| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / SPOILERS 3x09 |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Fev 2007 09:35:57 Voici des indications d'un gars qui dit avoir vu l'épisode. Selon lui, l'épisode n'a pas "grand chose à vendre". Attention donc, spoiler à continuation, ne lisez pas si vous voulez garder la surprise (surtout la signification du tatouage de Jack) On découvrira la signification des tatouages de Jack: Bien qu'il marche avec nous, il n'est pas l'un des notres. (!) La partie de Cindy est lamentable. Ce qu'on voit de la promo est tout ce qu'on aura. ("Nous sommes ici pour observer). Jack demande pourquoi cindy est avec les Autres. Cindy: Ce n'est pas aussi simple Jack : Que faites vous ici? Cindy: Nous sommes ici pour observer À cet instant, une fillette (de la queue de l'avion) murmure quelquechose à l'oreille de Cindy. Cindy dit que la fillette veut savoir si Ana Lucía va bien. Jack se fache et crie: ‘Tu rigoles? Tu dois observer ? Et bien va voir par toi même’ Ils s'en vont et le garçon (celui de la queue de l'avion) lui lance un regard du type ‘C'est quoi ton problème?’ Kate demande à Karl où vivent ils. Ils vivent sur la même ile que les disparus. L'ile où est retenu Jack est là où ils travaillent. Elle lui demande ce qu'ils ont fait des enfants et des personnes enlevées: Karl: Nous leur avons donné une vie meilleure Kate: Meilleure que quoi? Karl: Meilleure que la votre Et c'est tout! On pensait avoir plein de réponses, et on doit se contenter de 3 fois rien, une fois de plus. L'épisode n'est pas horrible, mais il lui manque des choses. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Fev 2007 22:45:13 Le résumé est correct. Je viens de finir l'épisode, il est nul. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 23 Fev 2007 11:34:47 salut a tous je suis nouveau sur le forum etant comme vous tous un grand fan de lost, je voulais avoir votre avis concernant le fait que jack parte sur le bateau des autres, vous en pensez quoi?? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Fev 2007 18:52:32 eh bien, je pense qu'au fur et à mesure, Jack integrera les Autres dixit sa derniere phrase: "Sheriff: -" vos tatouages disent "je marche parmi vous mais je ne suis pas l'un des vôtres" Jack: -c'est ce qui est dit, mais ce n'est pas ce que ça signifie." Pour moi, c'est un signe ou Jack dit qu'il fera parti des Autres. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 26 Fev 2007 15:40:35 ouais pas con... mais j pense pas que jack pourrait lacher les rescapés comme ca. et a votre avis pourquoi les autres ont demandé a mickael sur la liste de ramener kate et sawyer si c est pour les laisser s échapper? chelou nn? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Fev 2007 16:57:34 J'ai cru déceler comme un soupir lors de la séquence sur le bateau, comme si le mouvement du bateau et la brise sur son visage lui confirmait d'une manière subliminale que les choses sont en train de bouger, que Jack reprend enfin son destin en main, avec le pacte qu'il a fait avec Ben. Tout comme Juliet, il a l'ame d'un leader, prêt au tout pour le tout pour arriver à ses fins, et en cela il ressemble à Juliet. J'ai du mal à croire qu'il abandonne les disparus, mais je crois aussi que Jack travaille complètement en solo maintenant. Mon intuition est que Kate viendra pour le sauver, mais que Jack lui dira qu'elle peut retourner sur son Ile, car il a bien mieux à faire maintenant. Oui, John, moi aussi je pense que Jack va retourner sa veste... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Fev 2007 21:13:56 Ramener Sawyer et Kate, c'est pour manipuler Jack: le fait que ces deux là soient enfermés presqu'à deux et Jack à l'écart, c'est pour les rapprocher et faire en sorte que ack retourne sa veste... Plus globalement, ça permettait de focaliser la série sur le triangle amoureux et flatter l'audience "prépubere"... De même ça permettait d'immiscer l'action chre les Autres, dont on a dit qu'on nous fournirait des z'infos dessus (en réalité pas ou peu d'infos, mais juste une vitrine, on les voit vivre, mais c'est tout...). |
|
|
![]() |