| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / spoiler épisode 16 |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 1 Avr 2007 00:30:07 apparemment des rumeurs disent que jack serait de retour au campement des disparus accompagné de juliet, donc la théorie qui disait que le sous marin était la seule issue pour partir de l'ile est possible. je sais pas si quelqu'un peut me comfirmer cette info (Casimir?)? quelqu'un a des infos sur cet épisode? et sur John Locke aussi!!(le modo) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:29:10 alors les modos vous avez rien à nous dire sur le 16 ?? ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2007 11:33:13 http://lostph.blogspot.com/2007/04/promo-americana-del-3x16.html Lien pour promo du 3x16 (sous titre en espagnol) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2007 17:53:55 thank you |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Avr 2007 11:38:39 - Edité par: Casimir http://www.youtube.com/watch?v=kMEqvaZWTQo Sneak Peek 1 de l'épisode 3x16 Source DarkUfo Et attention, voici des spoilers concernant cet épisode. Source Ask Ausiello je le laisse en anglais pour ceux qui veulent pas être spoilés sans le vouloir Question: Any chance of some Lost scoop?— Roisin Ausiello: As a matter of fact, there's a pretty good chance, since I illegally and unethically obtained an advance copy of tonight's Juliet-centric outing. Now, before we get to the spoilers, I feel it's my responsibility to tell you that this is easily the best Lost episode of the season. Bar none. You want answers? This one's got 'em in spades. Not only will we find out how Juliet came to the island, but we'll learn why she stuck around and the reason her people gassed her. And unlike some of the show's other "answers," these make perfect sense in the context of the overall narrative. We'll also discover that: * Claire's kidnapping didn't exactly go as planned. * Juliet carried on an affair with an Other whose name wasn't Ben or Henry. * There are real feelings between Sawyer and Kate. I know because there's a moment between the two of 'em that made me go all misty-eyed and sniffly, and that's never happened to me while watching these two before. * Sun's fetus has bigger problems than figuring out who its daddy is. And stealing a page from Ain't It Cool News' playbook (thanks, Herc; wish I'd thought of it myself!), here are some of the episode's standout quotes: * "I had the day off." * "If you choose to stay, I promise you we will *a** ******'* *i**." * "The last thing either of you needs right now is more blood on your hands." * "Because I did it to her." One question this episode didn't answer is which category Elizabeth Mitchell will win her Emmy in: lead or supporting. You've come a long way, Dinah Lee Mayberry. Question: The whole Kate-Sawyer sex you wrote about in the new issue of TV Guide is just a bad April Fool's joke, right?— Mary Ausiello: Do you see me laughing? Do you? Question: Can you confirm who the Lost finale will center on, Ben or Jack? The rumor mill is going wild with contradictory information.— Maria Brill Ausiello: It's looking like the finale will be Jack-centric. Question: Are Paulo and Nikki really dead on Lost?— Casey Ausiello: Yes, but don't take my word for it -- take Carlton Cuse's: "Paulo and Nikki are definitely dead. Until the zombie season. And neither Paulo nor Boone were gay." Any other questions? Nota: je crois que Ben dit à Juliet: If you choose to stay, i promise we will save Rachel's life (Rachel est la soeur de Juliet) Quant à la relation de Juliet, il est évident qu'il s'agissait de Ethan. Je me rappelle encore un spoiler de Kristin disant que Juliet allait tuer Charlie, car c'est lui qui avait descendu Ethan. Sun aura besoin du même traitement que Claire si elle veut sauver sa vie et son bébé. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Avr 2007 13:22:32 J'ai vu l'épisode... Ahhhh, je le savais, je le savais.... J'attends vos réactions. PS: la promo du 3x17 est de la bombe !!!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Avr 2007 13:56:04 Je commence avec quelques réactions sur l'épisode. DONC N'ALLEZ PAS PLUS BAS SI VOUS VOULEZ PAS GÂCHER LA SURPRISE !!! question :Comment Ben peut il donner sa parole, sauver Rachel, mais ne peut pas se sauver lui même ? Qui est donc ce fameux Jacob, capable de tenir toutes ses promesses ? On dirait que Ben et les Autres ne sont pas liés au crash du vol 815, puisque Ben demande à Mikail de réunir de l'information concernant les passagers de cet avion. On voit Mikail scanner les différentes chaînes de TV qui parlent de la disparition de l'avion. C'est très important car cela démonterait la théorie de la liaison Oceanic/Widmore/Hanso/Dharma. Cela pourrait aussi être une autre manipulation de Ben, qui pourrait mentir à Juliet afin de ne pas froisser sa sensibilité. L'avion pourrait parfaitement avoir déjà été choisi pour utiliser les femmes comme cobayes. On avait déjà eu pendant l'expérience Lost, et même auparavant, un numéro de vol d'avion ayant également disparu dans la même zone. (Me demandez pas la source, cela remonte au temps du site web de Oceanic). Donc, on pourrait très bien avoir une organisation destinée à trier des cobayes et à aider à les faire embarquer sur le même avion, pour ensuite le déporter vers l'Ile. Pourquoi est ce si important de pouvoir sauver les femmes qui veulent avoir un enfant sur l'Ile, si tout le monde est sensé venir pour y travailler? Cela prend un sens si ces personnes doivent vivre indéfiniment et fonder une société, ou alors si ces personnes travaillent pour éliminer cette maladie touchant les femmes enceintes, et qui pourrait signifier la fin du monde si jamais elle venait à contaminer la planète. Le problème concernant la mort des futures mamans est lié donc au moment de la conception. C'est pour cela que Claire a pu recevoir un traitement que lui donnait Ethan en cachette. J'ai ADORÉ l'explication de l'enlèvement de Claire par Ethan, qui a du improviser après s'être fait démasqué. Qu'en est il de Ben alors ? Il dit être né sur l'Ile. Est ce que cette maladie est apparue après sa naissance ? Ou sa mère est elle morte en le faisant venir au monde ? Néammoins, Rousseau a donné naissance à Alex avant que Juliet ne vienne sur l'Ile. Cela signifie que cette maladie est récente, et date du temps de l'incident et/ou de la purge. Cela pourrait être une maladie libérée par l'un des chercheurs sur le domaine de la longévité, cherchant à se venger de ceux qui ont pratiqué la purge. Enfin, quel est le plan secret de Juliet ? Est elle le "snake in the mailbox" ? Le coup de l'implant pour simuler ce qui arrive à Claire avait été dévoilé sur quelques forums, mais le voir en live est vraiment cool. Doit elle réaliser/étudier un traitement pour Sun, faire un suivi de Claire/ Aaron, tuer Jack, ......? Vivement le 3x17, dont le trailer est impressionnant !!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Avr 2007 16:47:30 J'ai aussi vu l'épiode, pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Casimir... M'étonnerait pas que y'ait quand même un lien entre le crash et les Autres malgré ce que dit Ben... On voit son air malin lorqsqu'il emet l'hypothese qu'il y ait une femme enceinte dans l'avion! Sinon, le truc de Juliet qui est une infiltrée est prévisible, elle fait partie des plans de Ben... C'est plutot pas mal, assez inquietant, ça donne du piquant à un épisode pas mal mais pas non plus excellent. On apprend quelques trucs sur leur raison dans l'enlevement de Clair, mais beaucoup de questions: Pourquoi Rousseau n'a pas été touchée? Quid de Sun? Va t-elle l'être? Sinon, Casimir, c'est qui Jacob? c'est pas le brun qui donne du tranquilisant à Juliet? Celui là même qui est sur l'île (on le voit dans l'épisode centré sur Locke, c'(est lui qui ouvre la porte de la piece dans laquelle est enfermée le daron de Locke...). |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Avr 2007 09:19:05 Difficile à dire, tu crois pas ? Il y a bien des suspects : Dr Mittelmerk, Charles Widmore, Alvar Hanso, Mr Paik... La question est "Connait on déjà Jacob ?" À priori, ce type est vivant, puisque il a donné sa parole à Ben qu'il allait s'occuper personnellement de Rachel. Le brun qui donne un tranquilisant à Juliet se fait appeler Alpert, non ? Il pourrait s'agir de lui, cependant les Autres n'ont pas l'habitude de mentir entre eux, ou d'avoir des pseudonymes. Ben connait Jacob. L'a t'il vu sur l'Ile, ou par transmission par satellite? Je penche pour le 2º cas de figure. L'épisode démontre qu'il existe bien une puissante organisation à l'extérieur de l'Ile capable de tout pour que le projet en cours sur l'Ile arrive à ses fins. Jacob doit donc être à la tête de cette organisation, qui mène les opérations à distance. Je vote pour Charles Widmore. |
| laptite Membre |
# Posté le: 13 Avr 2007 11:20:58 j'ai lus quelque part que dans la saison 4 les autres et nos chers rescapés devraient s'allier contre d'autres personnes plus hostiles sur l'île. Jacob fait peut-être partie de ces "hostiles"? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Avr 2007 17:31:55 oui cette théorie des hostiles a deja été sortie par Casimir, ça promet! |
| Pulco31 Membre |
# Posté le: 13 Avr 2007 17:53:20 et au fait... c'est qui Charles Widmore? Le père de Pénélope (la copine de desmond)? et Alvar Hanso, ?... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 13 Avr 2007 23:16:37 - Edité par: QUESTLOVE Vous avez remarqué le logo Dharma sur le sous marin lorsque juliet arrive? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 13 Avr 2007 23:33:21 - Edité par: QUESTLOVE Sinon bon épisode, on apprend quand même de bonnes choses. On voit que Mikhail mentait lorsqu'il disait que la parabole ne fonctoinnait plus depuis des années. On est donc surs que les Autres sont toujours sur l'ile: Ben dit "à dans une semaine" à Juliet. Ce qui comfirme ce que voulait Locke. Et on voit que Juliet manipule le seul disparus qui a confiance en elle, à savoir Jack. Elle est bien au campement, d'après moi pour choper des infos, ou s'occuper de Claire. Sinon vous pensez qu'elle est là pour autre chose? |
|
|
![]() |