photo dont j'ai mis le lien. Cela peut avoir un rôle dans le voyage dans le temps de Desmond. Cette femme pourrait avoir orienté Desmond depuis le début pour qu'il accomplisse son destin de sauver le monde? Les visions de Desmond sont bien réelles, on en a eu l'expérience. La parachutiste dira t'elle comment Penny a trouvé Desmond, cad si c'est Desmond qui a donné une piste d'une Ile avec une anomalie magnétique et une station, chose que les chercheurs portuguais de la fin de la 2º saison auraient utilisé pour le localiser? Ou alors Penny aurait elle trouvé Desmond en espionnant son père? J'aimerais bien le savoir rapidement, et surtout entendre la parachutiste donner ses révélations sur le vol 815... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 19 Avr 2007 15:42:05 Un point important je crois est que Naomi est arrivée en hélicoptère donc, alors que ce type d'engins n'a pas une portée très importante. J'imagine qu'elle est partie d'un bateau hélicoporteur pas très loin de l'Ile. Ce bateau a du faire escale à Tahiti ou Hawai, d'après la figurine tombée de l'hélicoptère trouvée par Charlie. Enfin, le téléphone par satellite me laisse penser que Penny attend des rapports de l'expédition, chose maintenant impossible car ce téléphone ne fonctionne pas, soit à cause da la chute, soit probablement aussi à cause du champ magnétique spécial de l'Ile. Eh Desmond, fais pas cette gueule là, ça devrait te faire plaisir de savoir que Penny pense tellement à toi !! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Avr 2007 18:06:17 Bon épisode, moyen. Moyen car un peu gâché par les spolers que j'ai lu, je connaissais deja l'épisode, j'aurais pas du lire ces spoilers, c'est ma faute. Moyen car j'ai le sentiment du retour du triangle amoureux, qui pourrait bien se transformer en carré... Bordel, je regarde pas Lost pour voir un sitcom! Moyen car les flash back de Desmond sont pas terribles, il s'y passe pas grand chose, mais en même temps, y'a certains trucs que j'ai aimé: la comparaison du sacrifice d'Isaac avec celui de Charlie qui est lolante et plutot bien trouvée, et puis la scene de la rencontre avec la parachutiste mixée avec celle de la rencontre avec Penny est belle, et bien mise en scène. De même, faut aussi retenir de cet épisode que l'histoire avance: il semble bien que Penelope cherche à retrouver Desmond, mais a envoyé un éclaireur en la personne de Naomi avant... J'avais déjà pensé à l'histoire d'un hélicoptére qui a une portée en vol plus faible quecelle d'un avion... C'est bizarre, d'autant que Naomi porte une tenue plus proche de celle d'un pilote de chasse que celle d'un hélicoptére, mais bon, c'est peut être qu'un détail, car si c'est un hélicoptère déjà il a un systeme déjection (ça existe) donc ça signifie que c'est un gros hlico quoi, pas un truc de la caravane du tour de france mais un vrai z'hélico! ;) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Avr 2007 23:33:56 Je suis de l'avis de John, l'épisode est moyen par rapport aux 4-5 derniers qui, à mon avis, frôlaient l'exellence. Cependant c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'histoire avance, et c'est quand même l'essentiel. On pourrait imaginer comme vous l'avez dit que l'hélico ait un système d'ejection et que donc Noémie se serait ejectée, cela expliqurait le fait qu'il se soit lamentablement écrasé dans l'océan. Et on a toujours ces références bizarres, la nana sur la photo dans le monastère mais aussi le moine qui dit à Desmond qu'ils n'ont fait que 108 caisses de vins. Bref comme chaque semaine, on se dit qu'on en saura plus dans l'épisode suivant... Et ainsi de suite... |
|
|
![]() |