| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Imaginez votre fin de saison 3 préférée ..... |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2007 17:40:50 Plus qu'un gros mois et demi pour arriver au dénouement de cette 3º saison. Je propose donc, en rappelant que cette section peut comporter des spoilers liés au rythme de diffusion des épisodes aux USA, d'imaginer une fin de saison qui soit spectaculaire, triste, terrifiante, excitante, déconcertante ... bref qui soit votre fin de 3º saison préférée ! À vos méninges, prêt, partez ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2007 17:57:50 - Edité par: Casimir Allez, je me lance. Ben controle à grand peine une sorte de rebéllion au sein de son groupe, à cause des nombreux morts qu'ont causé les disparus, au fait d'avoir du fuir leur village et au fait qu'ils se rendent compte que Ben les manipule en permanence. Après une bagarre générale entre les disparus et le groupe de Ben, Kate se prend une balle, après que l'on se soit rendu compte qu'elle était un espion à la solde des Autres, ce qui avait poussé Locke à changer de camp quand Ben le lui apprit. Tout semble dégénérer dans une lutte à mort acharnée quand des individus sortent de la jungle à l'unisson. On se rend compte qu'ils ont 4 orteils à chaque pied, qu'ils semblent sortir d'une mine tellement ils sont sales, et leur regard noir en dit long sur leur intentions de tuer tout ce qui bouge. Jack demande à Ben : "Mais qui sont ils ?" Et Ben lui répond, les yeux désorbités par la peur : "Les Autres..." Fondu noir ... Tout n'est pas encore fini. On se trouve sur le ponton d'un navire. Une femme scrute l'horizon avec des jumelles high-tech. Un marin s'approche d'elle en courant pour lui certifier qu'ils ont atteint la position du GPS. On la voit regarder dans tous les sens l'infini de l'océan présent tout autour d'elle, il n'y a pas d'Ile, ni de traces de quoique ce soit. Elle baisse ses jumelles, il s'agit de Penny. "Où est tu Desmond ? Aide moi à te trouver..." Fondu noir - Boom - LOST |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Avr 2007 09:38:06 rkn: au moins sur ce topic, je te demanderai : 1) d'étoffer une histoire qui comporte au moins 5-6 lignes 2) de parler sans utiliser le SMS de ...... John, j'efface vos messages, mais c'est simplement qu'il ya déjà des topics où vous pouvez parler entre vous. Moi, je ne me pose plus de questions, et j'effacerai systématiquement les messages avec SMS (cad tous les posts de rkn s'il n'y fait rien pour) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 11 Avr 2007 15:19:02 Les autres ont fui une île qui devient trop dangereux pour eux alors que leurs morts se multiplient. Le groupe des rescapés se reconstruit petit a petit et sawyer en devient le leader, épaulé par desmond. Mais jack et kate réaparaissent soudain et cela chamboule la vie au campement. Jack a un comportement bizzare, il est different, selon les dires de beaucoup. On le soupconne, que lui ont fait les autres? Kate le défend mais plus personnes ne lui fait confiance, ils savent les sentiments qu'elle recent pour le doc. Sous l'ordre de Sawyer, Jack est enfermé dans l'ancienne Geole du faux Henry Gale, Ben. Commence alors une confrontation sans merci entre la fugitive et le nouveau chef du groupe, Sawyer, qui est plus autoritaire que jamais. Pendant ce temps là les Autres on totalement disparue de l'ile, mais les bruits inquiétant venant de la jungle indique que le monstre n'est pas partis avec eux. Quelques personnes entendent des voix dans les ténèbres de la nuit, une nouvelle menace est là, plus opressante, plus primitive. Sur une autre île quelque part dans l'immensité de l'ocean, John regarde les yeux appeuré de son père en se demandant ce que l'ile veut de lui. Mais il n'est plus sur le bout de terre qui lui avait rendu ses jambes, il est partis avec les autres, dans l'unique but de comprendre pourquoi son père est là. On lui explique: il a toujours été là, cet homme, c'est Alvar Honzo. |
| polarbear Membre |
# Posté le: 12 Mai 2007 21:48:49 Salut à tous, voici ma proposition qui prolonge l'episode 3x20: (on sera fixé dans quelques semaines de toute manière!) John locke, se reveille dans le trou ou ben l'a fait plongé d'une balle dans la poitrine. Ben s'en va et le laisse à son triste sort...pendant la nuit il aperçoit le mystérieux Jacob, celui la même qu'il a aperçu dans la cabane ou ben l'avait amené...Jacob revele qu'il est prisonnier d'un espace interdimensionnelle suite a une experience secrete dématérialisant son corps. malheureusement il ne peut retourner à son état normal sans l'aide d'une machine de Dharma initiative dont il lui communique le code d'activation....Mikhail Bakunin vient au secours de locke, et l'extrait du trou...il extrait la balle de locke et le soigne...Mikhail est également un des derniers survivants de Dharma, et connait bien Jacob..Ben ne l'avait pas tué car il avait besoin de ses compétences en logistique..sans quoi il ne pourrait plus gerer le matériel trés sophistiqué del'île...Mikhail avoue à Locke, qu'il a trés peur des idées de Ben, et qu'il n'est pas son ennemi.. Quand Locke lui raconte avoir vu Jacob...Mikhail se souvient d'un accès secret on sont gardé des machines experimentales de Dharma, dont une fameuse machine permettant à un seul homme de rentrer à l'intérieur...grâce au code communiqué par Jacob, Locke active la machine... Mais à se moment précis, Ben surgit avec ses bras droits. Locke a juste le temps de disparaitre dans une lumière blanche ...Ben est dégouté..mais réussi à capturer mikhail qui va devoir s'expliquer.. Pendant ce temps, de l'autre coté de l'ile, Juliet s'explique sur ces motivations pour le bébé de Son..elle souhaite en fait le protéger de Ben...et fait semblant de rester dans sa conivance pour ne pas eveiller ses soupçons...Sahid à alors l'idée de l'utiliser pour pieger Ben...suite au prochain mail! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Mai 2007 00:02:05 La mort de Jack. |
| polarbear Membre |
# Posté le: 13 Mai 2007 12:32:44 - Edité par: polarbear Pour l'instant c'est Locke qui est mal en point, si effectivement Jack doit mourir, alors Locke doit s'en sortir, pour equilibrer les personnages... |
|
|
![]() |