| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / L'épisode que vous aimeriez voir .... |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Nov 2006 15:50:23 - Edité par: Casimir Ayant piqué l'idée sur un site US, j'ouvre ce topic pour que vous indiquiez les épisodes et les flashbacks que vous aimeriez voir, afin de rassasier votre soif de connaissances... j'ouvre le bal avec: - Flashback de Rousseau avec son équipe - Épisode expliquant les squelettes d'Adam et Ève J'en ai bien d'autres, mais je vous laisse la parole. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 17:05:10 La cause du handicap de John!! |
| jesus Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 17:13:01 fash back de Ben ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Nov 2006 17:31:31 -un épisode nous racontant ce que Walt a subi pendant son enlèvement. (ils ont intérêt à faire vite, car le gamin grandit, et ce ne sera plus plausible si il tourne ça trop tard !) -un flashback sur Kelvin, son entrée chez Dharma, son arrivée sur l'Ile, sa rencontre avec Radsinsky |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 18:18:02 La fumée noire ![]() |
| 1_2_3_soleil Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 18:35:21 Le dernier episode! lol, je plaisante.... quoi que... Oui moi aussi je voudrais en savoir plus sur le passé de Rousseau afin de m'oter d'un douter : est ce que Ben est le pere de la fille de Rousseau... ? |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 18:58:57 Je ne crois pas que tous les secrets soient révélés au dernier épisode, un épisode où ceux qui veulent partir disent au revoir a ceux qui veulent ou qui doivent rester ( style john ou rose ou jin) |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 19:15:40 Un explication sur la présence du type dans l'asile de Hurley et l'explication de la présence de Libby. Des flash pour que l'on voit se qu'ils ont fait à Walt Un flashback de Sawyer quand il s'envoit Analucia aussi ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 20:34:09 Moi un flashback de Rousseau qui raconte toute son histoire Un Flashback de Radzinski |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Nov 2006 00:06:34 C'est vrain que plujs d'explications sur Libby seraient les bienvenues!!! |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 20 Nov 2006 15:38:57 - Edité par: Lock Out Concernant la présence de libby dans l'asile, c'est sûrement dû après la mort de son mari, comme elle l'expliquait dans un épisode. D'ailleurs, ça l'a tellemet touché qu'elle en offre son bateau ;) Sinon, pour les FB : - Biensûr celui de Rousseau, ils sont obligés de le faire!Peut être en saison 4. Ce sera grandiose je pense. - Le Fb de Ben, mais à mon avis ce sera sûrement vers la fin, car vu qu'il semble être né sur l'île, ça expliquera beaucoup beaucoup de chose! - Le fb, un peu plus récent de michael et walt qui s'enfuient de l'île en bateau, voir ce qu'ils deviennent en fait! - Le fb de la fille de Rousseau depuis son enlèvement jusqu'à la rencontre avec les survivants. - Le fb suite au crash de l'avion du frere de Ecko, y a t il eu un survivant? - Le fb du projet Dharma ;), où l'on voit tous les sujets dans les bunker tout neuf! - Pourquoi pas le fb du vrai henry gale depuis sa chute en ballon jusqu'à sa mort! - Bien entendu le Fb de walt et de son enlèvement mais aussi de l'hotesse de l air quand elle se fait enlever, ainsi que les deux enfants que protégeait anna lucia |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Nov 2006 20:30:55 Flash back d'Alex? |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 20 Nov 2006 20:56:13 Ca me plais pas plus que ca le flash back sur Henry Gale ![]() |
| Ellie Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 10:28:47 Flash Back de Juliet. Elle est gynécologue et a donc forcément étudié....ailleurs Quand est-elle arrivée et pourquoi? DHARMA ou pas DHARMA? Ethan ou Henry? Je veux tout savoir je la trouve louche... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Nov 2006 17:43:54 Flashback de la 1º rencontre de John avec le "monstre" (qu'en est il exactement de cette lumière dont il parle?) |
|
|
![]() |