| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / épisode 3x14 |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Mar 2007 17:39:32 alors selon vous qui étaient vraiment nikki et paulo? on sait qu'ils en savaient beaucoup plus sur dharma et les autres(du moins paulo) que les autres rescapés. paulo avaient visité la station sous l'avion rempli d'héroine avant que celui-ci ne tombe sur la trappe. d'ailleurs à ce sujet vous avez relevé la réplique de ben quand paulo est caché dans les toilettes? on voit que ben emmène juliet dans la station pour observer jack, il découvre que la trappe est ouverte, et dit qu'il faut mettre l'avion dessus afin de cacher la porte. hors on voit l'avion tomber accidentellement dessus lorsque boone rentre dedans pour trouver une radio. on voit donc qu'une fois de plus, ben manipule les rescapés avec génie, et tout ceci grace à locke et oui john est encore impliqué dans une histoire louche. on peut se poser la question à savoir si locke est l'intermédiaire de ben.. ent tout cas tout le monde l'a toujours trouvé étrange et d'après moi, ce n'est pas un hasard! alors ? vos théories!! |
| laptite Membre |
# Posté le: 31 Mar 2007 11:36:06 je pense que dans cet épisodes la prod c'est rendue compte que nikki et paulo ne servaient pas vraiment l'intrigue de l'histoire et ils ont décidés de les tuer... mort attroce selon moi... perso j'ai trouvé cet épisode assé barbans comparé à ceux depuis le début de cette saison. Et oui je trouve que Locke cache quelque chose mais comme je pense aussi que Ben and co. son gentils en fait.... Je pense pas que se soit bien grave ces petites cachoteries.
wala ^^ |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 31 Mar 2007 14:50:03 Il continuent simplement leur logiquement de crée des nouveaux persos pour les tuer (rappel que quasi-tous les héros de l'arierre de l'appareil sont morts), c'est leur façon de preserver nos héros du début. Perso j'ai plutot bien aimé cet épisode bien que comme tous le monde l'a dit, il ne sert a rien. J'ai par contre très peur que nikki et paulo reaparaissent comme par magie un peu plus tard en parvenant a se déterré a la kill bill. Un peu déçu de ne pas avoir vu les autres et la confrontation entre john et le vrai sawyer. ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2007 20:55:11 toujours est il que c'est ben qui a décidé de faire tomber l'avion sur la porte. et que son souhait s'est réalisé un peu plus tard sans qu'il n'intervienne. comme par magie!! pourquoi ça vous interpelle pas plus que ça?? ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 1 Avr 2007 00:58:14 Parce que je suis pas trop convaincu que locke soit manipulé, je pense plus que c'est un hasard. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 1 Avr 2007 11:33:26 trop de hasard dans cette série... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Avr 2007 19:12:29 l'avion n'était il pas déjà tombé à ce moment là? Si je ne m'abuse, lorsqu'on voit Jack à l'écran, il soigne quelqu'un... mais qui? je pense que c'est Sawyer en tout début de saison 2, lorsqu'il revient tout juste de l'autre coté de l'île, à ce moment là, l'avion erst déjà tombé à terre. Episode assez bon quoiqu'original... j'ai toujours pensé que Nikki et Paulo n'étaient pas morts, mais ils le sont bein à la fin de l'épisode... J'aurais aimé qu'ils restent un peu plus dans Lost, notamment Nikki!! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 1 Avr 2007 19:18:13 l'avion ne pouvait pas être déja tombé puisque quand nikki et paulo découvrent la trappe il ny a rien dessus et ben demande a ce qu on mette l'avion dessus |
| jesus Membre |
# Posté le: 1 Avr 2007 21:28:33 Il n'y a rien lorsqu'ils découvrent la trappe mais ils n'y entrent pas et Paulo y revient plus tard mais on ne voit pas la trappe on voit juste quand il est à l'interieur donc on peut supposer que c'est après que l'avion soit tombé. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Avr 2007 11:20:59 Moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre que Ben demande à ce que la trappe soit cachée avec l'avion. Walt avait déjà été enlevé quand Ben dit qu'il faut utiliser Michael pour que Jack Sawyer & co viennent jusqu'à lui. On peut croire que c'est Ben qui parlait avec Michael via hotmail de la station Swan (I'm Michael, who are you ? Dad?). Ce qui me dérange, c'est que on dirait que Ben a tout calculé à l'avance, alors qu'il me semble qu'il y a des éléments aléatoires qui compliquent énormément toute cette histoire. N'y avait il pas moyen de faire plus simple pour obliger Jack à l'opérer? Et surtout, si Juliet sait que Ben a besoin de se faire opérer, alors pourquoi ne met elle pas en doute sa capacité à demander qu'un chirurgien soit expédié lui aussi sur l'Ile ? Autrement, comment Ben peut il tenir en laisse tous ses camarades si l'Ile est vraiment coupée du monde ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 2 Avr 2007 16:47:13 il est aussi possible que walt ait découvert la station tout seul et ait parlé avec mikael via l'ordinateur vu qu'il était parfois tout seul quand notamment il est vu par shannon dans la jungle. |
| laptite Membre |
# Posté le: 4 Avr 2007 13:57:56 je ne pense pas qu'il ai passé le chant magnétique qui a fait PT le tête de... du gars dans la station la flamme. Bref il est trop petit pour traverser une jungle tout seul d'autant plus que celle ci est très peu calme !!! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:01:06 il n'avait pas besoin de passer le chant supersonique (ou je ne sais trop quoi..) pour parler avec mikael. tu veux dire quoi par là javascript aste_strinL('laptite',2)? |
| laptite Membre |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:03:18 bah la trappe se trouve avant le champ... Le campemant au nord de l'ile est au dessus du champ... Donc comment aurait il fait autrement?? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:06:48 la trappe ou ben et juliet sont dans l'episode 14, ou par la suite l'avion transportant l'eroine tombe dessus, ou paulo est planqué dans les toilettes, cette trappe là elle est pas derrière le champ supersonique.. je m'égare? ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:11:54 bah pour moi elle est plus proche du campement des rescapés que de celui des autres. Et le champs est... ha mais non !!!! Walt n'était pas retenus au centre de l'île dans le vrai village donc il aurait bien pu contournet le champs et rejoindre la trappe !!!! Désolé je me suis emmêlée les pinceaux !!! tu as raison QUESTLOVE! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:13:55 alors!! ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:17:01 bon c'est pas tout mais moi je vais regarder l'épisode 15 ^^ @+ |
|
|
![]() |