- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / île(s)...spoiler saison 3
Auteur Message
QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Fev 2007 11:51:37

selon vous les 2 iles sont elles reliées ? (autrement que par la mer bien sur) si oui comment ?
perso j avais pensé a des souterrains sous l eau (ca serait pas le 1er truc surprenant sur cette ile!!) ou cette histoire de sous marins..
alors ?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 11 Mar 2007 13:52:11

vu que personne ne repond je vais me repondre a moi meme!!
la ferme a une trappe, un souterrain, des vetements de dharma, et on tombe un autre qu on a deje vu auparavant. tout cela pour dire que cet endroit semblait completement desertique et qu il n y avait que ce type avec un oeuil en moins. or on voit cette eutre donc l endroit est apparement souvent frequenté par les autres. on ne voit pas la suite du souterrain comme ci cette fille voulait les empecher d'aller plus loin... comme pour cacher un souterrain reliant 2 iles. mais the flame etant située au sud ouest de l ile et mr eko ayant ecrit sur son baton "leve les yeux vers le nord"( peut etre la ou les iles sont face a face: bizarre

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Mar 2007 13:53:21

Il y a au moins un sous-marin qui relie les 2 Iles.
Ce sous-marin fut utilisé par les Autres pour voler le bateau de Desmond.

On a également une balise qui permet de guider les sous-marins.

Peut être aura t'on droit à une station sous-marine, ou à tunnel
sous la manche, qui sait ...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 14 Mar 2007 23:20:48

ouais j'pense bien que le tunnel sous la mer cest bien possible.. en tout cas ce qui est sur c'est que ou jack était retenu prisonnier , c 'etait sous l'eau et quelqun a dit que des requins y étaient gardés comme celui qui a attaqué sawyer.

Kelay
Membre

# Posté le: 15 Mar 2007 01:59:19

Lost Saison 3, dispo sur www.DJBestiole.new.fr
Episode tous les jeudi !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mar 2007 14:07:23 - Edité par: QUESTLOVE

désolé de passer pour un trou du cul mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux mettre une photo sous mon pseudo? merci d'avance (pas très calé en informatique)

Vago
Membre

# Posté le: 16 Mar 2007 15:14:59

Il y a surement un tunnel sous la mer. Souvenez vous dans la saison 2, Anna Lucia démasque l'autre (je sais plus son nom) car il avait des vêtements secs. Et venant d'une autre île, il est passé forcément par un endroit au sec. Ca pourrait être par un bateau bien sur, mais il semble que les autres n'en possède pas des masses.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mar 2007 15:21:50

désolé mais impossible! dnas le premier episode de la saison 3 un flash back remonte jusqu'a un peu avant le crash dans le village des autres hors ben envoie goodwin vers la queue de l'avion et ethan vers le tete de l'avion.il dit a goodwin qu'il peut y etre en une heure s'il court. ensuite lorsque que sawyer découvre qu il y a une 2 eme ile, ben lui dit qu'ils ne peuvent pas s'enfuir car il y a seulement l'endroit ou ils sont retenus prisonniers et rien d'autre.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mar 2007 15:23:34

ce qui veut dire que le village des autres est bien sur l'ile (pour bientot!!)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mar 2007 15:25:15

ceci dit rien ne nous empeche de penser que les iles sont reliées par un quelconque moyen au contraire!!!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 12:34:57

Oui mais il dit à sawyer qu'ils y a aucun moyen de s'nefuir pour lui faire crore qu'il est obliger de rester sur cette "mini" île.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 18 Mai 2007 14:23:27

J'ai pas tout compris de ton dernier mpost NicolasSs, mais tu voulais dire que Ben a dit à Sawyer qu'il n'y avait aucun moyen de s'enfuir de la mini île, c'est bien ça. Cette seconde île est petite, et il y a seulement les cages, et ce qui va avec.

James Ford
Membre

# Posté le: 18 Mai 2007 15:09:49

et c'est la que je mose la question les ours polaires étaient censé être dans les cages donc ils aurait nagé jusqu'a l'autre ile pour se libérer; ca sait nager un ours polaire ?????

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 18 Mai 2007 15:21:31

A moins qu'il aient emprunté le tunnel sous terrain qui pourrait exister.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 18 Mai 2007 20:38:50

Non je voulais dire, que Ben a surment fait croire a Sawyer qu'il n'avait ok moyen de s'échaper de "Alcatraz", pour que sawyer se sente obliger de rester.
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2007 01:33:35

C'est possible mais il avait l'air sincère, et on voit Alcatraz, c'est vrai que ça a pas l'air grand du tout.

De plus Casimir avait affirmé qu'il avait vu sur un arrière plan un ou plusieurs îlots, et c'est pour cela que cette révélation ne l'avait pas plus surpris que ça.

Je pense que c'est une affaire classée.

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 14:39:22

Il y a 3 îles, c'était tombé sur un site officiel de la prod de Lost...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 14:51:35

3 iles ???!!! L'autre ile doit surement appartenir aux hostiles.

Si on fait shema ça peut donner: Une ile centrale ou les "affrontements" ont lieu et dexu autre iles de part et d'autre. Surement l'ile de ceux du projet dharma et une autre, celle des hostile.

C'est peut etre incohérent mais bon

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 15:34:17

Je sais pas ou j'avais posté cela...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 15:37:44

Et cette île on doit sûrement la découvrir dans la saison 4 ?

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 15:40:29

J'en sais rien, de ce que je me souviens, y'a donc l'ile principale, celle avec les cages qu'est plus petite et une autre toute petite aussi.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 15:49:45

Ba donc ça pourrait marché ce que j'ai dit:

Si on fait shema ça peut donner: Une ile centrale ou les "affrontements" ont lieu et deux autres iles de part et d'autre. Surement l'ile de ceux du projet dharma et une autre, celle des hostiles.

Moi je trouve que ça cole

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe